mondoudou Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Quel horrible troll celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 T'as vu une photo de moi ? Pas gentil, la discrimination physique. J'vais en référer de ce pas à Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour ceux que ca intéressent (s'il y en a) la finale de la Champions League entre l'Olympique Lyonnais et le Turbine Postdam aura lieu le 26 mai à Londres (Craven Cottage, le stade de Fulham). Aulas n'aura peut étre pas besoin de Playstation pour remporter la Champions League... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Nous y sommes donc à cette finale de Champions League, pour info le match est diffusé sur NT1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 On dirait un match inter quartier mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Nous y sommes donc à cette finale de Champions League, pour info le match est diffusé sur NT1. Et dire que le barrage de la Bundesliga il fallait trouver un stream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Allez Postdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 La barre ! Sur un corner direct, Necib trouve la barre. Sarholz semblait battu. A la réception, Renard tente une demi-volée du droit, mais sa frappe s'envole dans les nuages. Lequipe.fr Si en + l'équipe allemande à un travesti dans les buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Grosse occasion pour Posdam... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) et bah voila jean mimi va gagner la LDC. C'est la première fois que je vois un cafouillage au ralenti sans ralenti. c'est bizarre. Ambiance de l'Abbé deschamps au craven cottage. Modifié le 26 mai 2011 par Svaro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Super et en + celle que je déteste le + qui marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 et bah voila jean mimi va gagner la LDC. Et le mec va nous ressortir son mythique "Ce que jamais aucun club français n'a fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je me demande si elles se pincent les tétons pour se déstabiliser sur les corners. Un bon vieux niveau de DH quand même. C'est vraiment dégueulasse à voir jouer, et Delperrier qui dit qu'elles n'ont rien à envier aux hommes :D Allez Potsdam bordel « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 L'équipe allemande est dans le même bateau que l'an dernier sauf que là elles se sont prises un pion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'ai du mal avec la vitesse du jeu. Mais niveau technique, il y en a certaine qui ont la classe. Mais bon le foot c'est pas que la technique balle au pied quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tactiquement c'est vraiment le vide intersidéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Elles mènent toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 2 0 bunny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est bon Aulas la eu sa coupe d'europe! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Un cauchemar féminin ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Aulas se consolera comme il peut Mais c'est pas demain la veille qu'il l'aura chez les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Moi qui pensais qu'elles allaient jouer comme ça. L'arnaque. Le sport feminin en general c'est pourrave...Si y'a les combats de boue a la rigueur :wub: On dirait PES quand tu joues avec l'équipe de base de la LM les Castolo, Ximelez, Minanda & co :mellow: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On dirait PES quand tu joues avec l'équipe de base de la LM les Castolo, Ximelez, Minanda & co :mellow: Ils m'avaient traumatisée ces joueurs minables, j'arrivais pas à gagner un match avec eux. Et comme il fallait des sous pour recruter ... Sinon regardez moi comme les réactions d'Aulas sont prévisibles : Jean-Michel Aulas (au micro de Direct 8) : «Ce n'était pas facile mais les filles ont fait un match magnifique. Je suis heureux pour Sonia Bompastor, qu'on a fait revenir des Etats-Unis et qui va soulever le trophée. Le football professionnel masculin est magnifique aussi, mais là, il y a quelque chose en plus. C'est un ballon d'oxygène extraordinaire. Jamais une équipe française n'avait été championne d'Europe, et on a des filles magnifiques et un coach extraordinaire.» Et le mec va nous ressortir son mythique "Ce que jamais aucun club français n'a fait" p***** mais le gros lourdeau quoi !!! Toujours à s'accrocher à ce qu'il peut pour prouver que son club est "le meilleur en France" Va que chez les mecs il risque pas de la gagner, et on sait tous qu'il en est malade. Il se console donc comme il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Si une chose à changer. J'veux le 06 de dickenmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Si une chose à changer. J'veux le 06 de dickenmann Je peux te filer celui de Wendie Renard, si tu veux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés