canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai que normalement, il aurait dû aller à Barcelone, MU avait déja donné le feu vert pour son départ là-bas... On aurait eu Ronaldinho du coup... Mais on l'a laissé aller au Real, donc le Barça s'est jeté sur Ronnie... On s'est bien fait avoir, nous et Becks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ribéry préféré à Beckham Les supporters du Real Madrid préféreraient le jeune milieu français Franck Ribéry (71.9%) dans l'équipe plutôt que la star vieillissante David Beckham (28.2%), selon un sondage réalisé par le quotidien sportif Marca sur son site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=p1IwghUJLOo http://www.youtube.com/watch?v=9pRXb64wTBM Quel gachit son départ au Real quand meme... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oh les boufons de madrilènes, eh ben c'est à peine s'ils leur crache pas dessus, pauvre Becks lui qui ne veut que jouer!! Part de ce club pourri, ils te méritent oas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai pas pu lire l'article, mais j'ai juste vu en gros titres aujourd'hui que le real ne voulait plus de Becks (et Ronaldo) et cherchait à les vendre, ou un truc dans le genre..... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah ils finiront surement à l'Inter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah ils finiront surement à l'Inter... Les deux avantages d'un départ de Beckham à l'Inter sont: 1) Foutre le camp d'un club de m**** (Bon l'Inter c'est pas mieux) 2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin t'habites ou ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je trouve ça dommage que Becks termine sa carrière de cette façon L'entraineur ne veut plus de lui au Real et d'ailleurs depuis qu'il est au Real je trouve qu'il n'a jamais eu le niveau qu'il avait à MU...Il joue moins bien, ses passes ne sont pas plus ce qu'elles étaient, ces coup franc ne rentre plus toujours aussi souvent...C'est vrai qu'il est souvent remplaçant mais même...En tout cas je trouve ça vraiment triste pour lui "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin t'habites ou ? A Lausanne, à 03h30 de voitures. J'en profiterais pour le shopping et....les ragazza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Les deux avantages d'un départ de Beckham à l'Inter sont: 1) Foutre le camp d'un club de m**** (Bon l'Inter c'est pas mieux) 2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin Mouais... donc aucun avantage pour Beckham! C'est bien ce que je dis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 @ Akira wouais c'est vrai aucun avantage pour lui....mais peut-être que Victoria elle y trouvera, encore une fois, son compte cette pouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sans aucun doute!!! Elle se lancera dans la haute couture italienne et le stylisme qui sait! Quelle pouffe cette bonnefemme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Real: Beckham ne prolongera pas David Beckham ne prolongera pas au Real Madrid. En négociations depuis de longues semaines, l'ancien international anglais n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants selon As. Il sera donc libre de s'engager où il le voudra en juin prochain. football.fr C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots Ouais mais il faudrait lui trouver un autre numéro puisque le 7 n'est plus libre...C'est dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots Ouais mais il faudrait lui trouver un autre numéro puisque le 7 n'est plus libre...C'est dommage 27 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Transferts : Beckham va quitter le Real «Beckham va nous quitter. Nous ne renouvellerons pas son contrat». Ces mots seraient signés du directeur sportif du Real Madrid, Predrag Mijatovic, cité par une chaîne de télévision italienne, Sky Italia. Gaspar Rosety, le directeur de la communication du club, a toutefois démenti. «Predrag Mijatovic n'a pas parlé à la télévision italienne et n'a fait aucun commentaire sur le contrat de Beckham». «Personne ne nous a rien dit, a ajouté Simon Oliveira, le porte-parole du joueur. Nous disposons d'une offre et un rendez-vous est prévu cette semaine». Le Real avait proposé au joueur de prolonger son contrat, qui expire en juin, de deux ans, tout en lui demandant une réponse rapide afin de préparer la saison prochaine. Beckham, rarement titulaire, aurait entamé des discussions avec différents clubs italiens mais aussi américains. Un retour au pays (Bolton, Blackburn, Liverpool) est également évoqué. équipe.fr 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Transferts : Beckham va quitter le Real «Personne ne nous a rien dit, a ajouté Simon Oliveira, le porte-parole du joueur. Nous disposons d'une offre et un rendez-vous est prévu cette semaine». Le Real avait proposé au joueur de prolonger son contrat, qui expire en juin, de deux ans, tout en lui demandant une réponse rapide afin de préparer la saison prochaine. Beckham, rarement titulaire, aurait entamé des discussions avec différents clubs italiens mais aussi américains. Un retour au pays (Bolton, Blackburn, Liverpool) est également évoqué. équipe.fr Pffffffff mais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme il va acheter une villa à LA, il aura qu'à donner des cours aux enfants de stars, comme Mrs. Pitt lui avait demandé! lol Mais c'est trop dommage pour lui, sérieux, depuis qu'il a quitté MU..... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je dit qu'il a pas la cnofience de sont entraineneur car la saison passer il etait sur tous les coup devant... mais c'est vrais qu'il a fais une grosse betise.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mais c'est trop dommage pour lui, sérieux, depuis qu'il a quitté MU..... oh on va pas allumer une cierge pour lui non plus, le "pauvre petit david" il a des couilles en or et il fait ce qu'il veut de sa vie. si il veut vraiment jouer il a qu'a s'acheter un club et voila, mais il est pas a plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est net que l'on va pas allumer une cierge mais ça fait ch*** de le voir "finir" comme ça,c'est une légende du club et d'autant plus un véritable fan de ManU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je trouve juste que c'est triste pour un joueur comme lui de finir comme ça, de se dire "ben ouai, on ne me veut plus, où je vais, je ne sais pas, si je vais quelque part.." Maid ouai ce serait beau s'il revenait à MU dans un autre post que joueur! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ouer mais faut le conprendre aussi quand il et parti il et parti au grand real de figo et zidane qui etaient les deux meilleur joueurs du mond du moin pour une bonne partit des personnes http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il peut s'en prendre qu'a lui même et ça lui apprendra que SAF a toujours raison et que si il lui a lancé la chaussure c'était pour son bien. Et Rooney8 tu insinues quoi par le fait qu'il soit motivé de partir pour jouer avec Figo et Ziande... les joueurs de Manchester ne sont pas asser bien pour lui ? En tout cas eux ils auront une meilleure fin de carrière que la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés