flachgordon Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Modifié il y a 23 heures par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 6 heures, flachgordon a dit : Y’a quand même beaucoup de « blessés » de dernière minute durant cette trêve de mars… Saliba, Courtois, Mbeumo, Sesko, Manu Koné, Gabriel, Timber, Trossard, Eze… (beaucoup de Gunners) Modifié il y a 17 heures par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Les clubs aussi en ont marre des trêves internationales pour des matchs amicaux pour la plupart ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Perso j'en ai tellement plus rien à faire du foot de sélection hors compétition internationale (et quand on voit les dernières...) J'ai l'impression que les joueurs priorisent également leur club maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Perso j'en ai tellement plus rien à faire du foot de sélection hors compétition internationale (et quand on voit les dernières...) J'ai l'impression que les joueurs priorisent également leur club maintenant Ce qui est compréhensible. A quoi bon prendre le risque de se péter quelque chose pour un vieux match amical à seulement quelques mois d'une échéance aussi importante qu'un Mondial ou plus globalement pour assurer la fin de saison ? Je suis même plutôt rassuré qu'on ne prenne pas le moindre risque en mettant au repos nos atouts offensifs. Modifié il y a 31 minutes par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je pense que la principale raison d'être de ces trêves c'est de pouvoir se réunir, intégrer les nouveaux avant la compétition officielle, et bosser un peu la tactique. J'imagine que c'est compliqué de faire passer des trêves sans matchs, mais ça aurait parfois plus de sens que les sélections se réunissent qq jours en milieu de semaine, plutôt que de jouer des matchs amicaux qui sont comme des verrues dans ce calendrier ultra chargé du dernier tiers d'une saison avec CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés