Andeerson Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Tu m'aimes pas ? Je croyais que t'étais parti en bon terme avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Une femme qui joue au football, c'est pas non plus une femme qui fait de l'haltérophilie, et qui ressemble plus à rien. Un peu n'importe nawak sur ce coup-la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) une femme qui fait de l'haltérophilie est aussi dégueulasse qu'un mec qui en fait. Modifié le 26 juin 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Tu m'aimes pas ? Je croyais que t'étais parti en bon terme avec moi ah je peux quoter.C'est rien a voir, lol. Tu me trolls, je te troll. Je suis un gamin. Et puis, je ne peux pas apprécier une personne qui pense que Bigggie est meilleur rappeur qu'eminem. Vous avez vos opinions, j ai les miennes. Ce qui est "nimporte nawak" c'est de croire qu'on pense mieux que les autres. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Thiney, tu fous quoi ? PS : Kobe Modifié le 26 juin 2015 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Si ça va aux tirs aux buts je donne pas cher des françaises quand tu vois les gardiennes respectives. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ça sent les regrets tout cela...Bon ben, la roulette russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Elles méritent tellement de gagner, ça serait cruel... En tout cas un super match, donne envie de voir du foot féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 y en qui jouent maquillées quand même. Le but n'est pas de plaire mesdammes, mais etre bonnes joueuses. Les penos, la France perd souvent. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 T.A.B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 y en qui jouent maquillées quand même. Le but n'est pas de plaire mesdammes, mais etre bonnes joueuses. T'es un peu contradictoire là. ^^ Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 La gardienne française est plus belle. Normalement la France gagne. T'es un peu contradictoire là. ^^ ah bon ? Je trouve pas. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Avec tout à l'heure. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Cette parodie.... Ohla bien tiré. Glory sir alex, se maquiller c'est vouloir récupérer sa féminité de force. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est stresssaaaant. Et voilà... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et ben voila...déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Aie. Finalement la gardienne allemande était plus jolie. Bravo aux bosh, dommage la france. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Péno super mal tiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Allez, dans un an elles gagnent les JO. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Place à la COPA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 C'est dommage pour les françaises. Mais visiblement chez les filles aussi, le réalisme fait la différence entre les bonnes équipes, et les équipes capables de gagner une compétition. Plus le match avançait, plus le scénario était prévisible... Le mérite, c'est ce qu'il reste aux perdantes... J'ai quelques réserves sur le football féminin dans ce format. Au fil des minutes, le niveau s'affaiblit trop. Peut - être faudrait-il adapter le format aux filles: un match plus court par exemple. Franchement, il y avait trop de fautes techniques, pour peu d'intensité à la fin du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Se faire dominer, revenir sur un coup du sort ou une décision arbitrale discutable et l'emporter aux pénos ... Deutsche qualitate. C'est une tradition. Je l'avais d'ailleurs dit à Pep quand j'ai vu l'Allemagne égaliser, perdre aux pénos .... Se faire sortir en quarts c'est vraiment la m**** ! Sinon oui je pense que 80min serait l'idéal pour les femmes. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Sinon oui je pense que 80min serait l'idéal pour les femmes. L'idéal selon les femmes c'est 10mn, mais je crois pas qu'on parle de la même chose. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je pense que peu de monde s'attendait à un tel match des françaises. La première mi-temps a été de haut niveau sauf pour le réalisme devant les cages. Henry-Abily et Renard-George, ça doit être parmi les meilleurs duos féminins à leurs postes. Arbitrage très moyen mais bon, faut faire avec. Ce sera quasiment le même groupe aux Jeux Olympiques donc elles devraient aller assez loin. Par contre, Bouhaddi, c'est pas possible. Tu peux pas gagner une compétition avec une gardienne comme ça. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Renard. Chenapan chacripouille sacré vaurien. La France est d office qualifiée pour les jo ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés