Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

09/03/2007 11.01

 

 

Beckham encourage MU

 

Beckham s’est exprimé au sujet de son ancien club. Selon lui, cette équipe, version 2006-2007, lui rappelle son Manchester de 1999. Cette saison, les Reds Devils avaient remporté la C1, le championnat et la Cup.

 

 

 

zoom - galleria Selon le milieu du Real Madrid, Manchester United peut tout remporter cette saison : « Je peux voir United aller au bout de chaque compétition dans lesquelles ils sont encore en lice… de plus, les joueurs appliquent un très beau football ».

 

 

 

Il a par ailleurs ajouté : « Ma meilleure expérience dans ma carrière a été ce triplé, et les résultats que nous avons eu sont similaires à ceux de Manchester cette saison. Parfois, on jouait bien puis parfois mal mais nous sortions toujours vainqueurs sur le score de un à zéro ».

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au match de gala entre Man United et une sélection européenne (4-3)hier soir (célébration des 50 ans du Traité de Rome), Beckham et Sir Alex Ferguson ont officiellement enterré la hache de guerre entre eux. Beckham faisait sa 1e apparition devant les supporters de United depuis son départ retentissant du club il y a 4 ans en direction du Real Madrid. L'ancien capitaine de la sélection anglaise et milieu de terrain de Man United aurait dû jouer hier soir, mais ne le put pour cause de blessures. Il a utilisé cette occasion pour marquer ses retrouvailles avec les supporters son club d'origine, en les remerciant et en les saluant. Il a également insisté pour convaincre les fans qu'il enterrait officiellement la hache de guerre avec Sir Alex. Comme il l'a déclaré lors de la mi-temps du match devant 73'000 spectateurs: "Tout le monde sait que vous avez le meilleur manager du monde. Je veux juste ajouter que le temps passé ici au club a été la meilleure période de ma carrière de joueur. J'ai attendu quatre ans pour revenir et remercier les supporters et les gens du club." Ferguson,également présent avec Beckham, rajouta: "J'attendais que David soit reçu chaleureusement. Même les équipes adverses, quand leurs managers ont porté nos couleurs, reçoivent toujours un accueil fantastique, à juste titre." Ferguson fut surpris quand Beckham déclara qu'il était "le meilleur manager du monde." Mais le manager écossais, qui avait accidentellement lancé une chaussure au visage de Beckham dans un accès de colère, ce qui avait précipité le départ du joueur au Real Madrid il y a quatre ans, a également rendu hommage à "Becks":"Il a passé de grandes années ici. Il est venu au club jeune et a été formé ici. Ce fut ses meilleures années avant son départ à Madrid. Il était un grand joueur." Sir Alex a bien raison, car depuis le "Spice Boy" n'a plus l'étincelle magique depuis son départ à Madrid. Certes, il a encore des coups d'éclats, mais son départ de Madrid pour Los Angeles Galaxy cet été signale bien la fin de sa carrière de joueur au plus haut niveau et sa complète métamorphose en icône marketing au pays de l'Oncle Sam!

 

footanglais.com

 

:wub::wub::wub: dommage qu'il soit partie je pense qu'il à vrement loupé des chose ici

en plus il n'a rien gagné au real :D

mais c'est un grand joueur :wub:

on t'aime beckham!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham sur le retour

 

Le milieu de terrain des Merengue David Beckham a récupéré de sa blessure survenue le mois dernier et s'entraîne de nouveau avec ses coéquipiers.

 

Le Spice Boy, qui s'était blessé au genou droit face à Getafe en championnat début mars, a repris le chemin de l'entraînement et pourrait faire partie du groupe pour la réception d'Osasuna dimanche afin de rester dans la course au titre et de ratrapper les leaders et rivaux blaugrana.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"rêvent de faire visiter les coulisses de leur slip à Victoria"

 

"Un accessoire dont saura sans aucun doute profiter le président Calderon, lui qui a grande envie de Kaka..."

 

:ptdr::ptdr::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham et sa nouvelle coupe de cheveux :D

 

http://www.sofoot.com/list/platine-beckham...ot_01_6526.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Becks ne pourra jamais être remplacé pour moi , c'est le meilleur tireur de coup francs et des centres de touts le temps , il a laissé un grand vide quand il est parti et il nous a fallu du temps pour remettre la machine en route , la paire Giggs - Becks sur les ailes c'était le top du top mais les centres d'une telle précision j'en ai jamais vu :wub: dommage qu'il nous a quitté pour le Real m**** mais en tout cas il a accompli des grandes choses pour MU :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...