Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

POur info quant on à gagné en contre le Barca en finale de C2 (Hugues par deux fois, 1 but encaissé) on jouait en blanc ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info quant on à gagné en contre le Barca en finale de C2 (Hugues par deux fois, 1 but encaissé) on jouait en blanc ;)

 

 

Salut

 

merci de nous rafraichir la mémoire avec ces superbes souvenirs. Pour les plus jeunes faites un tour sur youtube et regardez les images

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info quant on à gagné en contre le Barca en finale de C2 (Hugues par deux fois, 1 but encaissé) on jouait en blanc ;)

 

 

Ah oui c'est vrais on été en blanc :lol:

 

par contre la on été en rouge et eux en bleu (le but de scholes toujours aussi beau a voir ce but et valdes qui retient sa main :wub: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est vrais on été en blanc :lol:

 

par contre la on été en rouge et eux en bleu (le but de scholes toujours aussi beau a voir ce but et valdes qui retient sa main :wub: )

 

Steve Bruce wouaw, par contre normal que l'on jouais en rouge vu que c'étais les demi à OT ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe est pareille.Enlève le Rooney actuel en attaque,elle devient amorphe.Et tu enlèves Giggs+Rooney,la team devient moyenne.

Lol ok pas de soucis enlève messi et nous sans rooney et on gagne quand même lol

 

C'est Molko qui a commencé.

 

Mais tu enlèves juste Xavi et le match est plié sinon ^^

Même pas vrai..... Balance na lol

 

J'aime bien cette phrase (merci Wiki), ça c'est pour les superstitieux qui n'aiment pas quand on joue en blanc. En gros ça dit que les médias espagnols ont titrés "Les Red Devils sont venus vêtus de blanc tels des anges" pour finalement battre Barcelone d'une manière diabolique :)

 

A Wembley, avec un public probablement acquis à notre cause, avec un esprit de revanche qui sera encore fraichement présent, et avec une équipe de Barcelone que tout le monde voit triompher, les joueurs seront surmotivés et cette fois on aura bel et bien droit à une finale en bonne et due forme. United répondra présent pour cet évènement ultra important.

J'adore aussi, je te la pique lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe est pareille.Enlève le Rooney actuel en attaque,elle devient amorphe.Et tu enlèves Giggs+Rooney,la team devient moyenne.

 

 

je comprends pas pour quoi les supporters des equipes adversse viennent empoisoné ce site ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va rire jusqu'à la finale ...... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va rire jusqu'à la finale ...... :D :D :D

J'espère qu'on pourra en rigoler après aussi :lol: .

 

Je m'exprimerait pas sur ce match tant qu'on aura pas jouer les deux match qu'il reste et qu'on sache si l'effectifs sera au complet

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si United gagne la finale face à Barca, est-ce que les joueurs prennent l'avion pour Manchester tout de suite pour venir fêter le titre avec les supporters ?

 

désolé pour le HS

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA ouvre une procédure sur Busquets

 

L'UEFA a indiqué avoir ouvert jeudi une procédure disciplinaire contre le milieu de terrain de Barcelone, Sergi Busquets, suspecté de racisme envers un joueur du Real Madrid le 27 avril, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.

 

L'instance européenne se penchera sur ce cas le 15 mai et la décision sera communiquée au club concerné le lendemain. La procédure a été ouverte sur la base de documents tels la vidéo et la déclaration du joueur victime fournis par le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le Brésilien Marcelo aurait subi des insultes racistes.

France Football

 

Busquets risque donc gros en cas de sanctions. Il pourrait ne pas disputer la finale face à Manchester United et ce serait plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 eu' qu'il participe quand même à la finale! Même si son absence serait une très bonne chose pour nous :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suspension de Busquet pour la finale serait bien évidemment une bonne chose, mais honnêtement sa serait bien sévère pour Barcelone. Je ne sais pas si L'UEFA irait a ce point.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA ouvre une procédure sur Busquets

 

L'UEFA a indiqué avoir ouvert jeudi une procédure disciplinaire contre le milieu de terrain de Barcelone, Sergi Busquets, suspecté de racisme envers un joueur du Real Madrid le 27 avril, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.

 

L'instance européenne se penchera sur ce cas le 15 mai et la décision sera communiquée au club concerné le lendemain. La procédure a été ouverte sur la base de documents tels la vidéo et la déclaration du joueur victime fournis par le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le Brésilien Marcelo aurait subi des insultes racistes.

France Football

 

Busquets risque donc gros en cas de sanctions. Il pourrait ne pas disputer la finale face à Manchester United et ce serait plutôt une bonne nouvelle.

il a intérêt a être la pour le match, il faut que les deux équipe soit aux complet.

On à pas besoin qu'il leur manque des joueur pour gagner.

Et Madrid fait vraiment pitier, il savent pas perdre avec les honneur, faut toujours qu'il trouve un truc pour faire ch*** les autres. Ils ont vue que critiquer les arbitres marchait pas donc on essaye un autre truc, pitoyable.

Pour une belle final il nous faut des équipe au complet de chaque coté et en forme serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si United gagne la finale face à Barca, est-ce que les joueurs prennent l'avion pour Manchester tout de suite pour venir fêter le titre avec les supporters ?

 

désolé pour le HS

 

 

Trés peu probable car un grand nombre de supporters seront à Wembley. Enfin l'avantage d'évoluer en Premier League est la faible distance des déplacements, les équipes ne prennent donc pas l'avion mais le bus ou le train. Dans le cas présent Londres n'est qu'à 265 kms de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais honnêtement sa serait bien sévère pour Barcelone.

Qu'on fasse de Busquets un exemple. Ce serait un petit pas contre les propos racistes et, surtout, les provocations qui finissent pas entrainer des matchs pourris jusqu'à la moelle.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse de Busquets un exemple. Ce serait un petit pas contre les propos racistes et, surtout, les provocations qui finissent pas entrainer des matchs pourris jusqu'à la moelle.

 

ce n'est pas forcement les provocations qui pourrissent le match mais la violence de certain joueur et tant qu'ils ne seront pas sévèrement puni ils continueront. Pour les propos raciste cela vient bien souvent des supporters adverse que des joueurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon vous me direz, si Wayne a été sanctionner pour ces propos devant la caméra, Busquet peut être sanctionné également.

 

Bien sur le but d'une sanction et de réprimander et faire avancer les choses. Si L'UEFA juge qu'il doit être sanctionné, c'est qu'elle est justifiée.

 

Même en étant pas fan de Barcelone et de détester Sergio, je trouve sa quand même assez sévère.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Man! Tu m'as touché sur le coup, tu as couché sur le papier les mots qui m'habitent... Pour faire simple, à mes yeux, le fc barcelone représente ce qu'il y a plus de vil chez l'homme (la prétention à l'universalité, le sentiment de supériorité, la haine de l'autre, le repli communautaire, la politisation du sport, la tromperie, la manipulation au sommet des instances du football international, le copinage avec les puissants, la démagogie, la corruption, la bassesse etc...).

J'ai de l'inspiration lorsqu'il s'agit d'exprimer le dégoût que m'inspire cette "institution"... Je ne voulais pas trop me laisser aller mais tu m'as convaincu!

 

L'accès à cette finale est un résultat prodigieux qui se doit d'être souligné. Peu de club peuvent prétendre à une telle régularité démontrée dans le respect des règles et du jeu : ces deux critères excluent d'emblée la juventus turin des mid-90's aux mid-00's et le fc barcelone depuis 2006 dont on sait le rôle qu'ont tenu certains individus dans leurs parcours.

 

Et c'est pourquoi Manchester United est le club majeur de ce sport, et c'est pourquoi, malheureusement, les Glazers ne partiront pas de sitôt... Ceci dit, ils exploitent certes ce club et son peuple, mais ils ont au moins la décence de laisser les personnes compétentes décider du sportif et de ne pas magouiller et copiner avec l'UEFA.

 

En 2009, j'étais persuadé que nos joueurs pouvaient renverser l'UEFA et leur souhait à peine voilé qu'un club anglais ne soit pas de nouveau couronné... Malheureusement, nos onze spartiates n'ont rien pu faire bien déservis qu'ils étaient par la suspension de Fletcher (Merci beaucoup monsieur busaca de l'avoir expulsé à 5 mn de la fin de la 1/2 retour à 3-0, c'était bizarre un peu comme l'expulsion de Van Persie en 1/8 cette année!): pour le coup, l'UEFA avait bien fait les choses en finale, pas de gros fait de jeu litigieux à part peut-être une sensation étrange que certaines fautes étaient plus sifflées que d'autres, qu'à certains endroits du terrain, aller chercher le contact signifiait automatiquement faute... Bref,

 

Je me souviens m'être exclamé que les bisounours étaient ravis d'avoir vu le "bien" triomphé du "mal": oui, oui, les médias présentaient Manchester comme le mal incarné et barcelone comme le Christ ressuscité! J'ai préféré le prendre à la rigolade et me détourner de ces officines distillant du venin à la populace d'autant que je ne crois pas trop au Blanc et au Noir mais plus à des dégradés de gris. Pourtant, ce à quoi nous assistons depuis quelque temps m'a ouvert les yeux, notre prochain adversaire représente absolument et sans aucune réserve ou contestation le Mal Absolu du jeu Football: la conception même de leur jeu repose sur une idée fasciste = monopoliser le ballon, ne rien laisser à l'adversaire, le priver de ballon comme on priverait d'air à respirer, voila le capitalisme fasciste, regrouper les moyens de production, créer des monopoles, ensuite étouffer la concurrence et puis comme la mafia, corrompre les juges (arbitre), les dirigeants (l'UEFA).

 

Aujourd'hui, je partage entre pessimisme et optimisme quant au match.

 

Pessimisme: il est clair que l'UEFA a son champion désigné et qu'il souhaite le voir triompher pour promouvoir une certaine démagogie: "nos joueurs tout petit tout fragile tout gentil mais qu'est-ce qu'ils sont bons, en plus, on paie l'UNICEF pour avoir leur nom sur not' maillot et on a un dirigeant de l'UNICEF qui bosse à l'UEFA et patati et patata".

 

Optimisme : CA COMMENCE A SE VOIR LES GARS! CA COMMENCE REELLEMENT A SE VOIR!!! Et je suis persuadé que certains à l'UEFA commencent à flipper leur mère (d'ailleurs, je parie que dans au moins 5 ans, il y aura l'équivalent du scandale Moggi qui salira la bonté immaculée des **culés) !!! ET ***** C'EST KIFFANT!!! C'est donc à trouble tranchant, soit l'UEFA/UNICEF persiste dans sa manipulation soit ils laissent le terrain décider. Pour le coup, j'ai adoré que Rio mette la pression sur les pleureures de barcelone (au fait TOUT les joueurs de barcelone sont des pleureuses simulatrices et tricheuses) et j'espère que le manager lancera quelques piques et qu'il mettra aussi la pression sur l'arbitre pendant la finale (remember en 2008 à la sortie de l'arbitre après la mi-temps qui bavassait avec les joueurs de Chelsea, il l'a incendié!) pour lui montrer qu'à lui, on ne l'a fait pas.

 

Pessimisme: admettons que l'UEFA/UNICEF accepte que cela se joue sur le terrain, on peut quand même perdre... Autant je nous trouve meilleur qu'en 2008 et 2009 en terme d'équipe, autant je nous trouve parfois vraiment déséquilibré dans les placements et c'est pour ça que j'aimerai voir Giggs et Scholes débuter, leur expérience sera un plus énorme.

 

Optimisme: je trouve que depuis le départ de Cristiano, Manchester a une image moins négative auprès des médias et des arbitres. On n'aura pas le duel à la ***** Cristiano/Messi, je ne pense pas qu'ils feront un duel à distance Rooney/Messi ou Giggs/Iniesta, et c'est plutôt cool, ce sont les joueurs **culés qui auront la pression parce que "ce sont les meilleurs du monde parce qu'ils sont tout petit tout beau tout fragile". Ca peut avoir un rôle important dans la préparation mentale!

 

Pour finir, allez Manchester United! Après tout, à choisir, gagner à Wembley est plus important qu'une victoire en 2009, de même 2008 pour le cinquantenaire de Munich et les 40 ans des Heroes of 68 de Wembley est plus important que 2009 (OK ça aurait été cool pour les 10 ans de 99!). Et aussi j'ai pas envie de voir le Mutant alvès, la Sorcière puyol, le Zombie iniesta, Quasimodo messi, le Comédien busquets, la ***** valdès lever à nouveau la coupe! Cette coupe qu'on a gagné en 68 à une époque où UEFA et UNICEF n'avait pas fusionné...

 

:united: :united: :united:

 

allez united maillot rouge ou blanc il faut bien gérer ce match a la 90+4 et comment oublier :bj: 1999 a Barcelone :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suspension de Busquet pour la finale serait bien évidemment une bonne chose, mais honnêtement sa serait bien sévère pour Barcelone. Je ne sais pas si L'UEFA irait a ce point.

 

Salut

 

Ce qui me dérange dans cette affaire c'est que personne n'a songé a sanctionné le talent d'acteur de ce joueur mais des prétendus propos racistes (chose que je crois possible de sa part surtout quand je me rappelle l'episode Aragones avec Reyes et Henry) que personne ne pourra prouver alors que pour les simulations de Busquets il n'y a aucun doute sur leurs véracité

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon vous me direz, si Wayne a été sanctionner pour ces propos devant la caméra, Busquet peut être sanctionné également.

 

Bien sur le but d'une sanction et de réprimander et faire avancer les choses. Si L'UEFA juge qu'il doit être sanctionné, c'est qu'elle est justifiée.

 

Même en étant pas fan de Barcelone et de détester Sergio, je trouve sa quand même assez sévère.

Sévère?

Le mec insulte un gars de singe et c' est sévère, c' est la porte ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce qui me dérange dans cette affaire c'est que personne n'a songé a sanctionné le talent d'acteur de ce joueur mais des prétendus propos racistes (chose que je crois possible de sa part surtout quand je me rappelle l'episode Aragones avec Reyes et Henry) que personne ne pourra prouver alors que pour les simulations de Busquets il n'y a aucun doute sur leurs véracité

 

Cordialement

S'il commence à sanctionné des joueurs pour des simulations, tu ampute toute les équipes de nombreux joueurs. Et je pense que tu criera au scandale si ont sanctionne un de nos joueur lors de moment décisif, telle que privé rooney pour une demi final ou autres. Trop de joueur serait sanctionné, presque 1 a 2 joueur par journée de championnat, c'est donc impossible.

 

Le seul problème qui faut résoudre c'est les erreurs d'arbitrage qui joue un role décisif dans un match et c'est humain donc normal. Il faut mettre la vidéo, prendre exemple sur le rugby car le football devient n'importe quoi, à chaque match a enjeu l'équipe perdante cris une fois sur deux au scandale.

 

Pour les propos racistes, ils sont plus souvent des supporters que des joueurs et dans ce cas c'est la parole d'un joueur contre un autre, le réal essaye juste de privé busquet d'une final et sa ternis terriblement leur image car il ont rien trouvé de mieux pour se vengé.

 

Terlander22 Wayne a surtout été sanctionné car les propos était visible devant une camera à une heure de grande écoute. Ayant regardé le match je n'ai pas remarque qu'il a eux des propos raciste de la par de busquet alors que rooney était devant une camera et ont pouvais pas le loupé.

 

Tant que rien n'a été prouvé, il serait inadmissible que busquet soit sanctionné après si les propos sont prouvé je n'aurai pas d'objection s'il se retrouve sanctionné.

 

En conclusion, je serait pour qu'on ne sanctionne pas busquet tant que rien n'est prouvé. Comme c'est la parole de l'un contre l'autre sa risque de s'éternisé. Donc que les deux équipe soit au complet pour que l'on est ai une belle final avec les deux meilleurs équipe du monde.

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de m'inscrire à Barça Clan pour semer (un peu!) la zizanie mais avec ce concentré de footixs, je vais être choqué et certaines de leurs déclarations me causeront un arrêt cardiaque :kill: :kill:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère?

Le mec insulte un gars de singe et c' est sévère, c' est la porte ouverte...

+10000

On connais qui à eux 3 match juste pour avoir "insulté" une caméra .............

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 103 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...