Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Match relativement tranquille et une rencontre maîtrisé grâce à notre première mi-temps de très bonne qualité.

 

Encore un pas de plus pour le titre, il reste 6 rencontres, continuons sur cette lancée.

 

Place au quart de finale retour désormais :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'an dernier, on a tout perdu en une semaine. Là, on est en train de tout gagner en 2 semaines ! Manque plus que la victoire contre City (en plus de la qualif' en C1) et ce sera parfait !

 

 

Il nous suffit de continuer dans cette dynamique et de tout écraser sur notre passage, tous les matchs sont des finales dorénavant B)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant aujourd'hui enfin surtout en première mi temps avec des actions de grande classe. Andy reviens pas mal, des erreurs avant sa sortie 2-3 passes manquées et 2 tirs aussi, mais son retour fait du bien dans le milieu.

 

Victoire facile avec quelques frayeurs notamment c'te frappe de gudjon machin chose :).

 

2 Gros matchs nous attendent maintenant, un quart et un demi come on manutd !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Résultat : United 2 Fulham 0

Un Nani inspiré a permis à United de battre Fulham 2-0 à Old Trafford pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Cette victoire permet à nos Red Devils de compter provisoirement 10 points d’avance sur Arsenal qui ne joue que dimanche à Blackpool. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat et très bonne prestation surtout en première mi-temps. Comme d'habitude on rend une copie parfaite en première mi-temps qui nous permet de nous mettre à l'abri et de pouvoir gérer nos efforts en seconde. C'est tout simplement la marque des grands clubs qui sont sûr de leur force !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première période et j'ai pris un plaisir fou à regarder nos joueurs cet après-midi, comme souvent quand ils jouent à domicile.

 

Une formation qui jouait très intelligemment, beaucoup de solidarité entre les joueurs, avec une formation en 451 quand nous n'avions pas le ballon, et ça élargissait bien avec un 433 quand l'équipe avait le ballon.

Un milieu de terrain très performant avec Anderson qui, dès qu'il joue, apporte une autre dimension à notre milieu de terrain, avec plus de pressing et plus de danger. Scholes nous a sorti quelques magnifiques transversales malgré qu'il n'ait pas été dans son meilleur jour. Un Gibson juste, pas extraordinaire mais bon.

 

Je tire mon chapeau à trois joueurs, qui sont comme vous vous en doutez Nani-Berbatov-Valencia qui ont fait une rencontre de prestige. Berbatov et Nani nous ont fait une démonstration de technique et d'élégance, et Valencia toujours présent sur la tâche défensive, avec une vitesse de percussion énorme, toujours omniprésent.

 

On prend les trois points malgré un gros turn-over, ce qui prouve bien la profondeur de notre banc quand notre effectif est au complet. (ou presque)

De quoi parfaitement envisager le match retour de C1, mardi soir.

 

:united: :united:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je fais court : victoire en marchant (et dormant), homme du match (pour ne pas dire Nani), je dis Smalling

 

et BeTV BELGIQUE c'est pas mieux que les français je pense : le gars raconte quand même pas mal de conneries, du style SAF suspendu 4 matches, ou : MU n'a pas une défense au top (...) ils ont pris X buts, et sont derrières chelsea, arsenal et city... wai mais alors faut aussi dire que l'on a, et de loin, la meilleure attaque, et donc au final une diff de +38 !!! loin devant les autres quoi :kill:

 

bah, c'est pas grave hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je fais court : victoire en marchant (et dormant), homme du match (pour ne pas dire Nani), je dis Smalling

 

et BeTV BELGIQUE c'est pas mieux que les français je pense : le gars raconte quand même pas mal de conneries, du style SAF suspendu 4 matches, ou : MU n'a pas une défense au top (...) ils ont pris X buts, et sont derrières chelsea, arsenal et city... wai mais alors faut aussi dire que l'on a, et de loin, la meilleure attaque, et donc au final une diff de +38 !!! loin devant les autres quoi :kill:

 

bah, c'est pas grave hein

 

j'ai pas su regarder ce match, c'était qui au commentaire? parce que souvent waseige fils je le trouve bon et connaiseur.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très bien géré par united, on a fait un turn over ce qui a permis de faire souffler pas mal de monde ! Un très bon anderson sur cette rencontre, excellent la paire vida- smalling ! Bref que du positif ! Espérons que nous alllons garder cette dynamique pour les deux gros matchs à venir et pour la suite aussi bien sur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez tranquil, on a gerer sans forcer, je me suis endormi :huh:

 

Anderson qui continue avec ses frappes de poussins :mellow:

 

Sinon le reste, appliqués et concentrer ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un but de Berbatov (en position de hors-jeu)"

 

J'ai pas pu voir le match, Berba est en position de hors-jeu sur le premier but ?

Il y est, mais c'est très difficile à juger, parce que Hangeland (je pense) couvre Berbatov 1/3 de seconde après que la passe ne soit délivrée. La photo montre qu'il est hors-jeu, mais c'est vraiment pas évident du tout. Et comme on dit: "avantage à l'attaquant en cas de litige". Y a rien de scandaleux dans cette décision.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un but de Berbatov (en position de hors-jeu)"

 

J'ai pas pu voir le match, Berba est en position de hors-jeu sur le premier but ?

 

Chacun juge l'action comme il le veut, mais seul son bras était en position de hors-jeu.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'action est tellement belle :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas su regarder ce match, c'était qui au commentaire? parce que souvent waseige fils je le trouve bon et connaiseur.

 

c'était pas le fils à Robert... nouvel abonné, je sais pas trop, c'est la gars qui passe parfois au WE sportif sur la RTBF

je ne dis pas que c'était nul, mais y'a pas mal d'approximations (faut dire que nous on sait TOUT ou presque du MU) et que eux doivent savoir un maximum sur toutes les équipes, pas fastoche non plus

 

par exemple, quand il dit : la dernière défaite de MU à old trafford, c'est y'a 1 an avec victoire de chelsea 1-2 >>> j'aurai aimé qu'il ajoute (je l'ai pensé très fort) : "avec le but de drogbite sur hors jeu flagrant" :bj:

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, quand il dit : la dernière défaite de MU à old trafford, c'est y'a 1 an avec victoire de chelsea 1-2 >>> j'aurai aimé qu'il ajoute (je l'ai pensé très fort) : "avec le but de drogbite sur hors jeu flagrant" :bj:

Lol. A chaque fois qu'un commentateur ou autre parle de cette défaite, je peux pas m'empêcher de rajouter que son but est hors-jeu :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 2 Fulham 0

United n’a peut être pas joué comme un champion samedi, mais les Reds ont fait un pas de plus vers un 19ème titre record de Premier League grâce à une victoire facile 2-0 sur Fulham à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la part des RedDevils! Tranquille!

Voici mes notes:

Kuszczak: 5,5/10

Je suis sévère mais sur le peu qu'il a eu à faire, je ne l'ai pas trouvé rassurant, dommage! Il a fait quelques arrêts mais il semblait fébrile! Sinon, match correct sans plus!

O'Shea: 5,5/10

Cela me fait mal au coeur d'attribuer cette note à mon joueur préféré mais là il faut avouer qu'il était inexistant. Il s'est resaisi en fin de match mais c'est pas encore ça! Fais davantage d'efforts Sheasy!

Smalling: 7/10

Quelle assurance! Surtout qu'en face il y avait un client dans le jeu aérien (Amora, par amour du goût enfin bref...). Quelle hargne! Même si contre Chelsea, je préfèrerais Rio Ferdinand, sa prestation me rassure. Et contre son ancien club SVP!

Vidic: 6,5/10

Je lui mets un peu moins car d'abord il est plus expérimenté donc je suis plus sévère mais aussi parce que je le sentais un peu moins serein que contre Chelsea, il a commis quelques fautes dangereuses dont une qui aurait pu lui valoir une biscotte! Sinon, rien à dire! Bon match!

Evra; 6,5/10

Très présent offensivement et à l'origine du second but, je lui aurais mis 7/10 s'il s'était montré davantage en seconde période! Enfin, sinon bon match même si défensivement c'est pas encore ça!!

Valencia: 7/10

Très bon match de la part de Tonio qui enchaine les bonnes prestations malgré sa longue blessure! Il a littéralement enrhumé Salcido en première période avant de mettre le pied sur la pédale de frein en seconde période (comme le reste de l'équipe quoi!). Et en plus il marque! Youpii!

Gibson: 6/10

Malgré une première période encourageante et sa volonté, je l'ai toujours trouvé maladroit dans le dernier geste, à l'image de son tir complètement raté vers la 70ème minute et quelques pertes de balle idiotes! Sinon, ça va!

Scholes: 6,5/10

Bon match de sa part défensivement même si il a perdu beaucoup de ballons bêtement et a souvent été mis sous pression par le milieu de terrain de Fulham, l'absence de Carrick s'est fait clairement ressentir.

Anderson: 5,5/10

Je sais je suis sévère mais avouez qu'à part son implication dans le premier but, il n'a pas montré grand chose! Des tirs complètements ratés son manque d'automatismes avec Berbatov! Match moyen mais pas catastrophique!

Nani: 7,5/10

Merveilleux sur son côté gauche il a fait joujou avec la défense de Fulham et a même livré 2 passes décisives dont une complètement osée pour la tête de Valencia. Très bon match même si en deuxième période, les joueurs de Fulham se sont montrés bien plus vigilents ne lui laissant aucun espace.

Berbatov: 7/10

Un but! Un de plus! Cela fait 21 buts! Et quel but! Sinon, une bonne performance de sa part, son aisance technique nous a fait du bien! Continue comme ça Dimi!

Fabio: 6,5/10

Sur le peu qu'il a fait, je l'ai trouvé bon même si on l'a peu vu! (normal il a joué 20mn)

Owen: 6/10

Match correct même si c'est pas encore ça!!

Carrick: NN

Il n'a joué que 3 mn, je ne peux pas vraiment le noter même si sa fin de match est encourageante en témoignent ses bonnes récupérations et ses belles relances. Il est clairement sur la pente ascendante Mika!!

 

Donc pour moi l'homme du match est (the man of the match is...) Nani!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les chercher où ces notes ? sur Eurosport :o ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les chercher où ces notes ? sur Eurosport :o ?

 

Non, pourquoi ? Elles sont pas terribles ? Bah j'ai été gentil quand même!

Au moins je les argumente je balance pas comme ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pourquoi ? Elles sont pas terribles ? Bah j'ai été gentil quand même!

Au moins je les argumente je balance pas comme ça!

Mettre des 7/10 et 6/10 presque à tous les joueurs alors que c'est un match pépér, géré sans forcer, c'est bien gentil je trouve :unsure:

 

A part Nani, personne ne sort du lot ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des 7/10 et 6/10 presque à tous les joueurs alors que c'est un match pépér, géré sans forcer, c'est bien gentil je trouve :unsure:

 

A part Nani, personne ne sort du lot ^_^

Valencia a été monstrueux

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et evra alors :o

 

C'est clair, Evra a fait un match plein, que ce soit offensivement ou défensivement (malgré ses petits flottements en début de partie face à Kakuta).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...