Aller au contenu

Javier Matías Pastore


Invité Saga

Messages recommandés

Invité beagles32

La seule fois ou le barça a lacher plus de 60M € c'était pour ibrahimovic & il ont en pas garder un trés bon souvenir :P

Si jamais Pastore par au Barça c'est bon c'est fini cette equipe sera juste invincible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le faire jouer où?

Parce que ça m'étonnerai qu'un joueur de sa trempe aime cirer le banc.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme confirme une offre de la part de Chelsea <_<

Source ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, encore un joueur plein de talent qui risque de foutre son début de carrière en l'air. Même à United je sais pas si sa place serait la bonne ! Alors à Chelsea...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, encore un joueur plein de talent qui risque de foutre son début de carrière en l'air. Même à United je sais pas si sa place serait la bonne ! Alors à Chelsea...

 

:o

 

On a largement un meilleur effectif qu'à Chelsea. Surtout en milieu offensif.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

On a largement un meilleur effectif qu'à Chelsea. Surtout en milieu offensif.

 

Bah, déjà que y a le débat avec Sneijder, si Pastore nous rejoint Rooney on le place où ?

Pastore a un profil super offensif d'après ce que j'ai vu (je le connais pas tant que ça quand même).

Et à Chelsea dont le milieu est hyper physique depuis un bon moment, je vois pas où il pourra jouer, encore moins qu'à MU.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les rois des couillons Chelsea ! 50 millions pour ce mec ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore ce n'est pas non plus un pari aveugle. Vous le surcotez au vu de son prix, mais je peux vous assurer qu'il en vaut la peine. Son prix est assez élevé, en effet, mais en vu des derniers mercatos, 50M ça devient presque anodin, surtout quand ils sont lâchés par le président de Chelsea.

 

Ce serait un pari ambitieux mais risqué pour eux. Pas sûr qu'il s'adapterait à leur configuration mais surtout à leur style de jeu. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore ce n'est pas non plus un pari aveugle. Vous le surcotez au vu de son prix, mais je peux vous assurer qu'il en vaut la peine. Son prix est assez élevé, en effet, mais en vu des derniers mercatos, 50M ça devient presque anodin, surtout quand ils sont lâchés par le président de Chelsea.Ce serait un pari ambitieux mais risqué pour eux. Pas sûr qu'il s'adapterait à leur configuration mais surtout à leur style de jeu. A voir.

 

50M cela reste énorme pour ce joueur. Je sais pas mais genre déjà SIlva 40M d'€ je trouvais sa énorme alors la pour Pastore 50M...

 

Villa 40M d'€ aussi. Enfin je sais pas, pastore c'est pas ronaldo ni zizou lol, c'est ridiculement trop cher

 

C'est un pari bien trop risqué, apres Chelksi c comme Shity, pour eux 50 80 ou 20 M c'est pareil et le président la bien compris, il reussira à le vendre mais alors qu'est ce que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M cela reste énorme pour ce joueur. Je sais pas mais genre déjà SIlva 40M d'€ je trouvais sa énorme alors la pour Pastore 50M...

 

Villa 40M d'€ aussi. Enfin je sais pas, pastore c'est pas ronaldo ni zizou lol, c'est ridiculement trop cher

 

C'est un pari bien trop risqué, apres Chelksi c comme Shity, pour eux 50 80 ou 20 M c'est pareil et le président la bien compris, il reussira à le vendre mais alors qu'est ce que c'est ridicule.

 

Non mais ce n'est pas si énorme 50M, on parle d'un joueur de 21 ans, qui possède un potentiel énorme et a qui il reste quand même 4 années de contrat.

 

Tu cites Zidane et Ronaldo mais depuis leur époque le prix des transfert à largement augmenté et pourtant Ronaldo et Zidane avait été acheté par le Real plus de 40 et plus de 75 millions. Alors aujourd'hui ils en vaudraient presque le double.

Aujourd'hui Carroll coute 50M, le cadavre de Kaka 70M, Lass 20M, Gourcuff 22M, Gignac 16M et Le Tallec 5M plus un milieu défensif !

 

Quand tu vois ça tu te dis que 50M pour Pastore ça les vaut.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et les exemples que j'ai cité sur Villa et Silva? Pastore il n'a rien prouvé encore. Villa environ 18buts de moyenne par saison à valence et hop 40M d'€. 10Md'€ de moins. Ok Pastore est jeune mais il n'a rien prouvé serieux.

 

Bon joueur qui vaut 20-30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

L'offre des Blues montre clairement qu'ils veulent du lourd au milieu. Si c'est pas Pastore, ce sera Modric. Attention. Si on rate le croate, les choix seront de moins en moins nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il a du talent et un gros potentiel mais qu'est-ce qu'il a prouvé le mec pour qu'un club mette 50M£ pour lui ? :mellow: :mellow:

 

En Premier League, au bout du 2eme passement de jambes, il se fera cassé en 2( par De Jong :wub: ) et les arbitres bougeront pas d'un cil.

 

C'est clairement pas le championnat adapté à sa technique et son jeu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et les exemples que j'ai cité sur Villa et Silva? Pastore il n'a rien prouvé encore. Villa environ 18buts de moyenne par saison à valence et hop 40M d'€. 10Md'€ de moins. Ok Pastore est jeune mais il n'a rien prouvé serieux.

 

Bon joueur qui vaut 20-30M.

 

Mais tu as dis que Villa et Silva c'était déjà trop cher, hors ils ont beaucoup prouvé eux.

Je crois que beaucoup ne se rende pas compte du prix actuel des joueurs.

 

Pastore il a du talent et un gros potentiel mais qu'est-ce qu'il a prouvé le mec pour qu'un club mette 50M£ pour lui ? :mellow: :mellow:

 

En Premier League, au bout du 2eme passement de jambes, il se fera cassé en 2( par De Jong :wub: ) et les arbitres bougeront pas d'un cil.

 

C'est clairement pas le championnat adapté à sa technique et son jeu.

 

Non c'est vrai qu'il n'a pas énormément prouvé mais le talent et le potentiel oui ça coute très cher, plus que l'expérience. Après oui c'est un risque mais ce n'est pas pour autant que c'est trop cher.

Surtout qu'encore une fois il lui reste encore 4 années de contrat, ça augmente forcement beaucoup le prix.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'il n'a pas énormément prouvé mais le talent et le potentiel oui ça coute très cher, plus que l'expérience. Après oui c'est un risque mais ce n'est pas pour autant que c'est trop cher.

Surtout qu'encore une fois il lui reste encore 4 années de contrat, ça augmente forcement beaucoup le prix.

Oui il a un gros talent et une marge de progression énorme mais bon si un joueur qui n'a jamais depassé les 20buts pour un attaquant vaut 50M£(like Caroll quoi :mellow:), je me demande combien vaux un Rooney ou Aguero ?

 

Et pis il a déclaré récemment que son destin c'était de jouer avec Messi... donc au Barça et que toute manière il ne partait pas de Palerme avant 1 ou 2 ans.

 

Un artiste comme lui à Chelsea dans un championnat de casseurs :wub: , il a rien à faire là-bas.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Pastore s'entendent bien. Cependant, il ne correspond pas du tout au style du barça, un ibrahimovic bis.

 

De plus, pour revenir au montant de l'éventuel transaction;

Dsl mais si maintenant un bon joueur avec un fort potentiel coûte 50M alors le marché des transfert est fait pour recruter essentiellement des Bébé et Obertan.

 

Serieusement je trouve que tes arguments tiennent la route et principalement le fait qui lui reste 4 années sous contrat, mais 50M pour ce joueur qui n'a mis que 13buts toutes compétitions confondues cette année; c'est ahurissant.

 

Et oui je trouvais que le transfert de villa et silva étaient trop élevés mais c'est justement pour faire un parrallèle avec pastore qui lui a encore tout à démontrer contrairement à villa et silva à l'époque où ils ont été acheté pour 40M.

 

Puis si le prix de Pastore est 50M, sneijder c'est 90? Sergio aguero 75? et messi et ronaldo 250M?

 

Je pense que même le président (de Palerme) trouve le prix ridiculement cher, le problème c'est qu'il sait qu'il y aura des Shity et des Chelksi pour kan mm mettre le prix. C'est à cause de ces clubs de ***** que maintenant tout le monde estime ces millions "normaux" alors qu'en réalité, c'est grotesque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre des Blues montre clairement qu'ils veulent du lourd au milieu. Si c'est pas Pastore, ce sera Modric. Attention. Si on rate le croate, les choix seront de moins en moins nombreuses...

 

On pourrait aussi penser que les Blues se seraient déjà approchés de Modric mais ont été vite douchés, soit car nous avons peut-être la main mise dessus du fait de la bonne relation SAF/Redknapp et de la mauvaise ambiance Tottenham/Chelsea (qui sont deux équipes londoniennes, donc forcément...) soit ils pourraient aussi avoir les deux, car les caractéristiques et les postes des deux joueurs (Pastore et Modric) sont quand même bien différent(e)s.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore c'est un excellent potentiel sauf qu'il a plein de défault du génie : nonchalance, pas de replis def...50 million??jamais

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...