Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Pour l'équipe type c'est qui qui vote? c'est le meme systeme de vote que pour l'attribution du BO ou c'est totalement différent?

 

Onze Fifa 2011: Casillas - Dani Alves - Piqué - Sergio Ramos - Vidic - Iniesta - Xabi Alonso - Xavi - Messi -Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney

 

Onze Fifa 2012: Casillas - Alves, Pique, Sergio Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Xavi, Iniesta - Messi, Falcao, Ronaldo.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'en empeche ^^. Mais Xabi est loin d'être le joueur le moins à sa place, loin d'être une chevre. Il est même un des meilleurs joueurs du monde à son poste,il a des titres et il y a contribué tres fortement. Je me rends compte que Xabi est tres sous coté sur ce forum.

Par contre oui, des joueurs comme Mata auraient pu y être ^^, c'est le seul que je vois, avec peut être Drogba qui mérite aussi une petite place. Mais le foot se joue à 11, ce 11 est tres discutable, mais + pour d'autres joueurs que pour Xabi Alonso.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui O.L.H, le but de Stoch est une merveille, s'il n'est pas élu, ce serait une blague de plus, surtout quand tu vois qu'il y a le but '' je dribble 3 plots '' de Neymar, et le but de Falcao qui est moins beau et moins important que celui de Rooney, dans le top 3.

 

Quand je vois le but en scorpion de l'inconnu tout simplement magique qui n'est même pas dans le top 3 alors qu'il y a le but de Neymar, ça me fait doucement rire.

 

T'façon le but de la fifa est de réussir à avoir un onze d'Espagne, un entraîneur espagnol de l'année, un but de l'année Espagnol, bref tout pour essayer de faire croire que le meilleur championnat est Espagnol. Perso, aimer les classico, c'est cool, mais se taper un Barça Majorque, super... Franchement, un Swansea-Norwich a 50 fois plus de saveur qu'un vieux Real Sociedad-Rayo Vallecano quoi.

 

Bref, j'aime la premier league, et j'aime le vieux cliché du Kick n'Rush.

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc finalement, on donne une importance aux titres? Pas juste au talent? Il est donc illogique de n'y trouver aucun joueur de Chelsea.

 

Je reste sur mon avis.

 

Tu veux mettre qui en joueurs de Chelsea?

Drogba à la place de Falcao ???? Lampard à la place de Xavi??? Ramires à la place d'Iniesta???

Le seul qui pourrait peut être s'ils avaient voulu est Cech, mais malheureusement faire 10 bons matches dans la saison ça suffit pas, et ça tient pour tous les Blues d'ailleurs;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr et Didier sont les pièces maîtresses de la victoire de Chelsea en LDC et pourtant ils ne sont pas présents ???

 

Cette équipe, ce vote et tout ce qui entoure cette cérémonie est une foutaise. Je boycottais, je boycotte et je boycotterai, ce semblant d'honneur footballistique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je tiens à vous remercier pour tout ceux qui ont su rester patient et qui m'ont soutenu tout au long de ces années ! Je ne peut que saluer votre formidable accueil."

 

C'était Once_Gone sur le micro de MUDevils, exprimant ainsi sa joie et son envie de poursuivre son aventure avec ce cher forum, pour ces deux années passées par ici, jour par jour !

 

:ph34r:

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui en joueurs de Chelsea?

Drogba à la place de Falcao ???? Lampard à la place de Xavi??? Ramires à la place d'Iniesta???

Le seul qui pourrait peut être s'ils avaient voulu est Cech, mais malheureusement faire 10 bons matches dans la saison ça suffit pas, et ça tient pour tous les Blues d'ailleurs;

Relis moi afin de mieux comprendre le sens de mon intervention. Parce que là, t'es à côté.

 

OK????

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Footito a réussi à me faire rire ! :D

 

France Télévisions : Julien Lepers @ Lionel Messi : "Si tu fais le 4 à la suite, on t'offre un superbe dictionnaire Larousse illustré édition 2013 !"

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata s'il continue comme ça, il aura largement sa place pour l'année prochaine :P.

 

Tres difficile. Porter Chelsea sur ses épaules ne suffit pas (l'exemple VP à Arsenal). Il aura au mieux du mieux une 4éme place en championnat et une Kinder Surprise Cup.

 

Moi je kifferais voir la gueule de Rooney devant sa télé. Quand il voit ces joueurs avec une tel régularité remportés des titres individuelles il doit bien rager, mais c'est bien fait dans sa gueule.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous pret à vomir les gars???

 

Edit: Une fois quand il a dit son nom et une seconde en voyant son " costume" ( je viens juste d'allumer la tv ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficile. Porter Chelsea sur ses épaules ne suffit pas (l'exemple VP à Arsenal). Il aura au mieux du mieux une 4éme place en championnat et une Kinder Surprise Cup.

 

Moi je kifferais voir la gueule de Rooney devant sa télé. Quand il voit ces joueurs avec une tel régularité remportés des titres individuelles il doit bien rager, mais c'est bien fait dans sa gueule.

 

Je vois où tu veux en venir et je partages ton avis là dessus , son manque d'ambition personnelle (donc un peu collective) m'irrite au plus haut point .

Malheureusement , connaissant le bonhomme , on peut être sur que ça ne le perturbera pas , faute d'une certaine timidité à s'affirmer parmi les meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui en joueurs de Chelsea?

Drogba à la place de Falcao ???? Lampard à la place de Xavi??? Ramires à la place d'Iniesta???

Le seul qui pourrait peut être s'ils avaient voulu est Cech, mais malheureusement faire 10 bons matches dans la saison ça suffit pas, et ça tient pour tous les Blues d'ailleurs;

 

Cole à la place d'Alves c'est du vol ?

Terry vaut pas moins que piqué, surtout cette saison.

Drogba fait gagner une CL Falcao une EL.

 

Hart aurait sa place à defaut de Casillas.

 

Carrick/Busquet ou Allen à la place de Xabi; mais c'est sur que qu'aller mater la saison d'Allen à Swansea et ne se palucher que sur LA victoire du Réal en liga (car au final, que ce soit le Barca ou le Réal c'est toujours l'argument qui revient, comme si les autres championnats n'avaient pas de valeur), est bien plus représentative.

 

Au final, le vrai critère du BO / 11 type, c'est pas "qui on aimerait voir à ce poste ?" Plutot que qui devrait y être ? Chelsea pas beau gagnant, personne veut les voir hein ? Par contre la moitié du Barca qui sont des beaux perdant oui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficile. Porter Chelsea sur ses épaules ne suffit pas (l'exemple VP à Arsenal). Il aura au mieux du mieux une 4éme place en championnat et une Kinder Surprise Cup.

 

Moi je kifferais voir la gueule de Rooney devant sa télé. Quand il voit ces joueurs avec une tel régularité remportés des titres individuelles il doit bien rager, mais c'est bien fait dans sa gueule.

 

Absolument d'accord. Moi aussi j'ai toujours une pensée spécifiquement pour Rooney lors de grandes célébrations réunissant de très grands joueurs. Je lis souvent que Rooney fait office de troisième larron derrière Messi et Ronaldo. Vaste blague, il en est bien loin et s'il était plus rigoureux avec lui même, il pourrait côtoyer ce top 3. Il a aps le mental, il a pas aussi faim que ces deux là que sont Messi et Ronaldo. Pourtant, il fait parti de cette même génération de joueurs aux potentiels incommensurables et qui ont explosés très tôt.

 

Quand je vois Ronaldo, Messi et cie, je pense à Rooney et ça me désole.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...