Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

J'ai refusé pratiquement tous les derniers messages car comme depuis le début de la rumeur Sneijder, on tourne en rond. Merci d'arrêter avec tous les liens qui parlent d'une probable venue du joueur, des "mon ami" et j'en oubli sûrement !!!

 

Cependant, vous pouvez vous exprimer sur ce que Sneijder pourrait apporter au club et à l'équipe !!!

 

Sportivement Alruud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas vraiment utile de s'offrir sneijder. Oui c'est un joueur énorme, capable de debloquer des situations par de superbes passes, une bonne frappe de balle, une bonne vista. Oui il a été enorme lors de la confrontation contre la barca ou l'on a meme pu voir qu'il pouvait defendre tel un clebar cherchant a proteger son os. Oui il est talentueux....

Mais je pense surtout qu'au sein de notre team on a de quoi faire et largement. On peut jouer avec n'importe quel system sans souci. Des millieux on en a et je pense vraiment que SAF doit faire confiance a ses jeunes joueurs qui ont selon moi, tout pour exploser cette année. Cleverley, anderson, notre nouvelle recrue Jones, un fletch de retour au top...un carrick sobre mais efficace c'est pour moi bien suffisant au vue de ce qu'on a juste devant et sur les ailes. Avec Roo qui joue un cran en dessous sneijder n'apporterait pas grand chose et représenterait un poid economique trop lourd.

Vivement que la saison commence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas vraiment utile de s'offrir sneijder. Oui c'est un joueur énorme, capable de debloquer des situations par de superbes passes, une bonne frappe de balle, une bonne vista. Oui il a été enorme lors de la confrontation contre la barca ou l'on a meme pu voir qu'il pouvait defendre tel un clebar cherchant a proteger son os. Oui il est talentueux....

Mais je pense surtout qu'au sein de notre team on a de quoi faire et largement. On peut jouer avec n'importe quel system sans souci. Des millieux on en a et je pense vraiment que SAF doit faire confiance a ses jeunes joueurs qui ont selon moi, tout pour exploser cette année. Cleverley, anderson, notre nouvelle recrue Jones, un fletch de retour au top...un carrick sobre mais efficace c'est pour moi bien suffisant au vue de ce qu'on a juste devant et sur les ailes. Avec Roo qui joue un cran en dessous sneijder n'apporterait pas grand chose et représenterait un poid economique trop lourd.

Vivement que la saison commence....

 

 

Pour moi tu fais partie de ceux qui confonde quantité et qualité .... je m'explique.

 

Oui on a du monde au milieu ( Heureusement d'ailleurs sinon on aurait pas été champions l'année dernière ), mais déjà sur ceux qui tu cites il y en a qui n'ont rien à faire la dedans ..... Jones ( Ferguson a clairement fait passer le message qu'il comptait sur lui pour l'axe central et pas le milieu de terrain ) , Fletcher est un MDF donc rien à voir avec le Hollandais .... et puis comme tu l'as dit il faut un fletcher de retour au TOP hors t'en sais rien donc encore un "SI" .... Maintenant prenons ceux qui correspondent plus ou moins : Carrick n'est même pas Sobre sur ce qu'il fait depuis quelques années maintenant , il plonge tout simplement et je me demande quand il va réagir donc encore un "SI"....... Anderson propose de très très belle chose d'ailleurs je l'ai largement dit depuis la fin de saison dernière donc c'est clairement une arme pour nous cette année et il sera pas de trop au vu de la concurrence sur les 4 tableaux. Cleverley a été excellent pendant le CS mais il reste encore trop jeune pour ce voir confier les clefs de la maison durant toute une saison .... Bref , pour l'instant je vois pas en quoi Sneidjer ou un joueur comme lui serait de trop, surtout qu'on peut parfaitement associer Anderson et le hollandais lorsqu'on sait le volume de jeu que peut avoir le brésilien ..... et il y a largement assez de match dans la saison sur les 4 tableaux pour que Cleverley finisse avec ses 20 / 25 matchs à la fin de la saison ( voir plus suivant les performances du gamin pour exemple voir chicharito ) .....

 

Et puis soyons honnête, si Ferguson a demandé à Gill de lui recruter un joueur de classe internationale au milieu c'est qu'il sait que c'est une zone fragile de l'équipe qu'il faut la renforcer pour espérer rendre la monnaie de leurs pièce à Barcelone sur le toit de l'Europe......

 

Après sur la question financière, je laisse ferguson faire le bon choix et je me fais pas de soucis la dessus il le fera car comme je l'ai déjà dit dans un post un peu plus haut , Ferguson ne prendra pas de risque inconsidéré pour un joueur ...... s'il estime que le Hollandais mettrait en danger la pérénité économique du club alors il refusera de le signer ( et il aura raison ) .....

 

Donc personne ne peut remettre en cause la nécessité d'un joueur de ce niveau dans notre milieu car il est évident que notre milieu n'est pas au niveau de ce qu'on a en défense ou en attaque. Maintenant est ce que cela va se faire ? j'en sais absolument rien mais en tout cas cela aura rythmé mon été ............... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant à court terme, bien sur que l'arrivée de Sneijder serait un énorme plus, au milieu.

 

Mais à plus long terme, Cleverley en fera les frais, tout comme Andy, voire même Pogba/Morrison. Je m'étais déjà étalé dessus, quelques pages avant. Dans un football de plus en plus précoce, Cleverley aura envie d'avoir les clés du camion au plus vite, voire l'an prochain, avec cette saison-là en guise de préparation. Et si tel est le cas, alors Sneijder deviendra un sacré frein à l'Anglais, qui pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. <_<

 

Là encore je ne fais que des projections hypothétiques, néanmoins on ne peut pas délibérément écarter l'idée que Sneijder sera "de trop" les années à venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du vrai et du faux concernant tous nos jeunes... N'oublions pas que chez nous c'est passé 50 match par saison...

L'effectif vas tourner un max... et nos jeunes auront leur chance..;

Croyez vous que Ferguson va mettre nani,sneijder,rooney contre a un Maccesfield town en leaguecup ?.... contre un Bury en FACup ??...

 

Je préfère de loin cette idée que de voir un cleverley, diouf face a barcelone :rolleyes: alors que nous savons tous que l'apport du néerlandais nous aidera très fort lors de match important :united:.

De plus, certain jeune on évolué aux cotés de scholes et parfois giggs dans le milieu pour apprendre d'avantage donc la aussi on pourrait très bien voir Sneijder-cleverley.. ou Sneijder-anderson

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va être très clair : au prochain hors sujet et citation sans source, c'est l’avertissement direct!

 

Ce topic devient un ramassis de bêtises et il est devenu illisible tant les informations sont noyées au millieu d'interventions complètement inutiles!

 

Si ça continue de la sorte, on fermera purement et simplement ce topic!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se stresser, ce n'est que du foot :P

 

Sky annonce que Sneijder restera à l'Inter :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=54867

 

Bye :D !

 

Comme ça, ils préfèrent se débarrasser de leur attaquant vedette même s'ils sont minces dans ce département? Dites-moi qu'ils perdent la tête ou que SAF a l'intention d'augmenter le montant afin de leur forcer la main avant que les Russes mettent davantage pour Eto'o. :wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui apparaît sur le site d'eurosport provient du dailymail, soit la rumeur postée quelques minutes avant. Evitez donc de pourrir le topic en reprenant la même info même si ça provient de sites complètement différent. Ce qui importe c'est la source de la rumeur, pas le site qui l'a publié. pensez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup il reste , un coup il vient dans les 48h , l'autre coup il se sent bien à l'Inter , l'autre coup il aimerait jouer à Manchester. Mais qu'est ce que j'en ai marre de cette histoire qui tourne en rond et n'a ni queue ni tête. J'en voulais pas au début mais plus le temps passe , plus les rumeurs coulent , et moins j'en veux. Que Sneijder reste là où il est , il est bien , Manchester n'a pas besoin de la starlette qui a " tout gagné LUI ".

On fera la saison avec Anderson et Cleverley avec la satisfaction de la réussite encore une fois du recrutement et de la formation , je préfère ça plutôt que de devoir trainer un mec qui n'a aucune envie de venir pour 40.000.000€.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a vraiment pas besoin de Sneijder, on a tout ce qu'il faut à Manchester United... Cleverley, Andy, Flet', Carrick, Giggs qui peuvent jouer au milieu de terrain, ça ne sert à rien de prendre un joueur de classe mondiale à un grand club européen alors que United ne l'avait jamais fait auparavant...

 

Regardez simplement nos matchs de pré-saison (même si l'opposition n'était pas excellente), et regarder le match de CS. Nos prestations montrent qu'on peut largement s'en sortir avec cet effectif !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a vraiment pas besoin de Sneijder, on a tout ce qu'il faut à Manchester United... Cleverley, Andy, Flet', Carrick, Giggs qui peuvent jouer au milieu de terrain, ça ne sert à rien de prendre un joueur de classe mondiale à un grand club européen alors que United ne l'avait jamais fait auparavant...

 

Regardez simplement nos matchs de pré-saison (même si l'opposition n'était pas excellente), et regarder le match de CS. Nos prestations montrent qu'on peut largement s'en sortir avec cet effectif !

On ne peut pas savoir dans quel état de forme Fletcher reviendra, Carrick est dans une pente descendante à vitesse grand V. N'oublie pas qu'on joue sur tout les tableaux, pas uniquement la Cup et la League Cup!!!!

 

Pour moi Sneijder est le bienvenue, tout nos milieux lui sont inférieur point.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo datée du 9 août

 

 

mbjNY.jpg

 

 

C'est un fake. Pas besoin d'aller plus loin dans la conversation.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus l'écusson ce porte à gauche sur les veste de United . :united:

 

Voilà pourquoi Jiminy a demandé de ne pas commenter, merci d'en rester là.

Au prochain post pour ne rien dire c'est averto, on arrête pas de le dire maintenant on va mettre en application pour ceux qui ne comprennent pas.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du jour sont plutot rassurante, je comprend pas pourquoi tous le monde a l'air pessimiste. Moratti est tout a fait capable de vendre eto'o et sneijder, sur se coup la sa rapporte près de 70 millions d'euros quand meme. Puis meme si eto'o est proche d'anzi, le transfert est estimé a 30 millions d'euros alors que selon le daily mirror sneijder a MU c'est 37 millions d'euros . Alors pour le moment, sneijder est proche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sneijder n'est-il pas en fin de contrat du côté de l'Inter ? Car il me semble tout au plus qu'il reste 18 mois, et même si Fergie ne souhaite pas recruter si vieux que ça, et si Sneijder devient libre, le faire venir gratuitement pour pallier à la future retraite de Giggs serait une bonne chose.

 

Enfin voilà je me demandais combien il lui restait de mois de contrat.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, il a été prolongé récemment donc ? Je me souvenais pas que ça avait abouti...

 

Topic à supprimer alors :P

 

FUUUUUUUUUUU

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG doublé par une pointure pour Lucas

 

LE 10 SPORT | 17.12.11 | 14:30 | 2 COMMENTAIRES

 

 

Le dossier Tevez compromis, le PSG pourrait se tourner à nouveau vers Lucas. Sauf qu’un autre club a déjà préparé une offre pour le Brésilien.

 

Lucas a été l’un des premiers dossiers évoqués par Leonardo lors de son arrivée à Paris. Un dossier sur lequel le PSG s’est cassé les dents. Le transfert de Carlos Tevez paraissant compromis, des discussions pourraient reprendre prochainement. Problème, l’Inter Milan semble avoir prix une longueur d’avance. Selon la Gazetta dello Sport, l’Inter aurait préparé une offre initiale à 30 millions d’euros pour faire venir le Brésilien dès cet hiver.

 

Un dirigeant de l’Inter à Sao Paulo

L’arrivée de Lucas pourrait être une bonne façon d’anticiper un départ de Wesley Sneijder (vers Manchester United ?). Surtout, cela amènerait un peu de vitesse au jeu offensif de l’Inter. Le président Moratti aurait lui-même été impressionné par le joueur après avoir visionné de nombreuses vidéos. Dans quelques jours, un recruteur intériste doit donc se déplacer au Brésil pour rencontrer les dirigeants du FC Sao Paulo. Au PSG désormais de réagir !

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site OFF ce matin : "Sir Alex on alert as Inter plan to sell Sneijder" - Manchester United could resurrect their interest in Wesley Sneijder as Inter Milan plan to sell their midfielder to raise funds for rebuilding." :bave:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site OFF ce matin : "Sir Alex on alert as Inter plan to sell Sneijder" - Manchester United could resurrect their interest in Wesley Sneijder as Inter Milan plan to sell their midfielder to raise funds for rebuilding." :bave:

 

Pour le énième fois, cette rumeur postée sur le site n'est que le relais des journaux britanniques. Le site officiel ne fait que reprendre ce que certains torchons mettent en évidence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le énième fois, cette rumeur postée sur le site n'est que le relais des journaux britanniques. Le site officiel ne fait que reprendre ce que certains torchons mettent en évidence.

 

Et alors ou est le soucis ??? Si on peut plus rien poster il faut le dire ! Il y a des sources interdites pour on ne sait quel raisons obscures et tout les sites qui relayent les infos sont des torchons ? Et bien dit toi bien que TOUTES les pseudos infos sont liées entre elle de diverses façon et qu'a l'approche du mercato on va en voir partout !! Alors si on ne peut plus " rêver " un peu où allons nous ! Ce n'est plus un forum mais une secte où l'on se retrouve " coincé " avec des VIP intransigeants et des néos qui poste en rafale !!

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...