Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Pourquoi Kompany est-il absent ? Blessé ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non vu qu'il a joué lors de la défaite de leur défaite contre Everton où il c'est pris une jaune après 30mn de jeu ...

 

OUPS posté en même temps déso pour le double emploie

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoot n'est pas vraiment une référence médiatique pour moi, c'est plutôt l'allégorie du média public qui prend position et qui pervertis les gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour faire un choix et qui gobent les informations qu'on leur donne comme la sainte parole. Voilà, sinon je vois qu'on se comprend bien.

 

Tu as tout à fait raison ! Téléfoot est devenu une véritable m**** où les footix sont trop nombreux. Ils parleront du but de Thierry Henry http://onlysportall.com/ Henry enfonce Blackburn/ que du jeu d'Arsenal développé durant la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny à été élu joueur du mois de janvier en premier league. Paradoxalement ce n'était pas son meilleur mois je trouve, mais bon, c'est une juste récompense vu ce qu'il montre cette saison, j'espère que ça va encore le booster mentalement.

Edit :Enfaite apparemment je dirais de la m**** lol. J'ai lu ça sur le forum d'Arsenal, j'ai pas vraiment vérifié, apparmement c'était marqué sur le site de la PL français, mais sur l'officiel c'est Gareth Bale qui à été élu joueur du mois.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Demba Ba..de retour, et après 30 minutes il recommence à marquer, 1-0 Newcastle..on dirait bien que son talent n'est pas que passager :D

 

Et Cissé est rentré au bout de 15 minutes à la place de Best, il s'est blessé Best?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUel goal de Cissé...ça promet ! En plus ça prouve qu'ils peuvent jouer Ba + Cissé ensemble. Franchement, pas mal du tout! Mais quel but..

http://www.101greatgoals.com/gvideos/what-a-beauty-papiss-demba-cisse-newcastle-v-aston-villa/

 

Si jamais.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au péno donné hier à city...

 

et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir

l'action, c'est péno + rouge

 

wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au péno donné hier à city...

 

et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir

l'action, c'est péno + rouge

 

wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion

Mauvaise foi :P contre Everton, Agüero se fait tacler par derrière dans la surface et rien, alors que il y avait pénalty indiscutable, et 10 minutes après, centre, le bras d'un défenseur n'était pas collé au corps et arrête la balle, au final on perds le match. Dire que tout est fait pour que City soit champion alors qu'en 2 match on reçoit 4 pénalty dont 2 plus que limite, c'est limite comique.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au péno donné hier à city...

 

et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir

l'action, c'est péno + rouge

 

wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion

 

lol un peu fort ton post mais chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tout est fait pour que City gagne le championnat j'irai pas jusqu'a la mais Citizen quand tu dis que nos penalty étaient discutables franchement ils le sont autant que celui de A.Johnson hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

c'était surtout pour le plongeon de jonhson, affolant avec la caméra de derrière

Ah non, il plonge pas, il a fait comme Welbeck aujourd'hui, il a tout fait pour aller percuté la jambe du défenseur ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ne plonge pas, il tent la jambe au maximum pour aller toucher le joueur adverse et se faire tomber, en gros, il simule quoi...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Demba Ba..de retour, et après 30 minutes il recommence à marquer, 1-0 Newcastle..on dirait bien que son talent n'est pas que passager :D

Tu as raison ! Je crois bien aussi. Les deux ont été impressionnants ! http://onlysportall.com/ Ba et P.Cisse font des ravages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...