Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Oui, c'est ce qu'on a dit cet été, sauf qu'à la place de Sneijder on a eu Cleverley pour 5 matchs et Ryan Giggs & Paul Scholes. Je trouve que ça fait juste.

 

Et si on n'achète pas Sneijder, on n'achètera personne d'autre et on sera obligé de précipiter les retours de Cleverley et Anderson, qui du coup vont se blesser à nouveau, enfin on connait la chanson.

 

Je suis prêt à aller chercher Sneijder moi même s'il le faut.

je saute dans l'avion avec toi. Sneijder nous apporterait énormément!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on le droit de cracher sur un milieu de terrain du niveau de Sneijder ?

 

Petit état des lieux:

 

Nous sommes éliminés des trois coupes, nous reste plus que la Ligue Europa et un championnat où Man.City écrase tout et qui lui est presque promis (dîtes vous bien que c'est eux qui le perdront).

 

Nos meilleurs milieux de terrain ont respectivement 37 et 38, l'entraîneur a du supplier un retraité de revenir pour nous donner un coup de main.

Fletcher est out pour on ne sait combien de temps. Anderson, au regard de ses précédentes saisons à United, ne confirmera sans doute jamais. D'autant plus que je reste persuadé que même si il exploitait ses capacités au maximum il serait encore très loin de Sneijder.

 

Ferguson étant de plus en plus frileux, Pogba et Morison seront au mieux prêté la saison prochaine, au pire exploités sous d'autres cieux.

 

Nous reste plus que Carrick et Cleverley. On connaît le niveau du premier et le futur prometteur de l'autre. La venue du Hollandais n'entraverait en rien la progression de Tom puisqu'ils n'ont pas vraiment le même profil. Et puis 3 très bons milieux de terrain (+ Rooney l'hybride) c'est quand même un minimum. Personne ne se plaint qu'on ait 5 ailiers

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou on en ai .. et avec les milieus qu'on a on a pas a rater une occaz comme celle ci (si elle s'avére vraie) SAUF si Ferguson fasse des folies l'été prochain pour un Modric ou un gotze ou un autre crack .. alors oui je suis plutot pour attendre mais bon quand on connait Sir Alex =/ ... on risque de tergiverser tout l'été pour se retrouver avec un arteta comme arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question demeure tout de même. Quel est son réel niveau à l'heure actuelle ?

 

Sneijder ne fait parler de lui que lors de sa fameuse saison 2010 sous l'ère Mourinho, ainsi qu'avec sa nation. Sinon, il en est quoi depuis ? Vraiment, je demande à quiconque qui suit un peu l'Inter de nous éclairer. A ce propos, dommage que le membre " Ath " ne soit plus là, il aurait pu nous en dire davantage.

 

Moi qui me fout de l'Inter, je n'ai aucune idée du niveau actuel de Sneijder. Il ne fait parler de lui que pour ses blessures récurrentes. J'attends d'avoir de réelles précisions quant à son niveau de jeu. Mine de rien, il a bien 28 ou 29 ans. Ce n'est pas vieux, on est d'accord. Mais les blessures ne le lâchent pas. J'ai le sentiment que l'année 2010 fut son apogée, depuis, il a du mal à enchaîner sur la durée, constamment stoppé par des pépins physiques.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'est pas le plus flamboyant mais n'en reste pas moins l'un des plus utiles pour l'Inter, son retour redonne également + d'assurance dans leur jeu ce qui leur permet de montrer un meilleur visage. Son travail est + de l'ombre mais n'en reste pas moins d'une importance capitale de par son intelligence et ses déplacements.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transférer Wesley Sneijder est quand même ce que j'appellerai un pari risqué, une opération à double tranchant, un quitte ou double.

 

Je suis d'accord pour dire que choper un milieu de terrain offensif en fin de mercato serait une aubaine, compte tenu des blessures à répétitions que subissent nos joueurs. Après, il faut quand même se poser une question avant de foncer tête baissée: Sneijder est-il une bonne opportunité ? J'aimais bien le joueur de 2010, le mec qui, à la place de Messi, méritait son ballon d'or après avoir réussi le triplé coupe-championnat-coupe. Cependant, ce joueur n'est plus ; le niveau 2010 du batave est bien loin: à l'image de son club, Sneijder est à la peine ; en plus d'un niveau de jeu sensiblement moins bon, Wesley enchaîne les blessures qui n'ont jamais cessées de miner sa carrière (pour information, l'Inter joue à Lecce actuellement et Sneijder est sorti à la mi-temps. Blessure ou choix tactique ?Quoi qu'il en soit ça pas très positif tout ça).

 

Alors transférer Sneijder, je veux bien moi, mais on est pas certain que le Hollandais soit le joueur qui va tout changer. Entre les points d'interrogations qui planent au-dessus de sa tête, les blessures à répétition et l'enveloppe à dépenser pour le faire venir, pas sûr que l'interiste soit la meilleure solution à tous nos problème... Quitte à faire jouer un milieu offensif, autant lancer Morrison qui, et c'est mon opinion, devrait avoir jouer plus depuis bien longtemps ! Sneijder pour palier aux blessures de l'effectif ? Et quand Cleverley et Anderson reviennent (c'est-à-dire bientôt selon les dernières nouvelles) on fait quoi ? De plus, la venue de Sneijder signerait l'arrêt de mort de Pogba et de Morrison, là on est certain qu'ils ne joueront même pas une minute et après, en juin, on s'étonnera encore de leur départ en les traitant de jeunes frappes au défaut de patience...

 

Risqué comme pari, vraiment ! je peux comprendre qu'un nom comme Sneijder fasse encore rêver certains d'entre vous, mais moi j'ai certain doutes à son égard. Et imaginons qu'on le transfère pour une belle petite somme (style 20 millions d'euros) et qu'il se pète un genou lors de son premier match ? Évidemment, il pourrait tout aussi bien taper un triplé et résoudre nos problème sur phases arrêtées. Assez cornélien comme dilemme, mais j'avoue que, personnellement, je penche plus du coté contre que du coté pour.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, chaque joueur qu'on transfère peut se péter le genou à chaque match..

 

C'est risqué, mais bon, on peut dire ça pour chaque joueur.

 

Certes en ce moment il est plutôt blessé, mais rien dit qu'il se reblessera..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transférer Wesley Sneijder est quand même ce que j'appellerai un pari risqué, une opération à double tranchant, un quitte ou double.

 

Je suis d'accord pour dire que choper un milieu de terrain offensif en fin de mercato serait une aubaine, compte tenu des blessures à répétitions que subissent nos joueurs. Après, il faut quand même se poser une question avant de foncer tête baissée: Sneijder est-il une bonne opportunité ? J'aimais bien le joueur de 2010, le mec qui, à la place de Messi, méritait son ballon d'or après avoir réussi le triplé coupe-championnat-coupe. Cependant, ce joueur n'est plus ; le niveau 2010 du batave est bien loin: à l'image de son club, Sneijder est à la peine ; en plus d'un niveau de jeu sensiblement moins bon, Wesley enchaîne les blessures qui n'ont jamais cessées de miner sa carrière (pour information, l'Inter joue à Lecce actuellement et Sneijder est sorti à la mi-temps. Blessure ou choix tactique ?Quoi qu'il en soit ça pas très positif tout ça).

 

Alors transférer Sneijder, je veux bien moi, mais on est pas certain que le Hollandais soit le joueur qui va tout changer. Entre les points d'interrogations qui planent au-dessus de sa tête, les blessures à répétition et l'enveloppe à dépenser pour le faire venir, pas sûr que l'interiste soit la meilleure solution à tous nos problème... Quitte à faire jouer un milieu offensif, autant lancer Morrison qui, et c'est mon opinion, devrait avoir jouer plus depuis bien longtemps ! Sneijder pour palier aux blessures de l'effectif ? Et quand Cleverley et Anderson reviennent (c'est-à-dire bientôt selon les dernières nouvelles) on fait quoi ? De plus, la venue de Sneijder signerait l'arrêt de mort de Pogba et de Morrison, là on est certain qu'ils ne joueront même pas une minute et après, en juin, on s'étonnera encore de leur départ en les traitant de jeunes frappes au défaut de patience...

 

Risqué comme pari, vraiment ! je peux comprendre qu'un nom comme Sneijder fasse encore rêver certains d'entre vous, mais moi j'ai certain doutes à son égard. Et imaginons qu'on le transfère pour une belle petite somme (style 20 millions d'euros) et qu'il se pète un genou lors de son premier match ? Évidemment, il pourrait tout aussi bien taper un triplé et résoudre nos problème sur phases arrêtées. Assez cornélien comme dilemme, mais j'avoue que, personnellement, je penche plus du coté contre que du coté pour.

 

Si Pogba et Morison n'ont pas eu leur chance avec l'hécatombe de blessures que connait le club, ils ne l'auront sans doute pas si Anderson et Cleverley reviennent. Donc Sneijder ou pas ils risquent fort de se barrer en juin. Si ces deux jeunes sont si impressionnants pourquoi ne jouent-ils pas ? Est-ce parce que Fergie est devenu trop frileux ? Les jumeux + Jones + Smalling + Wellebeck sont là pour prouver le contraire, ne voit-il simplement pas le "grand" potentiel de Morison et Pogba ? personnellement je ne les ai pas souvent vu jouer, ou alors ils sont simplement pas aussi bon que peuvent l'être les jeunes cités plus haut et qui ont le même âge.

 

Donc pour en revenir au principal sujet du topic, Sneijder est bien en deçà du niveau qu'il avait affiché en 2010. Il en est de même de tout son club, et pourtant comme United que tout le monde critique, ils sont encore en course pour le championnat et la Champions, et il y est aussi pour quelque chose.

 

Moi je suis pour sa venue, un milieu de niveau international on en a pas un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba et Morison n'ont pas eu leur chance avec l'hécatombe de blessures que connait le club, ils ne l'auront sans doute pas si Anderson et Cleverley reviennent. Donc Sneijder ou pas ils risquent fort de se barrer en juin. Si ces deux jeunes sont si impressionnants pourquoi ne jouent-ils pas ? Est-ce parce que Fergie est devenu trop frileux ? Les jumeux + Jones + Smalling + Wellebeck sont là pour prouver le contraire, ne voit-il simplement pas le "grand" potentiel de Morison et Pogba ? personnellement je ne les ai pas souvent vu jouer, ou alors ils sont simplement pas aussi bon que peuvent l'être les jeunes cités plus haut et qui ont le même âge.

 

Donc pour en revenir au principal sujet du topic, Sneijder est bien en deçà du niveau qu'il avait affiché en 2010. Il en est de même de tout son club, et pourtant comme United que tout le monde critique, ils sont encore en course pour le championnat et la Champions, et il y est aussi pour quelque chose.

 

Moi je suis pour sa venue, un milieu de niveau international on en a pas un paquet.

 

Tu mélanges tout là ! Je peux savoir pourquoi tu compares le duo Morrison-Pogba à des mecs comme Rafael, Jones, Smalling et Welbeck ? L'année dernière, pendant que nos deux perles (puisque c'est ainsi que le club, le staff et les connaisseurs les qualifient) remportaient la FA Youth Cup, Welbeck était en prêt à Sunderland, histoire de gagner du temps de jeu et de revenir plus fort qu'avant. Welbeck a beau être encore très jeune, il a déjà pas mal d'expérience derrière lui, bien plus que le duo franco-britannique. Welbeck, si je me souviens bien, il jouait déjà quand Cristiano était encore au club ; en 2008 (ou 2009, je ne sais plus) il colle un missile des 35 mètres lors de notre victoire 5-0 face à Stoke: c'était il y a minimum 3 ans, après ça il a enchaîné avec un prêt à Preston en 2010. Les jumeaux, ils sont là depuis quelques années également, ils ont 21 ans, pas 17 ou 18 comme nos deux pépites. Smalling a un parcours atypique et jouait déjà à Fulham avant de signer chez nous. Quant à Jones, idem, il a débuté à Blackburn avant de signer chez nous. En aucun cas ta comparaison ne me paraît crédible... Le potentiel des deux jeunes gars est bel et bien là, je ne sais pas ce que Ferguson attend au juste pour les lancer, si ce n'est la fin du mercato et des prolongations de contrats: le fait est que la situation est assez compliquée - d'après les nombreux journaux et les fausses déclarations - et, malheureusement, on n'en sais pas plus que ça actuellement. Après, le fait que des clubs comme Newcastle, Arsenal, Chelsea, la Juve et le reste du gratin européen lorgnent sur nos deux enfants prodiges me laisse penser que ta théorie n'est pas si bonne que ça ; et concernant l'âge des joueurs, tu as tout faux, ce n'est absolument pas la même génération, loin de là (Les joueurs dont tu parles sont, pour la plus part, nés en 90 - excepté Jones (92) mais qui nous vient de Blackburn et non du centre de formation et qui, il y a encore un an de cela, ne s'était pas encore révélé - tandis que notre duo est de 93).

 

Si on avait mieux gérer les cas Pogba/Morrison, on en parlera même pas de Sneijder, malheureusement ce n'est pas le cas, on peut dire que les choses ont quelque peu dérapées, mais rien n'est encore définitif pour autant. Personnellement, j'espère qu'on va pouvoir remettre ses deux là (enfin, surtout Morrison) sur les bons rails - je dois avouer que Paul Pogba me laisse quelque peu indifférent.

 

Edit: Honnêtement, j'ai beau chercher, je ne vois pas un autre moyen d'interprétation.

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout là ! Je peux savoir pourquoi tu compares le duo Morrison-Pogba à des mecs comme Rafael, Jones, Smalling et Welbeck ? L'année dernière, pendant que nos deux perles (puisque c'est ainsi que le club, le staff et les connaisseurs les qualifient) remportaient la FA Youth Cup, Welbeck était en prêt à Sunderland, histoire de gagner du temps de jeu et de revenir plus fort qu'avant. Welbeck a beau être encore très jeune, il a déjà pas mal d'expérience derrière lui, bien plus que le duo franco-britannique. Welbeck, si je me souviens bien, il jouait déjà quand Cristiano était encore au club ; en 2008 (ou 2009, je ne sais plus) il colle un missile des 35 mètres lors de notre victoire 5-0 face à Stoke: c'était il y a minimum 3 ans, après ça il a enchaîné avec un prêt à Preston en 2010. Les jumeaux, ils sont là depuis quelques années également, ils ont 21 ans, pas 17 ou 18 comme nos deux pépites. Smalling a un parcours atypique et jouait déjà à Fulham avant de signer chez nous. Quant à Jones, idem, il a débuté à Blackburn avant de signer chez nous. En aucun cas ta comparaison ne me paraît crédible... Le potentiel des deux jeunes gars est bel et bien là, je ne sais pas ce que Ferguson attend au juste pour les lancer, si ce n'est la fin du mercato et des prolongations de contrats: le fait est que la situation est assez compliquée - d'après les nombreux journaux et les fausses déclarations - et, malheureusement, on n'en sais pas plus que ça actuellement. Après, le fait que des clubs comme Newcastle, Arsenal, Chelsea, la Juve et le reste du gratin européen lorgnent sur nos deux enfants prodiges me laisse penser que ta théorie n'est pas si bonne que ça ; et concernant l'âge des joueurs, tu as tout faux, ce n'est absolument pas la même génération, loin de là (Les joueurs dont tu parles sont, pour la plus part, nés en 90 - excepté Jones (92) mais qui nous vient de Blackburn et non du centre de formation et qui, il y a encore un an de cela, se s'était pas encore révélee - tandis que notre duo est de 93).

 

Si on avait mieux gérer les cas Pogba/Morrison, on en parlera même pas de Sneijder, malheureusement ce n'est pas le cas, on peut dire que les choses ont quelque peu dérapées, mais rien n'est encore définitif pour autant. Personnellement, j'espère qu'on va pouvoir remettre ses deux là (enfin, surtout Morrison) sur les bons rails - je dois avouer que Paul Pogba me laisse quelque peu indifférent.

 

Déjà ce n'était pas une affirmation, ni même une théorie, je posais la question pour savoir pourquoi ils n'étaient pas incorporés en équipe première.

Je ne compare pas Pogba et Morrison aux autres jeunes, non. Je prend leur exemple pour nuancer une supposée frilosité de Fergie à faire confiance aux jeunes.

 

Ensuite tu parles de Wellbeck et les autres, qui ont capitalisé sur leurs expériences en dehors de Manu. Tu reprends un argument que j'ai développé (celui d'un probable prêt l'année prochaine de Pogba/Morrison) pour me dire que je dis n'importe quoi :)

 

Tout ça pour dire que je serai heureux de voir Sneijder comme je le serai tout autant si Fergi donnait leurs chances aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB La rumeur "Sneidjer" continue ...

L'éternelle rumeur portant sur le futur employeur de Wesley Sneidjer ne semble pas prête de s'arrêter après que le maître à jouer de l'Inter de Milan ait distillé des éléments concernant sa carrière. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre sa venue, une fois de plus.

Mais j'y crois plus. Et vous?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois ça se defend... 1)Moi son âge m'importe peu. 2)pour Pogba et Clev' oui c'est vrai. 3) Je sais pas si son salaire bloquerais l'arrivée d'autres joueurs mais serait-il à la hauteur de l'investissement? 4) Le fait qu'il est un peu sur la descente me gène. Mais je pense de toute manière que Sir Alex a fait une croix dessus.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui, on a cleverley !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Cleverly, mais c'est un peu tôt pour dire "on veut pas de Sneijder car on a Cleverly."

 

Quand je dis tôt c'est juste que je pense qu'il vaut attendre la fin de la saison pour porter ce jugement.

Il a été vraiment très bon sur quelques matchs, tout comme Anderson. Et pourtant ce dernier suit pas le rythme.

 

On sait pas, il est peut-être sujet à des blessures facilement.

 

Je dis juste qu'à mon avis il faut attendre son retour et son éventuelle confirmation pour être sûr et certain que cet homme est notre grand futur au milieu.

 

Que ce soit bien clair, j'ai RIEN contre lui, je l'adore même. Mais j'ai pas besoin de vous rappeler les débuts tonitruants de Macheda..c'est pas la même histoire, mais bon, ça peut le devenir.

 

Bref, je crois bien que dans quelques mois on regreterra clairement pas de ne pas avoir acheté Sneijder, mais ne précipitons pas les choses et ne mettons pas une trop grosse pression sur les epaules de Clevz!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on sait pas si Cleverley est sujet aux blessures en tout cas Sneijder lui on sait il est souvent bléssé et Cleverley on peut pas le comparer a Macheda mais vraiment pas quand il joue on voit tout de suite le talent qu'il a c'est flagrant.

 

Pour en revenir a Sneijder moi je sais pas trop franchement et si on doit acheter un milieu je prefere un Modric(connait le championnat anglais) voir Eriksen ou Gotze(jeunes) débarquer a Old Trafford.

 

De toute maniere comme c'est dit plus haut avec Pogba et Cleverley je sais pas si c'est un réel besoin Sneijder et en plus quand on voit le prix que risque de demander l'INTER....

 

Aprés faut pas se plaindre si des jeunes comme Pogba veulent partir parce que autant le départ de Morrison est du a son comportement autant si Pogba part ce sera plutot du a un faible tant de jeu donc si Sneijder vient ce sera encore plus difficile pour lui voir d'autres.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je veux Sneijder et si il arrive pour jouer à son meilleur niveau et qu'il relègue Carrick ou Cleverley sur le banc personnellement j'en ai rien à battre. Ce qui m'importe c'est que le collectif tourne parfaitement avec des joueurs comme lui qui savent créer des solutions et ont un bagage technique bien plus développé, pour me répéter Wesley sait tout faire et mon Dieu un tireur de coups de pieds arrêtés fiable. Moi je vous dis que quand celui ci est au Top peu importe qui va sur le banc, il est pour moi impensable de vouloir se passer volontairement d'un tel talent footballistique et tant pis pour certains qui ne seront pas à la hauteur de ce que le hollandais est capable d'apporter et qu'on ne me sorte pas qu'il ne sait pas défendre car quand on lui demande il se plie aux exigences et on l'a bien vu avec José Mourinho, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas à l'écoute de notre Manager et nous pourrons compter sur Rene la Mule. Mais maintenant est ce que ça va dans les objectifs que notre Manager a laissé entendre? Il reste des doutes mais je pense que nus aurons une réponse claire lors du prochain mercato, ce sera je pense le moment ou jamais.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est le moment ou jamais, dans 10 ans il sera trop tard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on eut l'avoir pas plus de 25M, c'est cadeau, mais je pense que Fergie est rentré dans une politique de rajeunissement total de l'effectif, donc, il ira en MLS ou bien dans un club de "nouveau riche", genre Shity PSG etc...

Je ne le vois pas chez nous.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des envies dans sa carrière, jle vois pas en MLS ou autre! Il est pas mort encore.

 

Sinon, +10 OGS!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...