Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Non mais certes c'est le gamin de Beckham il est partit avec beaucoup d'avantage dans la vie (bon sa mere c'est dur mais bon)mais s'il a la chance de faire un essais dans un bon club de PL (même si vous savez ce que je pense de cette "équipe"), il la saisi.

 

On s'est tous posé la question "en tant que supp de Manchester United est- ce que je signerais dans un autre club rivaux si j'en est la possibilité. Moi je ne connais même pas mon positionnement à ce sujet (ni sur le terrain ^^)... J'hésiterais j'pense mais j'me dirais que c'est ma vie professionnelle...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tous posé la question "en tant que supp de Manchester United est- ce que je signerais dans un autre club rivaux si j'en est la possibilité. Moi je ne connais même pas mon positionnement à ce sujet (ni sur le terrain ^^)...

 

Pour moi la réponse est claire oui.

 

On va prendre la même question à l'envers, passerait tu à coté d'une carrière de joueur professionnel en Premier League parce que les clubs que tu signeras ne seront pas Manchester United ? -> Pour moi la réponse est non. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse est claire oui.

 

On va prendre la même question à l'envers, passerait tu à coté d'une carrière de joueur professionnel en Premier League parce que les clubs que tu signeras ne seront pas Manchester United ? -> Pour moi la réponse est non. ;)

 

Ouais, c'est sûr, c'est la bonne question. Difficile de répondre.

Passerais tu à coté d'une carrière de joueur professionnel en Premier League parce que les clubs pour lesquels tu signeras sont des rivaux à Manchester United ?

Pour moi la réponse est oui aussi (sauf à Chelsea, mais là c'est une question purement de jeu), même si j'hésiterais et serait un peu amer quant à l'idée d'avoir l'écusson d'un club rival.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ta carrière c'est quand même ton métier dans ce cas. "Gâcherais tu ta carrière, ta vie en quelque sorte, puisque tu as bossé toute ta vie pour ça, parce tu veux pas aller dans un club rival à MU ?"

Je trouverai bête qu'on réponde "oui", je respecterai la réponse, mais je douterais tres fortement de la véracité des propos en fait réel.

 

C'est comme le mec lambda dont le rêve est de devenir procureur, ou avocat dans un grand cabinet précis. Il travaille pour ça, et le cabinet concurrent s'interesse à lui, ben il va y aller hein ! Toute une vie pour ne rien foutre, c'est dommage. Une vie à la hauteur de son talent, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a déjà fait.

Il vis dans la banlieue de Londres je vous rappelle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

603012_10151442200841241_332943979_n.jpg

321327_10151432690755336_1251828588_n.jpg

 

Must have been embarrassing for David Beckham to be given Marouane Chamakh's kit at Arsenal training today.

:D :D

 

La gueule de Podolski sur la deuxième photo!!! hahaha

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Beckham est un mec de Londres. Il est né à Londres, ce n'est pas un "manc". Il a toujours été proche de Londres même quand il évoluait ailleurs. Son fils est un Londonien fan des Gunners.

 

Beckham a un attachement sportif pour Manchester United, pour le reste c'est un Londonien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck's qui pose en équipement Nike c'est Adidas qui va tirer la tronche :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de l'échanger contre Sylvestre ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith BBC: Beckham en voyage à Paris pour finaliser son transfert au PSG...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Santini va l'attirer au Paris FC.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie serait capable de le mettre dans un milieu à 3 avec Giggs et Scholes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va attirer encore plus de monde dans la capitale, recrutement purement économique et non sportif malheuresement ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...