Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Ils sont nuls aussi Villa ! Ils branlent rien du match et se mettent à jouer à l'annonce du temps additionnel, qu'est-ce que tu veux prendre des points à City comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vraie équipe à ch***. J' espère qu' ils descendront avec Blackburn et les Wolves.

Qu'est ce que tu as contre Blackburn? :P Sinon, Hart, toujours pareil ce type est un génie des goal ! Et vous avez vu la célébration bien pourri du but de Lescott? Le mec il fait le chien x)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas compter sur les résultats des autres matchs, mais bon j'espérais quand même quelque chose...

Mais alors là, aucune construction, des déchets sur déchets, vraiment déçu du jeu de villa.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, quel gardien quand même !!

Le meilleur d'Angleterre du monde et de loin.

 

En revanche, je pense qu'il nous faudra plus que 4 points sur nos deux prochains matchs pour espérer le titre. Nous n'avons plus le choix, ni davantage le temps : le championnat se finit dans 3 mois. Il nous faut enchaîner, envoyer un signal fort à City, et à notre poursuivant.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares matchs que je vois d'Aston Villa sont quand même catastrophiques au niveau du jeu ou du mental. On est bien des Vilains qui faisaient office de test pour le Big Four.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares matchs que je vois d'Aston Villa sont quand même catastrophiques au niveau du jeu ou du mental. On est bien des Vilains qui faisaient office de test pour le Big Four.

 

Qu'ils oublient le Big Four ! C'est clair et net, ils ont un niveau à jouer le ventre mou du classement.

Pas assez bon pour prétendre à quoi que ce soit au classement (titres ou places européennes) et pas assez mauvais pour descendre. Ils sont tout juste dans la moyenne avec la corde qui tire plus vers la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que pendant que City recevra Blackburn et Bolton nous on se déplacera a Norwich et TOTTENHAM :grr: faudra gagner les deux matches.

Tu peux mettre NORWICH en Grand crois moi

 

Qu'est ce que tu as contre Blackburn? :P Sinon, Hart, toujours pareil ce type est un génie des goal ! Et vous avez vu la célébration bien pourri du but de Lescott? Le mec il fait le chien x)

Tu devrais le savoir c'est historique ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa c'est juste une défense en carton, indigne de la PL. Et ça fait quelques temps que ça dur... Sinon City a dominé mais quand tu vois l'équipe adverse, ben ce n'était pas du grand City...

 

Sinon on pourra fair un mini bilan après le match contre les spurs, si on est à 3 points ou moins je crois franchement que le titre nous reviendra au vu de notre calendrier ou il restera City et peut être Everton sinon les équipes que nous affronteront seront largement à notre porté ...

Parceque de l'autre côté City rencontrera Chelsea, Arsenal, Mu donc et Newcastle ( qui reste une bonne équipe malgré sa déroute contre Tottenham ) .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa c'est juste une défense en carton, indigne de la PL. Et ça fait quelques temps que ça dur... Sinon City a dominé mais quand tu vois l'équipe adverse, ben ce n'était pas du grand City...

 

Sinon on pourra fair un mini bilan après le match contre les spurs, si on est à 3 points ou moins je crois franchement que le titre nous reviendra au vu de notre calendrier ou il restera City et peut être Everton sinon les équipes que nous affronteront seront largement à notre porté ...

Parceque de l'autre côté City rencontrera Chelsea, Arsenal, Mu donc et Newcastle ( qui reste une bonne équipe malgré sa déroute contre Tottenham ) .

Norwich et les Wolves à l'extérieur pour eux avant de nous recevoir alors qu'on recevra deux fois, cela pourrait déjà se jouer là pourquoi pas :o. Il faudra passer les 2 prochains matchs avec 4 points minimum au compteur ce serait bien même si Norwich est une équipe difficile à manoeuvrer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich et les Wolves à l'extérieur pour eux avant de nous recevoir alors qu'on recevra deux fois, cela pourrait déjà se jouer là pourquoi pas :o. Il faudra passer les 2 prochains matchs avec 4 points minimum au compteur ce serait bien même si Norwich est une équipe difficile à manoeuvrer.

Je pense plutot qu'il nous faut les 6 points parce que aprés ces deux matches il restera quoi une dizaine de matches et en plus City récupérera Yaya Touré du coup je les vois pas faire beaucoup de faux pas.

En tout cas meme si c'est encore loin le mieux ce serait d'avoir minimum 1 point d'avance qu'on on se déplacera a City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils oublient le Big Four ! C'est clair et net, ils ont un niveau à jouer le ventre mou du classement.

Pas assez bon pour prétendre à quoi que ce soit au classement (titres ou places européennes) et pas assez mauvais pour descendre. Ils sont tout juste dans la moyenne avec la corde qui tire plus vers la médiocrité.

 

Je ne dis pas qu'ils ont pu prétendre au Big Four, mais qu'ils permettaient aux membres du Big Four de l'époque (United, Chelsea, Liverpool, Arsenal) de passer un sérieux test, surtout lorsqu'ils jouaient Villa à l'extérieur. Aujourd'hui, c'est limite une équipe banale.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet McLeish. C'est pas comme l'effet kiss cool, c'est moins frais et cela sent le rance.

 

img-photo-mcleish-invite-a-degager-1329124328_x610_articles-153330.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...