Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il y a de quoi devenir fou ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel la derniere fois ou on en a prit 4, lequipe ne merite pas ça

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Roo, deux occasions viennent de lui. Le souci réside encore une fois de plus dans le niveau de notre milieu de terrain, incapable de créer le décalage et incapable de couvrir correctement les défenseurs. On se retrouve avec une équipe déséquilibrée. Totalement coupée en deux. Je ne veux pas être méchant, mais le titre n'est pas encore donné. On vient de gâcher le joker que Arsenal nous avait béatement offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pitoyable le jeu proposé par United cet aprem ... quel honte. Après peut être que cette défaite va nous remettre dans le bon chemin ! La vu que le match est plié, que quelqu'un assassine Carraguer, histoire de lui montrer ce que sa fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt qui signe son triplé le plus important de sa carrière. Suarez une nouvelle fois décisif ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de main de VDS, Brown qui ne suit pas son joueur et qui en plus demande le hors-jeu! lol! Une mascarade...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne merite pas de gagner le championnat cette année !

 

Je dirai chapeau à Liverpool , qui a largement montré son envie de gagner, et qui l'a fait bien comme il faut!

 

Pour moi,le match est fini! ça me degoute !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste du temps. Je n'y crois plus mais le joueurs ne peuvent pas se le permettre. Ne pas se désolidariser...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on la prend la valise, c'est mérité vu l'affligeant niveau de l'équipe, va falloir faire quelque chose et vite ou cette saison finira mal... Le milieu est inexistant et en défense c'est ridicule, c'est une honte franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tout d'un coup, je commence à avoir peur du retour des Blues.... Saison de *****, comme l'année dernière, on paye notre manque de recrutement parce que des gars comme Carrick sont intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci Smalling a mis le pied face a Suarez ;)

Faut bien chervher du positif dans cette fessee.

Bon ben ca arrive. On a fait un match correct (du moins en 1ere MT contre Chelsea) mais aujourd'hui c'est juste mauvais. S'enerver ou pleurer ne va rien y changer.

Esperons que ce n'est pas une serie qui va se poursuivre

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'arrête de regarder, c'est juste horrible, quelle humiliation !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great ! :wacko:

 

Je sais pas ce qu'on peut encore espérer de ce match ?! Limiter la casse en tout cas...

J'espère vraiment qu'on ne perdra pas tout aujourd'hui et que cette humiliation fera au moins réagir d'une façon ou d'une autre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...