Van Nistelrooy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Y a bon Manque plus que la Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Chicharito pleure ! CHAMPIONNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 C'est bon les gars, il est à nous ce 19ème titre ? Liverpool vous êtes où ? Vous nous aviez dis de revenir quand on en aura 18, maintenant on est devant vous ! 19 les gars, 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 YEaaaaaaaah Man United Campeon :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Le voilà le sourire de Valencia ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Voila c fait , le titre est a nous on va pouvoir reposer nos cadres pour la C1 ce qui est quand meme important quand on joue barcelone magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et Liverpool qui nous disait de revenir quand on en aurait 18 !!!! Et bien on en a 19 !!!!! :manutd: !!!! !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Fergie qui se lache "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 GLOOORRYYY MAN UNITED!!!!!! TITLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Qu'elle équipe !!!!!!!!!!!!! Le foot est bien mieux que le sexe Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 YEAH (presque) CHAMPIONS AGAIN! I love you UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Rien qu'à voir la réaction des joueurs on est champions ! C'est beau j'en ai des frissons ! Chicha en larmes Magnifique SAF devant les supp' ! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 A nous le titre, il m'a vraiment manqué "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS !!! MANCHESTER UNITED 19 PL - 4 CL Ps : Non non il n'y a pas d'erreur !!! Modifié le 8 mai 2011 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 GLOORRY GLOORRRYYYYY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et si on perd nos deux matc... bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 On dirait qu'on est champion... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 C'est fait mais on a quand même l'art de se foutre la trouille!! Ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 'Tain, qu'est-ce qu'on a encore vendangé en fin de match! Peu importe, l'essentiel a été maintenu : la Victoire! Désormais, laisse le titre s'envoler serait une faute professionnelle! Plus qu'un point, et on pourra tous chanter: ARE YOU WATCHING MERSEYSIDE? ARE YOU WATCHING? ARE YOU WATCHING? Grand moment d'émotion de voir la mine réjouie de Sir Bobby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 WE'ARE THE CHAMPION!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Glory Glory United !! Ils nous font stressés jusqu'au bout j'ai un coeur fragile moi !! Plus que 1 points en 2 matchs maintenant ! mais pourquoi O'shea est sorti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 De superbes images. Berbatov qui vient prendre Chicharito dans ses bras et le féliciter bien qu'ils soient en concurrence et que le Mexicain lui ait pris sa place. Superbe ambiance... J'envie vraiment C RONALDO 7 là... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Heureux pour Antonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Glory GLory Man United, c'est tout ce que j'ai à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Fergie qui c'est laché haha, sa fait plaisir de voir United comme ça ! Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés