Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Ouais ils viennent de le reprouver là. Clair et net.

 

Bref, Arteta qui se prend un gros gros point (ou coude? ja'i pas vu exactemetn) dans la geule de Henderson, mais c'est pas fait expres. Il sort sur civiere avec un masque de respiration et otut..et les fans qui applaudisent, le Kop, alors que c'est un ex-Everton, beau geste quand meme. Et Diaby! enfin de retour!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Diaby mais une blessure d'Arteta ça serait une catastrophe pour Arsenal même s'il faisait un très mauvais match, il revient bientôt Wilshere ?

Nan, c'est pas pour bientôt!

 

Mais ça m'a l'air d'un choc à la Smalling. Il peut pas continuer à jouer, mais il sera surement la très bientot!

Quoique jdis de la m****, WIlshere devrait être là dans quelques semaines!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hommage a un dieu...p***** VAN PERSIE QUEL GOAL! faut la mettre..petite faute de Reina, mais bon, la CLASSE de RVP. Sans eux..Arsenal, ciao. 2 balles du matchs, 2 goals. 3 actions en tout pour Arsenal, 2 buts. 2 actions pour Van Persie, 2 goals.

 

1-2 Arsenal! c'est bon ça :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina est quand même scandaleux sur l'action car en plus de ne pas fermer l'angle, il a la main en mousse. En tout cas, Van Persie est un dieu vivant à Arsenal. Je ne pense pas qu'il va rester éternellement aux gunners !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'avouer, match de m**** d'Arsenal, et pourtant il te sort 2 buts sur 2 actions RVP! c'est fou quand même, ils commencent enfin à se sortir de situations précaires, ça sent la 4e place..haha :D 25e but de la saison!

 

Je pense qu'on peut l'affirmer, si Arsenal a pas la LDC, RVP est out.

 

Ah et, RVP vient d'egaliser les 25 buts de RVN en 02/03..et va vraisemblablement passer devant, logiquement, sauf blessure. Record hollandais!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin aujourd'hui c'est autant Sczesney que lui qui sauve le match. Mais la reprise qu'il met est presque impossible, elle est à une hauteur compliqué, très près de son pied et de son pied d'appui...la placer aussi parfaitement sans qu'elle soit molle c'est vraiment du génie. Sinon on à été complètement à la rue pendant grosso modo 70minutes(pas d'affilés, bout à bout), certains accuseront la défense, c'est vrai qu'elle n'a pas été parfaite avec Koscielny dans un mauvais jour qui s'est quand même bien repris après son csc, et gibbs qui même si il est pas mauvais dans les duels laisse beaucoup trop d'espaces ans son dos, mais moi je ciblerais surtout l'absence totale de couverture défensive du milieu de terrain. Arteta à fais son pire match à Arsenal, et song était complètement cramé, dépassé à chaque duel; en ce moment il sauve tout ses matchs grâce à son génie dans les passes mais je sais pas si ça va durer.

Résultat la défense était livré à elle même à cause de l'absence de pressing du milieu de terrain, sans oublier le repli défensif inexistant de walcott et Benayoun. Forcément, quand tu ne fais que subir(vu que le milieu de terrain était, au contraire, pris par le pressing intense de liverpool), et que dans l'équipe en face tu as un dynamiteur comme Suarez, ça devient vachement compliqué de bien défendre. On peut remercier Sczesney, vraiment, ainsi que saluer le réalisme presque insolent de Van Persie, qui nous offre un beau hold-up qui écarte de façon quasi définitive liverpool de la course à la 4ème place, et nous permet de rester coller à Chelsea, au pire, sachant qu'ils jouent West Brom qui est sur une bonne dynamique.

Si on gagne contre Newcastle le week-end prochain, on aura passé avec brio(au niveau comptable, du moins) l'une des étapes les plus décisives de notre calendrier, en faisant le plein de confiance pour la suite du championnat. Quand même, cette équipe à des ressources mental étonnantes, l'apport de joueurs d'expériences comme Benayoun ou Roisicky(qui, malgré un repli défensif moyen, à fais beaucoup de bien quand il touchait le ballon, en ce moment il à du génie dans les pattes) n'est sans doute pas anodine :On est l'équipe qui prend le plus de points après avoir été menée au score.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaischny, Kochielny (magré son autogoal) et Van Perchie, Archenal peuvent leur dire merchi.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Sagna qui signe une passe décisive(sur un très bon centre, rien que ça) et qui à été une vrai muraille sur son côté droit, en défendant avec un coeur incroyable. Ce mec, je l'aime, c'est pas forcément un gueulard, ce sera jamais un vrai "captain", mais il à réellement l'attitude qu'il faut...

Sinon Marvin, c'est un peu acquis depuis notre branlée contre vous qu'on gagnera pas de titres. Certes yavait toujours l'espoir des cup mais bon..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Sagna qui signe une passe décisive(sur un très bon centre, rien que ça) et qui à été une vrai muraille sur son côté droit, en défendant avec un coeur incroyable. Ce mec, je l'aime, c'est pas forcément un gueulard, ce sera jamais un vrai "captain", mais il à réellement l'attitude qu'il faut...

Sinon Marvin, c'est un peu acquis depuis notre branlée contre vous qu'on gagnera pas de titres. Certes yavait toujours l'espoir des cup mais bon..

 

Sagna j'ai un pote qui était au centre à Auxerre avec lui, il m'a dit que ça n'était pas le plus doué, mais le plus à l'écoute et super discipliné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna j'ai un pote qui était au centre à Auxerre avec lui, il m'a dit que ça n'était pas le plus doué, mais le plus à l'écoute et super discipliné.

Ben c'est un peu ça oui, encore que défensivement il soit quand même clairement "doué". Il n'est pas encore à 100%physiquement, ça se sent, mais quel bonheur de le voir refouler la pelouse...

Petite citation d'Auclair à son propos, suite à sa blessure contre Tothenam, qui résume bien tout mon amour pour le joueur :

Pour le moment, tous mes voeux de prompt rétablissement à Bacary, qui n’est pas qu’un excellent footballeur, mais aussi un homme dont la modestie, la gentillesse et le courage devraient servir de modèle à beaucoup de ses collègues.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat la défense était livré à elle même à cause de l'absence de pressing du milieu de terrain, sans oublier le repli défensif inexistant de walcott et Benayoun.

Roisicky(qui, malgré un repli défensif moyen, à fais beaucoup de bien quand il touchait le ballon, en ce moment il à du génie dans les pattes) n'est sans doute pas anodine :On est l'équipe qui prend le plus de points après avoir été menée au score.

 

C'est quand même étrange quand vous aviez tant de mal à ressortir le ballon de ne pas les avoirs vu redescendre plus bas.

En tout cas Walcott ne va pas me faire changer d'avis sur ce match, au début il perdait tous ses ballons et n'a pas existé ensuite si ce n'est une énorme occasion (venant pourtant d'un appel pas très subtil) gâcher, et ne se sentait pas du tout concerné défensivement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal gagne les gros matchs pour se faire dessus contre les petits. Personne n'a jamais douté du fait qu'Arsenal pouvait faire jeu égal avec les gros dans les confrontations directes, mais ne savent pas s'en sortir contre des équipes qui sont regroupés. J'pense a Blackburn, Fulham, Wolverampton, Bolton... etc, vous avez perdu beaucoup de points contres ces équipes cette saison. C'est ça qui fait la différence entre une bonne équipe et une grande équipe qui remporte des titres.

 

 

Ps : Stuart Downing et Ashley Young, deux belles carottes de Villa !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou :Oui, encore que walcott jouait assez bas, et, justement, je pense qu'il aurait dû rester plus haut, presque en second attaquant, pour prendre la profondeur en facilitant nos phases de dégagement. C'est pas du tout académique, mais vu le nombre de ballon qu'il perdait en revenant les chercher bas et le fait que le bloc de pool évoluait haut, je pense que ça aurait été une solution.

Sinon Marvin, jusqu'à ces deux dernières semaines, notre bilan contre les gros d'Angleterre était très loin d'être positif, parce qu'à part une victoire face à Chelsea(et maintenant pool et tott), il y avait deux défaites face à vous, une face à city, une face à tothenam, une face à liverpool, un nul contre newcastle...Au contraire, malgré une certaine irrégularité(et notamment à l'extérieur), c'est sûrement quelques séries de victoires contre les petites équipes(notamment en octobre-novembre) qui nous permettent d'en être encore là ou on est. Surtout que j'ai l'impression que nos problèmes contres ces équipes là venaient en bonne partie de l'absence de latéral de métier qui nous posait beaucoup problème à la construction.

Après, il est clair qu'on va pas gagner tout nos matchs contre les petites équipes d'ici la fin du championnat hein. Mais on est pas forcément plus en difficulté contre ces équipes que contre les gros, comme ça à pu être le cas de liverpool..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que vous avez un bilan positif face aux gros, mais je pense que personne ne doute que vous avez la possibilité de gagner contre ces équipes. Mais également de vous prendre des piquettes (8.2, 4.0 contre Milan).

 

Vous avez un bilan plus que moyen contre des petites équipes, à la liste des contre performances, en plus de ceux déjà cité (Blackburn, Fulham, Wolverampton, Bolton), on peut rajouter Swansea, même si cette équipe joue, à l'inverse des autres. Mais dans le fond tu vois ce que je veux dire. Même l'année dernière, Birmingham en finale de CC et bien d'autre.

 

 

edit : 1.0 Swansea !!!!!! Sigurdsson !!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par une diversité technique et une variété de jeu clairement affichée dans cette première période, Manchester City mène logiquement à la pause grâce à Clichy. Rien à signaler du côté de Bolton qui s'est contenté de défendre...

 

L'équipe.

 

Il regarde le match le gars qui a écrit ça ? Parce qu'on a pas du voir le même City.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, c'est sûr, mais d'un côté, chaque équipe qui n'a pas un rythme de champion à ces tares là en PL, vu l'opposition des petites équipes. Fullham par exemple fais deux gros matchs face à nous, contre Wolverhampton leur gardien fais un match incroyable et leur sauve clairement le match...C'est des accrocs dans une saison qui sont tout à fait normal quand t'as pas l'effectif de city ou United, or cette saison on à jamais prétendu avoir un effectif à ce niveau là, il est logique que notre rythme soit inférieur.

Mais enchainer 9points sur un calendrier très difficile Totenham home+liverpool away+Newcastle home, ce serait vraiment génial d'un point de vue de confiance et ça n'a rien à voir avec un gros coup de temps en temps, comme on à pu le faire l'année dernière contre vous ou Barcelone.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...