Bibu PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2011 Chaud chaud dĂ©placement Ă Anfield Road dans l'ante de nos ennemis intimes de Liverpool.  AprĂšs notre victoire Ă l'aller sur un triplĂ© de Berbastar contre un doublĂ© de Gerrard, les Scousers auront Ă coeur de prendre leur revanche malgrĂ© leur saison plus que moyenne et la perte de leur buteur fĂ©tiche Torres.  Ce match reste tout de mĂȘme le match de la saison pour les supporteurs des deux Ă©quipes et cette annĂ©e ce sera encore le cas.  Come on :united:  We are the Best and F*** the Scousers. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin  You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
reddevil60 PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 (modifiĂ©) Faut se venger sur ces losers de pool Chaud sans vidic mais bon y'a plus torres hein Ă pool donc ça devrait le faire... Je suis vraiment pas inquiet contre eux mais vraiment pas... Reste l'arbitrage... ModifiĂ© le 1 mars 2011 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mister Benji PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Encore un dĂ©placement trĂšs chaud. Les Scousers vont eux aussi vouloir nous empĂȘcher de filer vers le titre.  J'espĂšre que ce match se jouera Ă 11 contre 11.. contrairement Ă ce soir.  La suspension de Vidic fait mal.. j'espĂšre que Rio sera de retour.  MalgrĂ© le dĂ©part de Torres, je crains le piĂšge d'Anfield.. espĂ©rons que les joueurs fassent le maximum pour tuez ce match le plus vite possible !  Un faux-pas conjuguĂ© Ă une victoire d'Arsenal serait une TRES mauvaise opĂ©ration ..  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T2S PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 (modifiĂ©) Je n'ose mĂȘme pas imaginer ce qu'une dĂ©faite signifierait ! Ce dĂ©placement est bien plus compliquĂ© que le cinĂ©ma comique auquel on a eu droit aujourd'hui ! ModifiĂ© le 1 mars 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Je n'ose mĂȘme pas imaginer ce qu'une dĂ©faite signifierait ! Ce dĂ©placement est bien plus compliquĂ© que le cinĂ©ma comique auquel on a eu droit aujourd'hui ! Rien que le faite d'y penser, m'enerve au plus au point.  DĂ©placement crucial et ou la victoire est obligĂ© sous peine de se retrouver dans une situation compliquĂ© et a la portĂ© de d'Arsenul, j'espere que Rio reviendra car la paire Evans-Chris me fait trĂšs peur et ne nous mettrait pas dans de bonne disposition pour gagner ce match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Rien que le faite d'y penser, m'enerve au plus au point.  DĂ©placement crucial et ou la victoire est obligĂ© sous peine de se retrouver dans une situation compliquĂ© et a la portĂ© de d'Arsenul, j'espere que Rio reviendra car la paire Evans-Chris me fait trĂšs peur et ne nous mettrait pas dans de bonne disposition pour gagner ce match. Toute façon Evans est toujours blessĂ© sonc Ă priori ce sera Rio ou sinon on aura Brown ou O'Shea dans l'axe... "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fatiM.U PostĂ©(e) le 1 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2011 (modifiĂ©) 3points sur ce match quelque soit la maniere...sinon on aura une bĂšte de pression jusqu'Ă la fin de la saison ModifiĂ© le 1 mars 2011 par fatiM.U Etre red devils c'est pas un choix mais un privilĂšge.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marvin PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Quelqu'un sait si Meireles sera ok pour le match ? Je crois qu'il est sorti blessĂ© lors de leur dernier match... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireBird PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 (modifiĂ©) Quelqu'un sait si Meireles sera ok pour le match ? Je crois qu'il est sorti blessĂ© lors de leur dernier match... Il est incertain, tout comme Agger et Aurelio. Meme s'il joue il sera affaibli. Et d'habitude on arrivait a le gerer quand il jouait a Porto, il n'y a pas de raison que ca change. ModifiĂ© le 2 mars 2011 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
reddevil60 PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Apparemment ce sera brown titulaire quasi sĂ»r selon Sir Alex dimanche...  Ps : entendu dans une itw sur Mutv Every team has a story but only one is a legend...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tigrou PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Nous perdons face Ă Chelsea, il faudra donc gagner sur le terrain de Liverpool!! Et sans notre capitaine en plus!!!  SI ON PERD LE TITRE SERA COMPROMIS CAR ARSENAL EST LA!!!  CĂŽtĂ© Pool, Meireles, Aurelio et Agger sont incertains.  Carroll et leur jeunot cĂŽtĂ© droit sont blĂ©ssĂ©s!!  De notre cĂŽtĂ© il faut espĂ©rer le retour de Rio!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 plutot O'Shea que Brown dans l'axe, O'Shea a des matchs dans les jambes, Brown ne joue plus du tout et remettre Rafael Ă droite en espĂ©rant que sa coupure l'a fait un peu rĂ©flĂ©chir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mister Benji PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Lorsque on a eu besoin de Brown, il a toujours su rĂ©pondre prĂ©sent donc je ne suis pas inquiet Ă l'idĂ©e de le voir titulaire. Mais une paire Smalling-Brown est novice et donc face Ă l'importance de ce match Ă Anfield, cela peut trĂšs vite devenir contraignant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Il faut absolument une rĂ©action de l'Ă©quipe Et la victoire est obligatoire pour faire taire tout ces footix de journaliste (Fooball.fr et SO FOOT) qui prĂ©dise la chute de notre Ă©quipe pour la victoire finale d'ARSENAL.  Il faut absolument montĂ© en puissance et finir le championnat en boulet de canon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Sa serait une bonne nouvelle que Meireles ne soit pas la vu que c'Ă©tait le buteur en forme de cette Ă©quipe.  Nous on se dĂ©place avec une dĂ©fense inĂ©dite mais j'ai confiance en Brown qui n'a jamais déçu, ensuite je sais le schĂ©ma tactique qu'optera Fergie mais je serais pas surpris de voir la mĂȘme qu'hier au niveau offensif. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aminecom PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Avec la blessure de rio et la suspension de vidic, ca sera brown et smalling en dĂ©fense.. ce match vient au mauvais moment pour nous..!! mĂȘme la programmation est contre nous, on aurait prĂ©fĂ©rĂ© que ca soit la coupe juste aprĂšs pour faire reposer nos joueurs, et non ca sera le classico juste aprĂšs...!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gregg PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 (modifiĂ©) AprĂ©s la dĂ©faite d'hier, l'Ă©quipe n'a dĂ©sormais plus le choix, il faut ramener des gros points Ă l'extĂ©rieur. Un nul ne suffirait pas de se dĂ©placement, les prĂ©tentions au titre se matĂ©rialiseraient par une victoire Ă Anfield. ModifiĂ© le 2 mars 2011 par gregg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeUp PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 CĂŽtĂ© Liverpool, Martin Kelly est forfait. Agger, Fabio Aurelio (lui aussi trop souvent blessĂ©) et Raul Meireles sont incertains. Andy Carroll pourrait lui effectuer ses grands dĂ©buts avec les reds dimanche.  Rio trĂ©s certainement forfait, sans Vida, ce sera dur dans un match oĂč Loserpool sera surmotivĂ© et voudra (encore), nous gĂ©ner dans la course au titre « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tigrou PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Ils rĂ©cupĂ©rent Carroll et nous on perd nos 2 patrons de la dĂ©fense!!!  Mais bon j'ai confiance en Brown et Smalling pour rĂ©aliser un gros match!!  Depuis hier soir j'ai la tension Ă cause de cet arbitre, dĂšs que je pense Ă United j'ai mal au ventre!!  Le seul remĂ©de pour me guĂ©rir battre les scousers car CE TITRE JE LE VEUX PLUS QUE TOUT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeUp PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Ils rĂ©cupĂ©rent Carroll et nous on perd nos 2 patrons de la dĂ©fense!!!  Mais bon j'ai confiance en Brown et Smalling pour rĂ©aliser un gros match!!  Depuis hier soir j'ai la tension Ă cause de cet arbitre, dĂšs que je pense Ă United j'ai mal au ventre!!  Le seul remĂ©de pour me guĂ©rir battre les scousers car CE TITRE JE LE VEUX PLUS QUE TOUT!!!!! J'espĂ©re que Rooney passe par lĂ et t'a lu...  DĂ©solĂ© pour tes maux de ventres ...Pourquoi pas ne pas tenter une axe centrale O'Shea - Smalling ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yac7 PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 (modifiĂ©) La victoire est obligatoire! On peut le faire malgrĂ© l'absence de Vidic, Brown fera l'affaire, maintenant faut savoir se relever aprĂšs cette dĂ©faire et ramener les 3 points. A noter le retour de Caroll Ă l'entrainement. ModifiĂ© le 2 mars 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
big-rooney PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 (modifiĂ©) La victoire est obligatoire! On peut le faire malgrĂ© l'absence de Vidic, Brown fera l'affaire, maintenant faut savoir se relever aprĂšs cette dĂ©faire et ramener les 3 points. A noter le retour de Caroll Ă l'entrainement.  Meurde. EspĂ©rons qu'il ne soit pas encore prĂȘt pour dimanche car ca sera une rĂ©el menace. Quand on sait qu'on encaisse la plupart de nos goals sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s et qu'en face, il y'aura un des meilleurs joueurs de la tĂȘte de PL, faudra faire hyper attention !  Et malheureusement, on aura pas Vidic pour le bloquer ModifiĂ© le 2 mars 2011 par big-rooney "En 1969, j'ai arrĂȘtĂ© les femmes et l'alcool. Ca a Ă©tĂ© les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lwn PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Smalling et Brown feront l'affaire en dĂ©fense, franchement ils me font pas peur offensivement. S'ils nous gĂȘnent ce sera parce qu'eux, ils ont des l'orgueil et font tjs des gros matchs contre nous. Je me mĂ©fierais plus de Gerrard et des ses coups tordus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeUp PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 L'absence de Meirelles serait une bonne chose pour nous, il est dans une forme olympique. Brown je le sens pas Ă l'axe, il a le sang chaud... O'Shea a cotĂ© de Smalling me semble plus juste « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aminecom PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2011 Moi je pense que manchester va bien jouer en premiĂšre mitemps et va mĂȘme marquer un but et puis comme souvent cette saison elle va baisser le pied et se contenter de dĂ©fendre jusqu'Ă ce qu'elle encaisse l'Ă©galisation..!!  avant le match contre wigan j'ai prĂ©dit un 4/9 pts et ca me semble bien parti pour..!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés