Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Il y a 6 heures, flachgordon a dit :

 

Y’a quand même beaucoup de « blessés » de dernière minute durant cette trêve de mars… Saliba, Courtois, Mbeumo, Sesko, Manu Koné, Gabriel, Timber, Trossard, Eze… (beaucoup de Gunners)

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MidnaTaka a dit :

Perso j'en ai tellement plus rien à faire du foot de sélection hors compétition internationale (et quand on voit les dernières...)

J'ai l'impression que les joueurs priorisent également leur club maintenant

Ce qui est compréhensible. A quoi bon prendre le risque de se péter quelque chose pour un vieux match amical à seulement quelques mois d'une échéance aussi importe qu'un Mondial ou plus globalement pour assurer la fin de saison ? 

Je suis même plutôt rassuré qu'on ne prenne pas le moindre risque en mettant au repos nos atouts offensifs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la principale raison d'être de ces trêves c'est de pouvoir se réunir, intégrer les nouveaux avant la compétition officielle, et bosser un peu la tactique. J'imagine que c'est compliqué de faire passer des trêves sans matchs, mais ça aurait parfois plus de sens que les sélections se réunissent qq jours en milieu de semaine, plutôt que de jouer des matchs amicaux qui sont comme des verrues dans ce calendrier ultra chargé du dernier tiers d'une saison avec CDM.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...