t0m4 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 1-0 pour Arsenal. Une belle contre-attaque, et Gervinho lancé à la limite du HJ par Benayoun (oui, j'ai halluciné aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a bien failli rater en plus, on sent qu'il ne savait pas quoi faire devant le gardien. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En revanche Song a réussi 1 passes en profondeur parfaite ( gâcher par Benayoun ) mais quel joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 RVP qui couvre le H-J sur le but de Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Arsenal aimerait reporter le match de demain contre Wolves car la moitié de l'effectif est en dépression. Ils viennent d'apprendre pour le Père Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Stephane Guy qui qualifie le public de l'Emirates d'enfants gâtés. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Arsenal aimerait reporter le match de demain contre Wolves car la moitié de l'effectif est en dépression. Ils viennent d'apprendre pour le Père Noël... Toi tu as vu mon lien pour Footito Stephane Guy qui qualifie le public de l'Emirates d'enfants gâtés. Il m'avait l'air bien énerver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aller les Wolves, tapez moi ces gunneuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Jarvis va les endormir. Come on Wolves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mertesaker pas loin du 2-1, beau centre de Rosisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le gardien des Wolves fait des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vermalen ne va pas finir ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Rouge pour Milijas C'est sévère quand même ... Modifié le 27 décembre 2011 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Song aurai du prendre un rouge. Vermalen aussi. On a été un peu aidé par l'arbitre hier. Arsenal l'a été aujourd'hui. Modifié le 27 décembre 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'espère qu'ils vont pas s'en tirer comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Le mauvais contrôle de Van Persie Ca aurait été but pour le Batave CF après un plongeon de Djourou, super bien placé pour VP L'arrêt du gardien ! Il fait un énorme match le gardien Modifié le 27 décembre 2011 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Incroyable les arrêts qu'il nous sort le gardien! ça me fait chi** pour Van Persie, faudrait qu'il en marque un au moins..car sinon ça va être dur pour le record.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hennessey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il s'est dit purée j'ai fait trop de belles choses je gagne du temps c'est mon point lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Match nul ^^ Contre performance des Gunners, et le gardien a été exceptionnelle aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 City, Chelsea, Liverpool et Arsenal qui font le nul! C'est presque parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh purée que c'est bon. Je savoure plus ce nul que celui de City. La tronche de Wenger à la fin, epic. Hennesey a été exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Exactly baby ! Non mais les Wolves sont toujours chiants à jouer même s'ils ne sont pas exceptionnels. Un but "chatteux", un gardien exceptionnel et une hargne à l'anglaise qui faisaient plaisir à voir ! Après l'an dernier (ou il y a deux ans je ne sais plus ^^) on avaient galérés aussi et Park marquait le but vainqueur à la 93ème donc bon. Le nul des gros nous arrange bien. D'ailleurs à noter qu'il n'y a eu que 2 victoires en PL (à la fin du match des gunneurs), c'est assez rare pour être souligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ce Boxing Day de rêêêêêve !!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est marrant, enfaite je me demandais, si vous pouviez choisir, vous voudriez voir quelles équipes terminer 2e et 3e derrière nous? Bizarrement j'ai jamais vraiment eu quelque chose contre Arsenal. Surement car Bergkamp puis Van Persie ont joué/joue là-bas, mais j'apprécie pas mal l'équipe, au contraire de Liverpool, Chelsea et surtout City. Tottenham j'aime bien également. Pour moi, ce serait United 1, Arsenal 2 et Tottenham 3. évidemment s'il faut choisir dans les 6 grandes équipes de la PL. Et vous? et concernant ce Boxing Day, incroyable comme ça se déroule. Même Tottenham fait le nul pour l'instant, ce serait fou si Chelsea, Liverpool, City, Arsenal et Tottenham ferrait un nul.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés