C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voila la final du championnat la semaine prochaine. Se soir on était mort physiquement et on paye la C1. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Au moins Ferguson sert à la main des coachs adverses quand il perd lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon voilà, vos supers mancuniens n'ont jamais mis en difficulté la pire défense de PL. Nani n'a jamais effacé son vis à vis. Valencia pareil. Ok, y a la fraicheur, c'est certain. Mais ça fait *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ***** trop deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ce match fut une vaste blague de notre part ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est honteux de perdre contre cette équipe, ça va être dur de s'en remettre... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ***** de ***** sa fait ***** sa, canal plus parle comme si on venait de perdre le titre ils parlent comme si on avait déjà perdu face a Chelmerde we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Incroyable désillusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Qu'il chantent, qu'ils chantent... ils gagnent jamais rien. Quand on a la loose dans le sang, on se contente de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Chelsea doit remercier les Gunners comme des Dieux à l'heure actuelle. Jamais je n'aurais donné Manchester perdant , et là ça permet vraiment de croire encore un peu à un retournement fantastique à l'heure ou Chelsea doit se déplacer à OT. Rendez vous dimanche à 17h10 , il y aura du spectacle ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Défaite mériter, je comprendrais jamais SAF on est capable de faire le jeux mais on le fait pas. J'espere que les joueurs on retenu la lecon, en tous cas MU toujours premier et 1 pied 4 orteils en finale de la C1. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Perdre contre les Baby gunners une honte !!! Voila le pire scénario mtn !! si on perd Chelsea on peut dire Byebye au titre après 12 pts d'avance sur eux quand même !! Fais ***** !! Il nous manquais un Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Nani ne m'a pas fait mentir. Valencia non plus. Rooney non plus. Aucun top player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Barca,Madrid,Schalke,Man U même combat pas facile le retour de C1 ! Allez moi je fait confiance à Fergie pour le sprint final ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 1-0 , maintenant si on gagne pas contre Chel$ea on sera vraiment dans la merd* la plus profonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon ben c'était à prévoir, Chelsea n'a pas bénéficié d'erreurs arbitrales pour rien!! On devra se bouger à Old Trafford sinon on passera pour les couillons de service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon voilà, vos supers mancuniens n'ont jamais mis en difficulté la pire défense de PL. Nani n'a jamais effacé son vis à vis. Valencia pareil. Ok, y a la fraicheur, c'est certain. Mais ça fait *****. Que fais tu ici alors??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon après tout si on bat Chelsea on est champions (avec 6 points d'avance à 2 matchs de la fin, faut pas déconner quoi). Mais faut absolument les battre, maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tire cadré 6 pur nous 2 pour Arsenal, c'est clair qu'on a joué si mal que ça. Arsenal hormis les 10 premières minutes n'a pas été dangereux, nous non plus seulement en étant mené. Bref, un peu comme le match aller sauf que là ça a tourné en leur faveur. Et c'est vrai une pointe d'arrogance de notre côté. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 comme je l'ai dis plus haut, c'est de l'autosufisance ! on a rien foutu pendant 75 min !!! 75 min à les laisser venir jouer et à deffendre ! Non mais c'était quoi ça ! Le titre est largement remis en jeu ! Bravo ! Je trouve même pas quoi dire tellement je suis deçue et ecoeurée ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Honteux. J'ai pas d'autres mots. On est dans un match importantissime et rien, pas de réactions, pas d'orgueil, on passe notre temps à chialer après l'arbitre, on a un coup-franc à 20 mètres et c'est dans le mur faut arrêter! Honnêtement on ne mérite pas de gagner ni même de prendre le nul. Même s'il y a péno sur Owen, il ne faut pas oublier qu'il y en a un qui n'a pas été sifflé en première mi-temps contre nous (et celui-là était indiscutable...). Bref 3 points, on a la pression mais c'est encore jouable, nous sommes chez nous la semaine prochaine. Hors de question de lâcher ou alors il faudra VRAIMENT réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Est-ce que je prend un averto si j'insulte "S2-je sais pas quoi" ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Et voilà , on est vraiment tres tres mal alors que le titre nous etait destiné, là on risque vraiment de tout perdre. On a l'avantage de jouer à domicile face à Chelsea mais si on fait preuve de la meme autosuffisance et exces de confiance qu'on a eu face à Arsenal on va se prendre une fessée. Les baby gunners ont montré qu'ils sont devenus des hommes cet apreme, agressif, bon pressing, ils vont au contact, bref ils nous ont dominé de la tete au pieds sur ce match, victoire amplement mérité et ça aurait pu etre pire si Vidic s'etait pris son carton rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'espere que les joueurs on retenu la lecon, en tous cas MU toujours premier et 1 pied 4 orteils en finale de la C1. oui, mais avec même pas un point de secour l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés