Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Sur TF1, "la vie et l'oeuvre de Lionel Messi". Non, ce n'est pas CJP qui fait le commentaire. La seule surprise de la soirée.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Zabaleta vient d'être élu '' Meilleur Citizen '' du mois, et personne en parle !

 

 

T'façon, des que tu mets une équipe avec Baines, tu peux être sur que cette équipe est excellente. :bj:

 

Excellente comme l'Angleterre ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà dit des mois avant le ballon d'or, Ronaldo mérite le ballon d'or. Je vois pas en quoi il ne mérite pas. Il n'a pas joué moins bien qu'un autre, pour son poste il est certainement le meilleur au monde, que ça plaise ou pas, il est le meilleur joueur de l'équipe qui remporte une liga et qui fait demi à l'euro et en LDC, sans compter qu'il a des stats de fous furieux. Alors pourquoi il ne le meriterait pas lui aussi ?

 

Chacun a son style Andeerson, et Ronaldo est tres loin d'être passé à coté de saison. Il a été tres utile pour son équipe, tres bon dans le jeu et dans la finition, je vais pas lui demander de jouer comme Busquets alors qu'il n'a aucun interet à le faire.

 

J'ai toujours été anti barca, mais je comprends ce que tu veux dire. Et je suis tres loin de virer dans l'anti barca definition made in andeerson ^^. Je vire plutot dans le pro Ronaldo, je pense, parce que j'en ai un peu marre qu'il se fasse "descendre" sous pretexte qu'il joue ailier, qu'il aime marquer, qu'il passe moins sa balle que les autres.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, déjà 2-0 pour le Rayo Vallecano contre Getafe ! Quel match ! La Fifa a raison, c'est vraiment le meilleur championnat au monde !

 

 

Nan j'déc***e, j'ai pas que ça à foutre de regarder ça. :ph34r:

 

 

Red Eye, sont pas mauvais les british hein . :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez bande de rageux, Messi même lorsqu'il crotte c'est de l'art.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question. Qu'est ce qu'a fait Messi pour avoir le ballon d'or que Iniesta n'a pas fait cette saison?

 

A contrario ? Qu'est ce que Iniesta a fait pour pouvoir prétendre au titre que Messi n'a pas fait?

 

Quand tu réponds à ses questions, tu vois pour moi que Messi ne le méritait pas.

 

 

Le seul point que je retiens, c'est le but de Stoch, je suis content pour lui, ça va mettre un petit coup de projecteur sur le championnat turc, qui est loin d'un championnat de peintre.

 

Franchement, je rêve de voir un XI Premier League Vs XI Liga pour voir, je suis prêt à parier que le milieu Real de Barcelone ne tiendrait pas l'impact physique d'un Yaya Touré accompagné d'un Carrick, et la pointe technique de Silva et Mata.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je rêve de voir un XI Premier League Vs XI Liga pour voir, je suis prêt à parier que le milieu Real de Barcelone ne tiendrait pas l'impact physique d'un Yaya Touré accompagné d'un Carrick, et la pointe technique de Silva et Mata.

J'ai entendu plusieurs personnalités du football parler d'un genre de "All Star Game" qui devrait être créé.

 

Bref, le BO de Messi d'accord c'est limite normal. Mais ce qui est aberrant voire choquant c'est quand même l'équipe type !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été anti barca, mais je comprends ce que tu veux dire. Et je suis tres loin de virer dans l'anti barca definition made in andeerson ^^. Je vire plutot dans le pro Ronaldo, je pense, parce que j'en ai un peu marre qu'il se fasse "descendre" sous pretexte qu'il joue ailier, qu'il aime marquer, qu'il passe moins sa balle que les autres.

 

Non c'est clair t'es encore loin de OGS :P

 

Oui mais c'est pas ça, je te trouve plus aigri (et je pense que justement tu es irrité par les critiques envers Ronaldo - méchant Pep Guardiola ! :P). M'enfin, c'est une appréciation personnelle, je te trouve plus "fermé" et moins "ouvert" (notamment dans débats sur Liga), je trouve juste dommage, mais rassure-toi et je te trouve toujours intéressant à lire ;)

 

PS. J'ai mis des guillemets, parce que c'est mon impression derrière mon ordinateur, donc peut-être que je me trompe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair t'es encore loin de OGS :P

 

Oui mais c'est pas ça, je te trouve plus aigri (et je pense que justement tu es irrité par les critiques envers Ronaldo - méchant Pep Guardiola ! :P). M'enfin, c'est une appréciation personnelle, je te trouve plus "fermé" et moins "ouvert" (notamment dans débats sur Liga), je trouve juste dommage, mais rassure-toi et je te trouve toujours intéressant à lire ;)

 

PS. J'ai mis des guillemets, parce que c'est mon impression derrière mon ordinateur, donc peut-être que je me trompe.

Tu as raison je dois être le pire dans le monde du football, l'anti barcelonais par excellence qu'il faut buter, si vous savez ou j'habite pas de soucis, faites votre boulot mais par pitié ne me mettez pas dans vos conversations...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez bande de rageux, Messi même lorsqu'il crotte c'est de l'art.

 

Ça devient un peu redondant PJ.

 

Passez votre chemin si vous ne pouvez supporter le verdict final. C'est comme ça, que voulez-vous faire ? Moi j'ai rien contre Messi et je rejoins l'analyse de Marvin qui résume bien l'histoire. Etant donné que le Ballon d'or récompense 9 fois sur 10 un joueur offensif, il a récompensé celui qui a brillé de par les statistiques dans une équipe à réputation collective. On peut y voir un paradoxe mais selon les critères du BO que l'on peut discuter, c'est pas illogique que Messi le remporte.

 

Voilà moi ça me dérange pas du tout. Je ne suis pas un primate et je ne sombre dans la négation et la mauvaise foi. Ronaldo avait aussi ses chances et s'il avait gagné, j'aurais été dans le même état d'esprit : tant mieux pour lui, bravo à lui. Pareil pour Andrès qui a, en plus de la gagner, fait un très bon Euro.

 

On peut trouver des arguments en faveur d'un tel de tous les côtés. Ce qui est objectif pour l'un est subjectif pour l'autre selon le point de vue dont tu places. Dans ce genre de débat avec un vainqueur unique et plusieurs candidats, l'objectivité n'existe pas car tous les intervenants critiques ne se placent pas du même point de vue.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor cé ki, ki la u le balon dort ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je dois être le pire dans le monde du football, l'anti barcelonais par excellence qu'il faut buter, si vous savez ou j'habite pas de soucis, faites votre boulot mais par pitié ne me mettez pas dans vos conversations...

Tu peux également voir ça comme un compliment, être un hater est finalement moins dangereux que d'être un mouton.

 

Tout est question de point de vue ;)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze World de Jiminy

 

Hart

 

Glen Johnson Jagielka Evans Baines

 

Allen Wilshere Carrick

 

Welbeck Ronaldo Rooney

 

jack-middle-finger.gif

 

Belle repartie/puérilité Pinto sur son banc n'aurait pas fait mieux !

En même temps, pas de raison d'être surpris :)

 

tumblr_lifi7cHJCU1qfw8ez.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, on dirait des gamins sur ce topic là, vous êtes pas d'accord mais depuis 4 pages c'est pathétique là.

Mais bon, apparemment vous aimez ça, et c'est la plus grosse injustice du football qu'un nain dopé aidé par les défenses et par la Fifa, dans un club aidé par la Fifa avec des nains qui font tout le boulot à sa place.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la plus grosse injustice du football qu'un nain dopé aidé par les défenses et par la Fifa, dans un club aidé par la Fifa avec des nains qui font tout le boulot à sa place.

Ah j'avais pas vu ce post, je suis plutôt d'accord avec ça en un peu plus nuancé mais sinon ça se tient

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également voir ça comme un compliment, être un hater est finalement moins dangereux que d'être un mouton.

 

Tout est question de point de vue ;)

Non mais il faut croire qu'être contre est condamnable de peine de prison ou e +, ce qui concorde avec ce que j'ai pu dire tout à l'heure d'ailleurs*... On ne les rasent pas assez les laineux, on préfère cracher sur les soi disant haineux

 

Pep guardiola tu parles de gamin? Regarde ce que tu peux dire sur ton FCB par rapport à des situations, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Nous avons des divergences et nous les exposons, c'est juste dommage d'être pris pour des parias parce que certains n'entrent pas dans le moule. Il y a des limites, tu es du bon coté du Manche, ça aide à se sentir supérieur, mais juste se sentir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...