Aller au contenu

Javier Matías Pastore


Invité Saga

Messages recommandés

Ils sont tous en train de devenir fou avec les prix.

 

C'est pire que la flambée des prix de carburants ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en train de devenir fou avec les prix.

 

C'est pire que la flambée des prix de carburants ...

 

C'est p'tet parce qu'on les payes en pétro-dollars? lol :sors:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en train de devenir fou avec les prix.

 

C'est pire que la flambée des prix de carburants ...

Ca veut dire qu'il n'est pas à vendre tout simplement et que seule une offre de 60M ferait réfléchir les dirigeants c'est comme ça que ça marche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho comment tu m'as devancé Xx-Red-Devil, en voyant ca sur eurosport je me suis dit que ca allais vous intéresser mais bon ^^

 

Sinon pour réagir à cette news, je dirais : ILS SONT FOUS CES ROMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore, c'est 60 millions

 

Le président de Palerme Mauricio Zamparini a fixé jeudi à 60 millions d'euros le prix de son meneur de jeu argentin de 21 ans, Javier Pastore.

 

"Nous sommes heureux que nos meilleurs jeunes talents intéressent d'autres clubs, mais il est clair que nous avons notre équipe et que nous allons les garder, même si nous laissons partir des joueurs qui ont atteint leur maturité", a expliqué M. Zamparini. Interrogé sur le montant à débourser pour arracher Pastore au club sicilien, il a déclaré: "Au moins 60 millions d'euros"

 

Eurosport.

 

:D

 

60 millions pour un joeur qui a encore tout a démontré dans un grand club :blink::blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait du talent personne ne le remet en cause mais si Pastore vaut 60 Millions , alors c'est quoi le prix d'un messi ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai envie de dire (et je m'en excuse par avance si il y a des supporter de Palerme sur le forum) que le président du club est bien marrant. Le mec vire son entraîneur sur une lourde défaite 7-0. Il en met un nouveau, un mois plus tard nouvelle défaite, il vire le nouveau et remet l'ancien! Il est extravagant c'est impressionnant, je me demande comment on peut prendre au sérieux un type pareil... Alors oui 60 millions si tu veux mais si on propose 35 millions ça pourrait le faire je pense.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions ou pas, je pense que Fergie s'en fout. Il n'a jamais parlé de ce joueur, ce sont uniquement les journalistes qui parlent d'un intérêt de Manchester United. Douglas Costa, Rodwell, De Gea, ça se sont des pistes "chaudes".

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions ou pas, je pense que Fergie s'en fout. Il n'a jamais parlé de ce joueur, ce sont uniquement les journalistes qui parlent d'un intérêt de Manchester United. Douglas Costa, Rodwell, De Gea, ça se sont des pistes "chaudes".

 

Ta oublie de cité Sneijder dans les pistes chaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est sur qu'il est bon lui mais bon je sais pas trop si il va bouger de l'inter et surtout son prix qui risque d'être encore une fois démentiel !! C'est fou comme de nos jours les prix explosent de plus en plus.. c'est abusé !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est sur qu'il est bon lui mais bon je sais pas trop si il va bouger de l'inter et surtout son prix qui risque d'être encore une fois démentiel !! C'est fou comme de nos jours les prix explosent de plus en plus.. c'est abusé !

Oui je suis d'accord mais quand tu vois le real, man city qui recrute toute les stars faut de temps en temps s'aligner sous peine de couler car le centre de formation sa march mais pas tout le temps :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me décrire le style de jeu de Pastore ???

J'avoue que je ne le connais pas du tout...enfin si de nom, mais je ne l'ai presque jamais vu jouer et mon frère me dit qu'il est pas terrible, enfin, à MU de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60.000.000€ c'est juste dissuasif , ils disent ce prix pour récolter énormément d'argent ou le garder , ils ne disent pas qu'il les vaut.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai envie de dire (et je m'en excuse par avance si il y a des supporter de Palerme sur le forum) que le président du club est bien marrant. Le mec vire son entraîneur sur une lourde défaite 7-0. Il en met un nouveau, un mois plus tard nouvelle défaite, il vire le nouveau et remet l'ancien! Il est extravagant c'est impressionnant, je me demande comment on peut prendre au sérieux un type pareil... Alors oui 60 millions si tu veux mais si on propose 35 millions ça pourrait le faire je pense.

Tu sais que c'est une tradition à Palerme, l'an dernier c'était pareil, l'année d'avant aussi, il aime changer le président lol

 

Pourquoi les gens s'offusquent? 60M c'est pour que les clubs aillent voir ailleurs tout bonnement, il ne sera jamais vendu à ce prix là, c'est la communication actuelle qui veut ça et ce , pour presque n'importe quel club qui veut garder son joueur important, si les clubs s'approchent trop de Lavezzi vous verrez le prix demandé sera le minimum le même car jugé intransferable et que seule une somme astronomique ferait réfléchir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est une tradition à Palerme, l'an dernier c'était pareil, l'année d'avant aussi, il aime changer le président lol

 

Pourquoi les gens s'offusquent? 60M c'est pour que les clubs aillent voir ailleurs tout bonnement, il ne sera jamais vendu à ce prix là, c'est la communication actuelle qui veut ça et ce , pour presque n'importe quel club qui veut garder son joueur important, si les clubs s'approchent trop de Lavezzi vous verrez le prix demandé sera le minimum le même car jugé intransferable et que seule une somme astronomique ferait réfléchir.

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'une offre de 30 millions ferait l'affaire car les présidents font les gros durs mais voila même 30 millions sa fait baver quand tu t'appelle Palerme et pas chelsea ou consort -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Liga

25/05/2011 - 13:26 - Mis à jour le 25/05/2011 - 13:28

Pastore, futur Catalan

 

Selon le président de Palerme, Javier Pastore devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

 

"Pastore ? Au Barça. L'Inter, la Juve et Milan le veulent mais son destin est de jouer avec Messi", a lâché le président du club italien dans le Corriere dello Sport.

 

eurosport.fr

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

25/05/2011 - 13:26 - Mis à jour le 25/05/2011 - 13:28

Pastore, futur Catalan

 

Selon le président de Palerme, Javier Pastore devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

 

"Pastore ? Au Barça. L'Inter, la Juve et Milan le veulent mais son destin est de jouer avec Messi", a lâché le président du club italien dans le Corriere dello Sport.

 

eurosport.fr

La seule fois ou le barça a lacher plus de 60M € c'était pour ibrahimovic & il ont en pas garder un trés bon souvenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient il lui faudra au moins un an pour s'habituer au championnat anglais. Il est trop frêle pour et le temps qu'il prenne de la masse musculaire, minimun un an.

 

Après c'est un très bon joueur mais je pense qu'à manchester on a mieux et surtout que si on doit recruter, il faut un joueur d'une valeur certaine ( sneijdeR par exemple )

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...