Aller au contenu

PES 2011 (Pro Evolution Soccer)


One Sheasy

Messages recommandés

"KOUKOU LER FOOTIKS, BI1 NATOU ?"

 

:D

 

 

Moi je ne remet pas en cause le niveau de Fifa, je dis juste que je ne retrouve pas les sensations propres à PES dans FIFA. Un adepte de FIFA me dira exactement la même chose de PES et je le comprendrais. Le truc c'est que quand tu roxx à PES depuis le 4, bah dans le 2011 tu roxx encore c'est dans les gènes ^_^

 

Pour dire, j'ai vraiment joué aux deux, je comprends qu'on puisse dire que FIFA est mieux mais personnellement rien ne remplacera PES, tu mets beaucoup moins de buts de dingue et c'est ce qui les rends encore plus dingues.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi qui joue à PES depuis le tout premier de sa génération, j'peux vous dire que j'me fais chi*r quand je joue à PES 11.

Par contre, le mode Légende je l'a brûlé parce qu'il est vraiment bien, j'ai arrêté parce que voir Raul à Sainté, Carrick à l'Inter, et Jean Passe bah tu te dis c'est pas réaliste cette mierda (bon c'est un jeu après tout c'est normal).

J'ai donc testé Fifa et j'ai kiffé, il est vraiment bienmais j'garde toujours mes repères de PESiste à savoir que je joue simple et très beau sans me défouler sur le joystick pour faire toutes les techniques du monde <_<

 

Bref depuis PES 08, Konami a perdu son avantage sur Fifa et j'dois même dire que plus les années passent plus Fifa progresse et PES regresse... fais chi*r!!

Quand j'pense que j'défendais PES jusqu'à la mort devant mes potes qui étaient déjà passés à Fifa depuis longtemps (ce qui ne m'empêche pas de les déchiré quand on joue à Fifa :lol: ) !!

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis PES 4 et JAMAIS je n'irais sur Fifa -_-

 

 

Sauf si PES n'existe plus ...

 

de même, même si depuis quelques mois j'ai laché PES pour FM 11 histoire de changer un peu :)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon début de saison avec MU: (Ligue des Masters)

6 matches en PL, 6 victoires (Birmingham, Wolverhampton, Blackburn, West Ham, Fulham, Bolton) avec pour meilleur buteur....

Darren Fletcher auteur de 8 buts! Et il a marqué dans tous les matches depuis le début de la saison! Il a aussi marqué contre le Bayern en C1 lors de ma victoire (3-0)

Donc 7 matches, 9 buts pour l'Ecossais qui au total totalise 30 buts (il en a marqué 21 la saison dernière!). Soit un but de moins que Berbatov qui en totalise 31! Mais le numéro 24 a joué 4 matches de moins!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le match de demain contre Chelsea, j'ai gagné 3-1 avec des buts de Rooney, Scholes et Valencia, et un but de Kalou pour Chelsea. Vidic expulsé :D

 

J'ai également joué la finale de C1 contre Barcelone, j'ai gagné au tirs au but, Messi loupe le siens :wow:

 

Nathou tu mets Fletcher attaquant ou quoi ? XD

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le match de demain contre Chelsea, j'ai gagné 3-1 avec des buts de Rooney, Scholes et Valencia, et un but de Kalou pour Chelsea. Vidic expulsé :D

 

J'ai également joué la finale de C1 contre Barcelone, j'ai gagné au tirs au but, Messi loupe le siens :wow:

 

Nathou tu mets Fletcher attaquant ou quoi ? XD

 

Non MDF avec Carrick et il monte sans que je lui demande!! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue Des Masters avec Naples : Hamsik , Cavani , Chicharito , Muller , Kroos , Pastore :wub:

 

Quelle superbe équipe!!! Recrute Nani et ce sera encore plus drôle :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis le 1er PES et depuis la PS3 aucun jeu de foot ne m'a régalé je m'emmerde à jouer c'est dingue, que ce soit PES ou FIFA je ne m'amuse pas du tout !

Vivement l'an prochain histoire de voir si l'un des deux peut me faire vibrer un minimum !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis le 1er PES et depuis la PS3 aucun jeu de foot ne m'a régalé je m'emmerde à jouer c'est dingue, que ce soit PES ou FIFA je ne m'amuse pas du tout !

Vivement l'an prochain histoire de voir si l'un des deux peut me faire vibrer un minimum !

 

Sinon il y a Football Manager

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSP c'est un petit régal , il est largement supérieur à FIFA sur la portable de Sony. Un petit bout de temps que j'ai plus touché mais ça m'éclate toujours autant.

Le 2011 a tout repris du 2009 , la vingtaine de stades modélisés , les gestes techniques. Le 2010 était vraiment à part avec juste un stade et les roulettes.

Par contre c'est vraiment nul la disparition du mode en ligne depuis le 2010 , j'aimais bien.

Le mode ligue des masters est horrible , je prend le Real Madrid sur 6 ans , la 6ème année juste parce que j'achète Crouch 14.000.000€ je n'arrive pas à boucler mon budget et je dois me séparer de Ronaldo et Rooney ( oui on fait les amplettes ) , dégueulasse ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSP c'est un petit régal , il est largement supérieur à FIFA sur la portable de Sony. Un petit bout de temps que j'ai plus touché mais ça m'éclate toujours autant.

Le 2011 a tout repris du 2009 , la vingtaine de stades modélisés , les gestes techniques. Le 2010 était vraiment à part avec juste un stade et les roulettes.

Par contre c'est vraiment nul la disparition du mode en ligne depuis le 2010 , j'aimais bien.

Le mode ligue des masters est horrible , je prend le Real Madrid sur 6 ans , la 6ème année juste parce que j'achète Crouch 14.000.000€ je n'arrive pas à boucler mon budget et je dois me séparer de Ronaldo et Rooney ( oui on fait les amplettes ) , dégueulasse ...

 

Oui la ligue des masters n'est pas vraiment bien faite. Il faut vraiment gagner tous les matchs à domicile si tu veux avoir une chance de recruter. Championnat+LDC+cup en gagnant tout à domicile, j'arrive à peine a boucler le budget, simplement en ayant prolongé Rooney et acheté Hamsik...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligue des masters n'est pas vraiment bien faite. Il faut vraiment gagner tous les matchs à domicile si tu veux avoir une chance de recruter. Championnat+LDC+cup en gagnant tout à domicile, j'arrive à peine a boucler le budget, simplement en ayant prolongé Rooney et acheté Hamsik...

 

Pareil , j'ai une équipe super restreinte , j'ai 16 joueurs , et sans recruter et en gagnant presque tout j'ai pas assez ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue master...

 

Moi j'avais pris Valence. Puis le championnat d'Espagne m'a saoulé. Du coup j'ai pris Everton.

 

Le problème de la PL, c'est que seuls MU et Tottenham sont dédicacés!!!! :kill:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...