Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Fallait bien une standing ovation pour ce cher LUIS NANI DE CUNHA ALMEIDA NUMBER 17!!! :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fulham, marquer ? Comment. C'est pas comme s'ils étaient ultra dangereux.

 

C'est pas comme si WBA était revenu dans le match suite à une erreur de VDS... -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était différent. On était pas aussi bien que maintenant. Et on jouais à l’extérieur, non ?

Non a domicile lors de la bourde de VDS.

 

On est bien partie pour les 3pts dans un match très bien maitrisé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à domicile, même contexte, on sur domine en première, 2-0 à la mi-temps, on la joue tranquille et on s'en prend 2.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce match me satisfait, quand même. On a tué la rencontre en première mi-temps, on s'est rendu le match facile. Compte tenu des échéances à venir, être dans la gestion en deuxième période me paraissait la meilleure stratégie (bien que ce fut chiant, il est vrai). On est prêts pour mardi, tous les voyants sont au vert :)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila victoire assez tranquille grâce a une excellente première période, les 3pts et on a fait tourner donc que demander de plus.

 

Plus que 6 match, sa commence a sentir bon mes amis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila victoire assez tranquille grâce a une excellente première période, les 3pts et on a fait tourner donc que demander de plus.

 

Plus que 6 match, sa commence a sentir bon mes amis.

 

J'ai trop l'impression qu'il reste que très peu de matchs alors qu'en fait, il y en a durant lesquels, on peut se faire doubler en perdant contre Arsenal et Chelsea par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était différent. On était pas aussi bien que maintenant. Et on jouais à l’extérieur, non ?

 

À domicile, WBA est la seule équipe qui est venue prendre des points à Old Trafford.

 

J'ai moins aimé la seconde mi-temps, mais on a un match important mardi et puis on prend les 3 points donc c'est tout bon :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double fingers in the nose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b j'avais prédit une victoire assez facile je crois que ça a été le cas : une très belle première période puis une deuxième bien gérée, 3 points de plus, 10 virtuellement sur Arsenul je pense que ça commence à sentir très bon camarades !

 

Stephane Guy qui d'habitude n'est pas mauvais m'a vraiment déçu dans ses commentaires (United bénéfice d'un arbitre favorable depuis plusieurs mois...mouais, Valencia joker de luxe...plutôt titulaire indiscutable depuis son retour je dirais). Enfin peut-être s'est-il fait éclipsé par la très bonne prestation de son homologue !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire c'est vrai, relachement en deuxième, sauf en défense avec un + pour Evra par rapport à mercredi dernier en C1 !

Le début de WK aurait pû être parfait si le coach de Wigan n'avait pas sorti N'Zobya et Rodallega à 0-0 " ils prennent le but juste après " Bref on s'en fou, tant qu'on gagnes :blush:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match facile, bien maîtrisé, on a fait tourner l'effectif et Nani/Valencia étaient monstrueux. Le Portugais un peu moins en deuxième mi-temps, mais il est impliqué sur les deux buts. :)

C'est donc parfait.

Maintenant: focalisation sur le match face à Chelsea. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se plaignent d'une 2eme mi-temps ennuyeuse on joue cette semaine un retour de CL au passage :lol:

C'est clair Fergie c'est très bien gérer les échéances a venir, le coaching et les consigne était par rapport a ce match de CL et aussi de Cup samedi prochain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...