Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Honnêtement sans vouloir manquer de respect a Schalke. Je me fais aucun soucis pour ce soir. On joue a Old Trafford devant nos supporters, l'enjeu est de taille puisqu'a la clé nous avons une place en finale de Champions League. les joueurs sont des professionnels et ils prendront au sérieux cette équipe. Il reste 90mins a joué, les joueurs feront le boulot. J'en suis réellement convaincu.

 

J'aimerais qu'on donne du temps de jeux a Berbatov, Owen, Scholes, Smalling. Et puis mettre Nani et Valencia sur les ailes, je veux qu'ils se rachètent du match stérile contre Arsenal. Je souhaite que Nani marque ce soir, car ça me manque.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je m'en fou complètement de ce match... J'ai pas ce stress habituel de demie finale retour de CL. Pour moi cette semaine il n'y a qu'un match et c'est contre Chelsea.

 

pareil pour moi , SAF va faire tourner juste ce qu il faut , il va pas mettre l equipe de la carling cup :united:

 

Faut faire tourner mais pas trop 3-4 joueurs comme je l ai dit SAF va pas nous mettre l equipe de la carling cup , mais faire tourner ce soir c est important mais je vois pas SCHALKE nous battre avec 3 but d écart !

 

DIMANCHE c est THE MATCH OF THE WEEK pour United

 

il nous reste 2 BIG MATCH

CHELSEA A OT

BARCELONE A WEMBLEY

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net deux gros matchs qui arrivent la !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Schalke

Manchester United reçoit Schalke ce soir en demi-finale retour de Champions League avec pour objectif de se qualifier pour la finale à Wembley le 28 mai pour y affronter Barcelone. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par steph1009

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait sortir par Schalke ce soir, c'est pire qu'une énorme désillusion ...

 

Comme le dit Norvegian, si on est pas capable de tenir un score de 2-0, on a rien à faire en finale!

 

J'ai vu sur le site off, qu'ils demandaient aux supporters d'OT de faire une standing ovation à Raul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait sortir par Schalke ce soir, c'est pire qu'une énorme désillusion ...

 

Comme le dit Norvegian, si on est pas capable de tenir un score de 2-0, on a rien à faire en finale!

 

J'ai vu sur le site off, qu'ils demandaient aux supporters d'OT de faire une standing ovation à Raul :)

 

Avant ou après qu'il nous ai mis 3 buts ??? :lol::P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soir on va voir un match du type qu'on a vu dimanche, avec une équipe attentiste, qui va se contenter de contrer et maitriser le match.

 

J'espère me tromper mais je pense que c'est ce qu'il va se passe, anyway bon match à tous !

 

Come On UNITED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on essaie de gèrer au mieux cette rencontre, tout en respectant l'adversaire (confiance en Fergie).

 

On redonne du temps de jeu à certains (Scholes, Berbatov, Owen, Fletcher...), on économise d'autres joueurs (Rooney, Hernandez, Valencia, Carrick...), et on arrive en confiance dimanche pour LE match, qui pourrait nous donner ce fameux 19 ème titre :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop notre defense mis a part sa c'est une compo solide au milieu et devant qui je le pense tiendront cette avance de 2 but mais qui ne mettrons pas beaucoup de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM (from ITV commentator Clive Tyldesley):

 

van der Sar

 

Rafael

Smalling

J Evans

O'Shea

 

Valencia

Gibson

Scholes

Anderson

Nani

 

Berbatov

 

 

Voilà la composition parfaite pour un 0-0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...