Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

C'est pour ça que j'ai utilisé "compulsif". ;)

 

 

Je suis on ne peux plus d'accord avec ton point de vue sur le sujet. Je me souviens d'une déclaration de SAF qui précisait qu'il n'y avait aucun soucis quant au recrutement (malgré la dette). On avait tous compris que SAF se limitait lui même en terme d'achat pour le bien du club. Sauf que la ou SAF voit la réussite du club, Harry ne vise qu'une réussite personnelle, en témoigne ses déclarations et velléités de départ pour le banc de la sélection, manquant totalement de respect aux Spurs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Un gros con en somme. Franchement, quitte à faire un pari, fallait y aller avec un gars qui a une culture du jeu, un certain sens du devoir. Y'a de bons entraîneurs dans les petits clubs qui n'attendent qu'une chose : une chance (mais dur d'aller dans les gros clubs quand, d'un côté, tu as des mastodontes comme AW l'arnaque ou SAF, et, de l'autre, des clubs qui ne jurent que par le prestige comme Chelsea ou City ; dur d'aller en dessous lorsqu'un Moyes est enraciné à son poste, que Villa n'a plus aucune identité, et que les Spurs vénèrent Redknapp). Ou même, tenter une Allemagne, avec un joueur respecté aidé par un technicien de qualité (Klinsmann/Low pour les Allemands). Enfin, nous nous égarons...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur le sujet England pour pas être Hs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu Martin O'Neill entraîner les Spurs moi mais là avec Sunderland il a un challenge très intéressant mais un jour le Big Martin passera par un club de Big Four j'en suis convaincu et le potentiel Spurs pourrait lui aller comme un gant avec sa fougue naturelle ce serait pas une mauvaise pioche mais attendons de voir l'évolution de Sunderland.

 

O'neill n'est bien évidemment qu'un exemple, mais après les résultats qu'obtient Redknapp parlent pour lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neill n'est bien évidemment qu'un exemple, mais après les résultats qu'obtient Redknapp parlent pour lui.

 

Malgré ces déclarations (de vouloir partir des spurs etc ...) si Dirty Harry est encore en place, c'est justement grâce à cette troisième place.

Quant Dirty H. parle de titre ces joueurs (comme Kaboul) affirment que l'objectif principal, c'est la CL. Et actuellement, ils sont dans l'objectif.

 

Va falloir que Chelsea/Arsenal/Pool(?) se sortent les doigts, car ils auront un remake d'il y a deux ans ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces déclarations (de vouloir partir des spurs etc ...) si Dirty Harry est encore en place, c'est justement grâce à cette troisième place.

Quant Dirty H. parle de titre ces joueurs (comme Kaboul) affirment que l'objectif principal, c'est la CL. Et actuellement, ils sont dans l'objectif.

 

Va falloir que Chelsea/Arsenal/Pool(?) se sortent les doigts, car ils auront un remake d'il y a deux ans ...

Reste à savoir si il est préférable de voir un Harry encore là mais un Tottenham en LDC où de voir plutôt les Livercoq, les stamford men ou les pétards mouillés passer devant? :D

 

Harry ne veut du bien à personne apparemment xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà trop de "j'aime" j'ten filerais pas un pour une bonne blague :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà trop de "j'aime" j'ten filerais pas un pour une bonne blague :D

Encore heureux!! Si nous devions avoir des j'aime pour chaque blague qui plaît :o Foutoir et puis je ne suis pas très reconnu pour mes bonnes blagues je laisse ça à t0m4 lol voire PJ Harvey moins burlesque mais subtil. Il est préférable de les avoir pour quelque chose de construit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, numéro dix, numéro neuf, etc, c'est une dénomination incorrecte. C'est en fait un raccourci bien pratique quand on parle Captain Britain. Scholes en effet n'a jamais été un dix. Maintenant, si tu vas par la, c'est plus qu'un huit également. Ses meilleures années, il montait énormément, tel qu'il pouvait être considérer comme un vrai soutien au pointe. Scholes, dans ses meilleures années, c'est à l'entrée de la surface qu'on le voit le plus. L'action type de Scholes dans ses meilleures années, c'est l'appel dans le dos sur quelques mètres pour conclure dans la surface. Tu vois c'est pas le jeu d'un 8 même dans le style box to box, puisque c'était pas de simples percées.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, numéro dix, numéro neuf, etc, c'est une dénomination incorrecte. C'est en fait un raccourci bien pratique quand on parle Captain Britain. Scholes en effet n'a jamais été un dix. Maintenant, si tu vas par la, c'est plus qu'un huit également. Ses meilleures années, il montait énormément, tel qu'il pouvait être considérer comme un vrai soutien au pointe. Scholes, dans ses meilleures années, c'est à l'entrée de la surface qu'on le voit le plus. L'action type de Scholes dans ses meilleures années, c'est l'appel dans le dos sur quelques mètres pour conclure dans la surface. Tu vois c'est pas le jeu d'un 8 même dans le style box to box, puisque c'était pas de simples percées.

 

Sauf que jamais Modric n'a été amené à remplacer le Scholes dont tu parles, celui qui s'intercalait dans les espaces et était à la retombée des seconds ballons, celui qui orientait notre jeu lors de l'instauration "Queirozienne" du très offensif et spectaculaire 4-4-1-1. Voilà où je veux en venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous avez maté le match Swansea-Chelsea? Franchement, j'suis jamais loin d'penser que Chelsea bénéficie régulèrement d'énormes largesses d'arbitrage, et c'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis.

Chelsea aurait du terminer à 8, avec l'expulsion de Malouda pour une agression à 5m de l'arbitre, Luiz pour un second jaune, et Cole qui se ramasse un deuxième jaune, alors qu'il devait se prendre un rouge direct (mais bon, on va pas pinailler).

Le syndrome Carragher: "J'suis dépassé donc j'essaye de faire mal".

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez maté le match Swansea-Chelsea? Franchement, j'suis jamais loin d'penser que Chelsea bénéficie régulèrement d'énormes largesses d'arbitrage, et c'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis.

Chelsea aurait du terminer à 8, avec l'expulsion de Malouda pour une agression à 5m de l'arbitre, Luiz pour un second jaune, et Cole qui se ramasse un deuxième jaune, alors qu'il devait se prendre un rouge direct (mais bon, on va pas pinailler).

Le syndrome Carragher: "J'suis dépassé donc j'essaye de faire mal".

Nous sommes habitués à cela avec Chelsea et il ne serait pas surprenant que nous soyons dans un cas de figure où nous allons jouer à 11 contre 12. Historiquement tout le monde le sait et même sur ce match là apparemment c'est pareil (Reste à savoir si encore et toujours les vidéos seront visionnées).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez maté le match Swansea-Chelsea? Franchement, j'suis jamais loin d'penser que Chelsea bénéficie régulèrement d'énormes largesses d'arbitrage, et c'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis.

Chelsea aurait du terminer à 8, avec l'expulsion de Malouda pour une agression à 5m de l'arbitre, Luiz pour un second jaune, et Cole qui se ramasse un deuxième jaune, alors qu'il devait se prendre un rouge direct (mais bon, on va pas pinailler).

Le syndrome Carragher: "J'suis dépassé donc j'essaye de faire mal".

 

C'est clair que c'est pas nouveau, après quand tu as un russe en proprio faut pas s'étonner ! (j'ai rien contre eux hein rassurez vous ^^)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de poster les vidéos dans la partie concernée.

 

Je crois que ça commence à me fatiguer de déplacer des vidéos tous les jours ...

 

Là, par exemple, c'est dans ce topic qu'il fallait poster cette vidéo : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=354

 

Je vais faire l'effort de déplacer une énième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cisséééééééé. :wub:

 

Sauf que l'Angleterre et l'Italie, c'différent, et on connait son parcours Anglais. :wub:

 

CSC de Warnock.. :D

Modifié par Nani-Bobowx

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour Djibril qui est un des seuls Français a avoir un comportement irréprochable et un professionnalisme sans non !

 

Par ailleurs, dans la presse Anglaise Mancini a avoué être à l'origine de la défaite des siens à cause de son laxisme : http://onlysportall.com/La suffisance de Mancini/

 

C'est assez bizarre même si avec autant d'egos ça ne m'étonne pas que certains jours on les bosse moins que d'autres à Shity !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sur les mêmes bases qu'avec la lazio... Et on connait la suite, 18 match et 1but :D

oui mais il faut souligner au passage ses 9 passes décisives avec la lazio.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la base du côté du reebook stadium. On joue pas mal même si on est friable derrière(beaucoup de fatigue si vous voulez mon avis, kos souffre parfois face à Ngog, c'est dire...), mais on à beaucoup trop croqué. Walcott et ramsey sont dégueulasses; de notre côté les meilleurs sur le terrain sont arteta et AOC. A noté le retour tout à fait correct de Sagna, bien qu'il se montre encore un peu timide.

 

Edit :A la mi-temps* Je vois pas du tout d'ou peut sortir mon "a la base" :;o

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...