Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Bon, resterait plus qu'à finir le dégraissage entamé. Gibson, PIG, et un attaquant sont en trop. Si on ajoute que Giggs arrête la saison prochaine, et que Park devrait sans doute partir (vu ses récentes déclarations) au même moment, cela n'entrave en rien le développement de certains jeunes. Peut-être une bonne chose, finalement.

 

Deux attaquant meme , Macheda et mame biram diouf ainsi que bebe et obertan sont dans la liste des transferables mais obertan seulement echaperait a la vente , un pret est envisageable pour lui .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, resterait plus qu'à finir le dégraissage entamé. Gibson, PIG, et un attaquant sont en trop. Si on ajoute que Giggs arrête la saison prochaine, et que Park devrait sans doute partir (vu ses récentes déclarations) au même moment, cela n'entrave en rien le développement de certains jeunes. Peut-être une bonne chose, finalement.

 

Owen. Il partira sans doute l'année prochaine.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous craignez pas que le salaire promis a Sneijder ne bouleverse un peu notre vestiaire ? quant je vois un joueur comme Rooney , qui a bosser dure chez nous et qui a toujours été fidèle (bon oui a part un faux pas cette année mais qui ne fait pas d’erreur ?) , gagner 13M par ans puis venir un Sneijder qui en a déjà plein les poches en gagner autant dés la première année , sa me dégoute :grr: certes Sneijder est un tres grand joueur mais pour moi les salaires sa se mérite avec le temps même si l'on traine avec soi une final de CM , une médaille de C1..ect je trouve qu'avec ce transfert on a des airs de shity :cry:

 

tout cela n'est que mon point de vue j'aurais aimer que l'on recrute un jeune joueur qui veut réussir CHEZ NOUS qu'un Sneijder qui n'as montrer aucune envie de nous rejoindre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous craignez pas que le salaire promis a Sneijder ne bouleverse un peu notre vestiaire ? quant je vois un joueur comme Rooney , qui a bosser dure chez nous et qui a toujours été fidèle (bon oui a part un faux pas cette année mais qui ne fait pas d’erreur ?) , gagner 13M par ans puis venir un Sneijder qui en a déjà plein les poches en gagner autant dés la première année , sa me dégoute :grr: certes Sneijder est un tres grand joueur mais pour moi les salaires sa se mérite avec le temps même si l'on traine avec soi une final de CM , une médaille de C1..ect je trouve qu'avec ce transfert on a des airs de shity :cry:

 

tout cela n'est que mon point de vue j'aurais aimer que l'on recrute un jeune joueur qui veut réussir CHEZ NOUS qu'un Sneijder qui n'as montrer aucune envie de nous rejoindre :cry:

 

Le football se develloppe et connait mnt un grand besoin de fric , et oui on n'y peut rien mais regardons nos derniers mercatos , on a pas eu un aussi beau recrutement donc la on réalise un mercato qui se fait sur plusieurs années donc on a pas a s'inquieter et non on ne ressemble pas a city et real , regarde le real qui est pret a mettre 45 millions pour Neymar ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je rentre vite chez moi pour réaliser le transfert sur pes lol

 

Il faut arrêter aussi avec le salaire, beaucoup de joueurs touchent autant. Pas besoin de créer une polémique pour cela. On peut citer Owen qui joue quelques minutes par match au mieux et qui touche une somme plus que contestable.

 

n'oublions pas qu'en 2009 Manu a vendu Ronaldo 94 million ...

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je rentre vite chez moi pour réaliser le transfert sur pes lol

 

Il faut arrêter aussi avec le salaire, beaucoup de joueurs touchent autant. Pas besoin de créer une polémique pour cela. On peut citer Owen qui joue quelques minutes par match au mieux et qui touche une somme plus que contestable.

 

n'oublions pas qu'en 2009 Manu a vendu Ronaldo 94 million ...

 

Owen a le plus bas salaire de l'effectif. Son salaire augmente selon sa participation aux matchs et ses buts. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a le plus bas salaire de l'effectif. Son salaire augmente selon sa participation aux matchs et ses buts. -_-

 

Oui bon 140.000 euros par mois, ce n'est pas rien. Plus des primes comme tu viens de le dire.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare 140 000 par mois et 250 000 par semaine ? c'est juste 8 fois moins ... donc oui son salaire est bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est un bon joueur.

 

on se fait avoir par l'inter et Sneijder

 

40 millions € c'est scandaleux (il vaut 15 millions de moins)

 

et un salaire supérieur à rooney vraiment un scandale

 

et c'est vraiment pas bon pour le flair play financier

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est un bon joueur.

 

on se fait avoir par l'inter et Sneijder

 

40 millions € c'est scandaleux (il vaut 15 millions de moins)

 

et un salaire supérieur à rooney vraiment un scandale

 

Arrêter de râler enfin, il y a dix minutes on rêver de l'avoir même pour 40 million !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou on se fait peut être avoir, c'est qu'on pourrait surpayer un joueur qu'on veut, et le voir 6 mois sur 12 à l'infirmerie.

 

A ce moment la, on sentira passer les 40M£.

 

Qualitativement il les vaut, quantitativement je suis pas convaincu. Il était fragile en Espagne et en Italie, alors en Angleterre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous décevoir, mais Branca, qui s'est réuni aujourd'hui avec Sneijder, a déclaré lors des conférence de presse de présentation de Castaignos et Alvarez "Sneijder n'est pas à vendre".

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52348

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les grands philosophe du football moderne...

Supporter une équipe de badminton si vous trouver que sneijder est trop payé. Le football est un monde pourri, hallucinant le nombre de bisounours qui post depuis quelque temps. Oui se sont des somme scandaleuse.

Certain se plaignent du salaire de sneijder, par contre gagner 140 000 euro par mois pour jouer à peine 15 minutes par mois c est un bas salaire, à l interieur du crane se trouve un cerveau, quelque fois c est bien de l utilisé.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur des livres se trouvent des mots, quelque fois c'est bien de les apprendre.

 

Tu remarqueras comme ce genre de réflexions sont désagréables, non ?

 

Pour en revenir à Sneijder, je suis bien évidemment très déçu si cette histoire d'accord conclu entre le club et le joueur pour qu'il reste se révèle officiel. Je commence de plus en plus à penser qu'avec la pré-saison qui va commencer, notre mercato est potentiellement terminé, et il serait, selon moi, incomplet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les grands philosophe du football moderne...

Supporter une équipe de badminton si vous trouver que sneijder est trop payé. Le football est un monde pourri, hallucinant le nombre de bisounours qui post depuis quelque temps. Oui se sont des somme scandaleuse.

Certain se plaignent du salaire de sneijder, par contre gagner 140 000 euro par mois pour jouer à peine 15 minutes par mois c est un bas salaire, à l interieur du crane se trouve un cerveau, quelque fois c est bien de l utilisé.

 

007, on se calme maintenant.

T'es sérieux mec ? Ce qu'on vit dans le foot ça s'appelle de l'inflation: tout les prix montent (ventes/achats, salaires, ...). Tu peux rien faire contre. Même pas le Fair-Play financier. Et de plus dire que les autres sont des bisounours car ils pensent que le salaire est trop élevé, par rapport au travail qu'il a accompli avec MU (c'est à dire rien), tu crois pas que t'abuses ?

Je ne suis pas modo, mais il fallait que ça sorte car c'est la 3ème fois depuis ce matin que tu t'exites sur les gens pour un rien...

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis on peut ajouter que sa marge de progression est a priori nulle. Bon après, il a 27 ans. C'est l'âge où en général, les joueurs atteignent un niveau de jeu optimal. Si demain il signe, on attendra de lui un impact direct dès la saison à venir. Ce n'est pas vraiment un joueur d'avenir mais un joueur d'instant présent, car le besoin d'un joueur de son profil est bien réel d'après les dires de Ferguson ( recherche d'un nouveau joueur aux qualités plus ou moins similaires à celles de Scholesy ).

 

L'investissement est risqué car inhabituel et pas vraiment conforme à la directive de Ferguson. Lui souhaite dénicher de jeunes potentiels afin de les former et de les faire progresser. Sneijder à 40 Millions, on peut espérer un impact immédiat avec l'éventuelle possibilité de le voir s'installer sur la durée et donc l'achat aura été bénéfique. Mais il reste un joueur sujet aux blessures et je pense qu'on peut s'interroger davantage sur le joueur. Sa première saison avec l'Inter fut mémorable, la seconde fut plus compliquée. Donc c'est quand même un risque que l'on prend, on ne peut affirmer avec certitude qu'il s'imposera d'amblée au sein de notre secteur offensif.

 

Faut relativiser ce possible transfert. Sneijder est effectivement le joueur qui de par ses qualités peut être la pièce manquante quant à la recherche d'un jeu plus fluide et plus créatif. Mais son apport ne sera pas forcément immédiat comme souhaité, son niveau de jeu n'est pas forcément régulier et sa fragilité physique peut poser des soucis. A 40 millions, ça fait cher...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, ca fait un an qu'on se paluche sur son éventuelle arrivée, et la y en a qui disent on paye trop a l'Inter et trop de salaires

 

Sneidjer c'est : 1 C1 1 titre de champion d'Espagne, 3 en Italie Finaliste de la coupe du monde (meilleur passeur ou buteur) sans compter les titres à l'ajax,

En gros dans notre effectif personne n'aurait un CV si conséquent, et je rappelle que l'on a payé Berba (que j'adore) le même prix

 

Alors Sneidjer à 40 millions je trouve que le prix est plus que correct et on fait même une affaire (bon la vrai affaire aurait été de le prendre après le real)

 

Ensuite niveau salaire, êtes vous dans le vestiaire? Parce que dire wai Rooney va faire la tronche si Sneidjer touche 1000 euros deplus que lui, etc... les mecs ont des clauses pour égaler le plus gros salaire donc si rooney en a une tant mieux sinon tant pis.

 

D'ailleurs Rooney vu son comportement ne pourra rien dire, même si Ferguson décide qu'il doit redevenir chauve, Wayne sait qu'il doit filer droit.

 

Donc pour en revenir à Wesley : 40 millions est un prix correct, dites vous que ca fait 2,2 André Pierre Gignac, ou est l'arnaque :D

Modifié par freez

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cuit, s'il est intransférable il est intransférable...

 

Du coup il ne nous reste pas beaucoup d'options maintenant...

 

Je ne veux pas donner de faux-espoirs, mais Beckham était intransférable et Ronaldo aussi, et j'en passe, intransférable veut soit vraiment dire qu'il l'est, soit qu'il faut un peu plus d'argent sur la table

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cuit, s'il est intransférable il est intransférable...

 

Du coup il ne nous reste pas beaucoup d'options maintenant...

 

Bon c'est cuit, s'il est intransférable il est intransférable...

 

Du coup il ne nous reste pas beaucoup d'options maintenant...

 

Peut-être une solution interne non ?

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai du mal à juger le Sneijder de 2010/2011, il y a quand même beaucoup de facteurs extérieurs qui l'ont poussé vers un niveau irrégulier. Une saison précédente pleine, avec en plus de cela, une Coupe du Monde dans les jambes. C'est l'un des joueurs qui a fait le plus de matchs en Europe, donc le contre-coup physique était évident.

 

En plus de ça, le départ de Mourinho et les modifications apportées au groupe n'ont pas aidé à une certaine continuité. Maintenant, est-ce qu'il est à maturité ? Oui. Est-ce qu'il n'a plus de marge de progression ? Je pense que si, il a encore pas mal d'aspects de son jeu qu'il peut peaufiner, et qu'il aurait été à même de travailler plus sereinement sous la tutelle de Ferguson.

 

Pour moi c'est/c'était clairement la recrue la plus essentielle de ce mercato, un milieu de terrain comme lui, on en fait plus beaucoup, son apport aurait, je pense, été immédiat, durable, régulier et inégalable. Même un Nasri évolue à des années lumières, c'est dire.

 

Quand on connait toutes nos carences en terme de créativité la saison dernière et notre manque d'influence dans les CPA on peut se demander pourquoi Ferguson s'est occupé du dossier Young directement à la place de faire un forcing d'enfer sur le cas de l'hollandais. Car, c'était vraiment le moment ou jamais pour l'enrôler... Je garde espoir malgré tout, peu importe le prix, le salaire ou la manière dont on l'acquiert, il nous faut ce joueur... C'est une évidence.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions certes c'est pas nous qui payons mais je trouve quand même le prix du transfert légèrement élevé. Après le talent ça se paye et force est de constater qu'il en a et qu'il sera un réel plus dans notre entre-jeu ainsi que sur les phases arrêtées. Maintenant son penchant pour les blessures me gênent un peu car on va débourser une belle somme pour un joueur qui vient comme un cadre de l'équipe et à l'arrivée il pourrait souvent squatter l'infirmerie. Enfin l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans un SOfoot un portrait plus interview, montrait que ce mec (à l'égo surdimensionné) était inébranlable, une confiance totale dans son talent.

 

(après dans le portrait/interview, c'est une vraie tête de *****, mais bon je pense pas que Rooney,Obertan ou Rio aient inventés l'eau chaude)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai du mal à juger le Sneijder de 2010/2011, il y a quand même beaucoup de facteurs extérieurs qui l'ont poussé vers un niveau irrégulier. Une saison précédente pleine, avec en plus de cela, une Coupe du Monde dans les jambes. C'est l'un des joueurs qui a fait le plus de matchs en Europe, donc le contre-coup physique était évident.

 

En plus de ça, le départ de Mourinho et les modifications apportées au groupe n'ont pas aidé à une certaine continuité. Maintenant, est-ce qu'il est à maturité ? Oui. Est-ce qu'il n'a plus de marge de progression ? Je pense que si, il a encore pas mal d'aspects de son jeu qu'il peut peaufiner, et qu'il aurait été à même de travailler plus sereinement sous la tutelle de Ferguson.

 

Pour moi c'est/c'était clairement la recrue la plus essentielle de ce mercato, un milieu de terrain comme lui, on en fait plus beaucoup, son apport aurait, je pense, été immédiat, durable, régulier et inégalable. Même un Nasri évolue à des années lumières, c'est dire.

 

Quand on connait toutes nos carences en terme de créativité la saison dernière et notre manque d'influence dans les CPA on peut se demander pourquoi Ferguson s'est occupé du dossier Young directement à la place de faire un forcing d'enfer sur le cas de l'hollandais. Car, c'était vraiment le moment ou jamais pour l'enrôler... Je garde espoir malgré tout, peu importe le prix, le salaire ou la manière dont on l'acquiert, il nous faut ce joueur... C'est une évidence.

 

entierement d'accord avec toi, je garde quand meme espoire de le voir signer chez nous, sa va etre compliqué mais rien n'est mort. Après pour ce qui est de son envie, j'ai regardé une fois le dvd de drogba qui disai qu'en passant la visite medicale a chelsea il priait pour que son genou est un soucis afin qu'il puisse resté a marseille, sa ne la pas empéché de faire une carton a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...