Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Nasri de m**** quoi..ptain penalty pourri aussi. Fais ch***, les 4 points c'etait parfait!

 

Et VDV qui egalise a la 92e pour Tottenham, ils seront 1 seul point derriere Arsenal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave déçu n'importe quoi cette équipe de Chelsea mais bon de toute maniére je m'attendais plutot à ce qu'ils predent des points à l'extérieur et Stoke ce week ce sera pas une partie facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je les mis dans les surcotés pour qu'ils sortent son meilleur match chez nous depuis son arrivé ( je parle de Nasri ). Les victoires comme ça, j'adore sa :D Torres, il est quand même impressionnant dans la manière dont il pèse sur le jeu. Tevez, c'est bon, il m'a convaincu que son retour était nécessaire, j'étais plutôt pessimiste concernant son adaptation dans le nouveau système, bah je suis content de mettre trompé :) De plus on bats votre record de victoire a domicile consécutive avec 15 victoire d'affilé a domicile :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'équipe, c'est le coaching perdant opéré de Di Matteo qui m'a frappé. Sortir Meireles puis Torres dans un match où les deux joueurs pesaient quand même pas mal offensivement est peut-être signe d'un certain amateurisme ?

 

En tout cas, après l'égalisation, il ne faisait plus beaucoup de doute que City allait planter le 2e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'équipe, c'est le coaching perdant opéré de Di Matteo qui m'a frappé. Sortir Meireles puis Torres dans un match où les deux joueurs pesaient quand même pas mal offensivement est peut-être signe d'un certain amateurisme ?

 

En tout cas, après l'égalisation, il ne faisait plus beaucoup de doute que City allait planter le 2e ...

 

l'amateurisme ca a été de faire monter essien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sa ma surpris aussi, tout comme la titularisation de Torres a la place de Drogba vu que l'espagnol a jouer ce week end et pas Drogba. Tout comme toi Ryan, je le sentais après l'égalisation le second but :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche je comprend pas comment Mancini fait pour aligner Tevez avec moi il il aurai jouer avec les réserviste toute la saison. Et je suis aussi étonné de voir que votre public l'a applaudi, franchement il a vraiment manquer de respect au club et l’accueillir comme ça c'est le donner raison.

 

Sinon et bien c'est pas grave, de toute facon on gagnera tout nos match jusqu’à la fin, on a pas besoin des défaite de City :)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on se foutait de sa gueule sur le topic "joueurs surcotés" OGS :PM'enfin il restera looser !

Je me suis foutu de sa gueule? Je le hais tout bonnement lol

 

QPR de 0-2 à 3-2 c'est quand même excellent pour remettre un peu le football dans le bon sens. Djibril l'homme égaliseur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche je comprend pas comment Mancini fait pour aligner Tevez avec moi il il aurai jouer avec les réserviste toute la saison. Et je suis aussi étonné de voir que votre public l'a applaudi, franchement il a vraiment manquer de respect au club et l’accueillir comme ça c'est le donner raison.

 

Sinon et bien c'est pas grave, de toute facon on gagnera tout nos match jusqu’à la fin, on a pas besoin des défaite de City :)

 

Le public de Shity c'est un public de vendu...Je me souviens d'un reportage sur canal ou un supporter de Shity avait dit que nous avions besoin des glazers pour ramener des titres LOOOOOL....J'aimerais bien savoir ce qu'il pense des emirats à leurs tête...

Enfin bon, on finira champion, je les voit mal aller ganger à arsenul ou contre Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de Shity c'est un public de vendu...Je me souviens d'un reportage sur canal ou un supporter de Shity avait dit que nous avions besoin des glazers pour ramener des titres LOOOOOL....J'aimerais bien savoir ce qu'il pense des emirats à leurs tête...

Enfin bon, on finira champion, je les voit mal aller ganger à arsenul ou contre Stoke.

Je vous voie mal gagner chez nous. On verra avant le derby, on pourra commencer a faire les calculs a ce moment la.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de Shity c'est un public de vendu...Je me souviens d'un reportage sur canal ou un supporter de Shity avait dit que nous avions besoin des glazers pour ramener des titres LOOOOOL....J'aimerais bien savoir ce qu'il pense des emirats à leurs tête...

Enfin bon, on finira champion, je les voit mal aller ganger à arsenul ou contre Stoke.

Voire Newcastle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous voie mal gagner chez nous. On verra avant le derby, on pourra commencer a faire les calculs a ce moment la.

 

Je signe pour un nul :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous voie mal gagner chez nous. On verra avant le derby, on pourra commencer a faire les calculs a ce moment la.

On verra...Juste une question? quel effet ca fait de pouvoir rivaliser avec nous? Ca doit te faire bizarre de parler de titres nan?

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je les mis dans les surcotés pour qu'ils sortent son meilleur match chez nous depuis son arrivé ( je parle de Nasri ). Les victoires comme ça, j'adore sa :D Torres, il est quand même impressionnant dans la manière dont il pèse sur le jeu. Tevez, c'est bon, il m'a convaincu que son retour était nécessaire, j'étais plutôt pessimiste concernant son adaptation dans le nouveau système, bah je suis content de mettre trompé :) De plus on bats votre record de victoire a domicile consécutive avec 15 victoire d'affilé a domicile :D

Aller, prochain record a battre :19 titres de champion ! On vous attend :P

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules une sacrée équipe de bras cassés de 0-2 à 3-2 en moins de 1/4, chapeau les gars !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...