Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Modric (surtout à plus de 35 millions), je préfère que l'on joue la carte Cleverley.

 

Non mais c'est évident, il faut arrêter avec ces prix complètement hors norme. On a avec Cleverley les moyens d'avoir un futur très bon relayeur donc non merci à Modric à 50 millions aussi bon soit-il. Prenons une véritable sentinelle et faisons évoluer Carrick un peu plus haut, cela nous permettra de profiter de sa bonne vision de jeu et de sa qualité de passe qui nous a fait tant défaut la saison dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric (surtout à plus de 35 millions), je préfère que l'on joue la carte Cleverley.

 

C'est ce que j'allais dire. Je l'ai regardé plus pendant l'année (bien que pas 10matchs non plus je dois l'avouer) mais je n'ai pas changé d'avis sur lui par rapport à l'été dernier, pour moi il fait parti des joueurs surcotés par le forum ce Modric. Au delà de 25M on se fait enfiler. Maintenant c'est pas mes sous.

 

 

 

Sinon ouais Carrick indiscutable. Content que "le forum" est retourné sa veste sur lui. Il gère simplement ses saisons. Là on parle de l'entre jeu mais tes ailes me font flipper quand même lol surtout une (devinez devinez) et j'aimerai aussi passer complétement le témoin en défense centrale l'an prochain. :D (quel casse couille)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric (surtout à plus de 35 millions), je préfère que l'on joue la carte Cleverley.

 

je suis d'ac

sauf que si c'est pour le voir blessé les 3/4 de la saison...

 

y'a pas de miracle, tu veux une rolls, tu payes le prix, même si c'est surcoté

c'est juste une question de choix

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la venue de modric pourrait faire du bien à cleverley il pourra apprendre énormément aux entrainements et en matchs grâce à lui et à scholes ( pour sa dernière saison je pense)

et il ne faut pas oublier que cette année j'espère le club voudra se racheter en C1 et dans les coupes nationales et bien sûr récupérer la PL. Donc pour être compétitif sur tous les tableaux et vus nos dernières saisons et le nombre incroyable de blessures le transfert de modric peut nous être bénéfique ( cependant j'avoue que le prix demandé par les spurs est trop élevé 25M serait suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac

sauf que si c'est pour le voir blessé les 3/4 de la saison...

 

y'a pas de miracle, tu veux une rolls, tu payes le prix, même si c'est surcoté

c'est juste une question de choix

Cleverley à Leicester, Watford et Wigan, n'était pas blessé les 3/4 de la saison, une année noire ça peut arriver, il faut arrêter avec cette étiquette.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley à Leicester, Watford et Wigan, n'était pas blessé les 3/4 de la saison, une année noire ça peut arriver, il faut arrêter avec cette étiquette.

 

 

En tout cas j'espère qu'on refera pas la connerie de lui confier les clefs uniquement à lui car même s'il se blesse pas , il lui faut de la concurrence déjà il y aura Kagawa mais j'attends l'arrivé d'un autre joueur capable d'apporter de la vitesse à notre milieu .....

 

Si cleverley est le meilleur alors il jouera sinon il fera du banc comme n'importe quel autre joueur, c'est pas parcequ'il vient de United qu'il doit avoir de passe droit .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on achète Modric, il nous fera une Torres...

 

 

 

...Il marquera le but libérateur face au Barça en demi final de Champions ligue dont nous seront les vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'on refera pas la connerie de lui confier les clefs uniquement à lui car même s'il se blesse pas , il lui faut de la concurrence déjà il y aura Kagawa mais j'attends l'arrivé d'un autre joueur capable d'apporter de la vitesse à notre milieu .....

 

Si cleverley est le meilleur alors il jouera sinon il fera du banc comme n'importe quel autre joueur, c'est pas parcequ'il vient de United qu'il doit avoir de passe droit .....

 

Oui et alors où ai-je dis qu'il fallait lui donner les clefs du camion ? On est sur le topic Modric et je disais simplement que mettre autant d'argent sur le croate, alors que dans notre effectif nous avons Cleverley dans un profil similaire, serait du gachis.

Je suis pour, un autre milieu afin d'amener de la concurence, mais que celui-ci soit un milieu avec de la puissance (Fellaini de préférence ou autres), ce genre de joueur manquant indéniablement dans ce secteur de jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les achete tout les 3 avec Kagawa en plus l'année prochaine ----> triplé :D

Putin et comment ! Sa à été repris par DailyMirror :) . Crédible ou pas, la source est la..

 

----------------------De Gea----------------------

Rafael----Vidic---------Ferdinand------Baines

 

Valencia-----Modric-----Carrick---------Nani-

 

-------------------------Kagawa-------------------

 

------------------Rooney--------------------------

 

Bench : Welbeck, Chicharito, Lindegaard, Jones, Tioté, Smalling .

 

C'est notre United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...20m-Baines.html

Sir Alex a direct démenti. Il dit qu'il y a bien un intérêt pour chacun de ces joueurs mais qu'il n'est pas prêt à payer les prix demandés qu'il qualifie de ridicule.

 

Intéressant aussi, ils disent dans l'article que les deux clubs de Manchester seraient très clairement sorti de la course pour Hazard parce que malgré son grand talent, le prix du transfert+la prime de l'agent+son salaire en faisait un joueur bien trop cher. Hazard aurait peut être finalement choisi un peu Chelsea par défaut puisqu'ils étaient les seuls prêts à suivre les revendications de l'agent.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...20m-Baines.html

Sir Alex a direct démenti. Il dit qu'il y a bien un intérêt pour chacun de ces joueurs mais qu'il n'est pas prêt à payer les prix demandés qu'il qualifie de ridicule.

Ton article date du 2 alors que la source BBC date du 3 ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article date du 2 alors que la source BBC date du 3 ..

Et alors ? Ca n'enlève rien à sa pertinence, l'article que j'ai posté répond clairement aux rumeurs qui ont seulement été relayées par la BBC aujourd'hui...

De toute façon, vous pensez vraiment que Fergie va dépenser 90 millions d'euros sur trois joueurs ? Dont presque 30 sur un latéral de qui aura bientôt 28 ans et 40 pour Modric alors qu'il a fait une demi saison ?

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les achete tout les 3 avec Kagawa en plus l'année prochaine ----> triplé :D

Je nous vois pas acheter Modric et Kagawa et Tioté avec tout les milieux qu'ont a ca ferais un sacré embouiteillage ..

Putin et comment ! Sa à été repris par DailyMirror :) . Crédible ou pas, la source est la..

 

----------------------De Gea----------------------

Rafael----Vidic---------Ferdinand------Baines

 

Valencia-----Modric-----Carrick---------Nani-

 

-------------------------Kagawa-------------------

 

------------------Rooney--------------------------

 

Bench : Welbeck, Chicharito, Lindegaard, Jones, Tioté, Smalling .

 

C'est notre United !

 

Et que fais tu de Young , Cleverley , Evra , Scholes , Giggs et Evans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? (Anderson 32 millions, Nani 25 millions, Hargreaves 25 millions). On est pas loin des 90 millions alors que parmi ces joueurs, il y avait encore deux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois pas acheter Modric et Kagawa et Tioté avec tout les milieux qu'ont a ca ferais un sacré embouiteillage ..

 

 

Et que fais tu de Young , Cleverley , Evra , Scholes , Giggs et Evans ?

Si la FA décide de mettre 12 joueurs sur le banc alors la je les mettrais pour te faire plaisir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? (Anderson 32 millions, Nani 25 millions, Hargreaves 25 millions). On est pas loin des 90 millions alors que parmi ces joueurs, il y avait encore deux espoirs.

C'est quand même un demi scandale tout ces transferts... A part Nani qui a bien rentabilisé son transfert, on peut vraiment pas en dire autant pour les deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Modric mas alors Tioté et Baines avec un grand plaisir !

 

C'est quand même un demi scandale tout ces transferts... A part Nani qui a bien rentabilisé son transfert, on peut vraiment pas en dire autant pour les deux autres...

Je ne te parlerais pas de Veron alors..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la FA décide de mettre 12 joueurs sur le banc alors la je les mettrais pour te faire plaisir :)

 

--' , ce que je veux te dire c'est que Ferguson ne mettra jamais ces joueurs a l'écart , sinon pourquoi avoir refais signé Scholes , Evans apres ca belle saison je le vois mal ce faire ecarté comme un mal propre , Cleverley qui sors du centre de formation ( donc qui fais partie de la politique du club ) , Young quon vient d'acheter et qui sors dune saison plutot bonne .

Donc oui ton equipe a belle gueule mais c'est tres surrealiste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

--' , ce que je veux te dire c'est que Ferguson ne mettra jamais ces joueurs a l'écart , sinon pourquoi avoir refais signé Scholes , Evans apres ca belle saison je le vois mal ce faire ecarté comme un mal propre , Cleverley qui sors du centre de formation ( donc qui fais partie de la politique du club ) , Young quon vient d'acheter et qui sors dune saison plutot bonne .

Donc oui ton equipe a belle gueule mais c'est tres surrealiste ..

Je pense pas que scholes ai résigné pour une place de titulaire,mais plutôt dans l'optique d'une transition moins brutale.il aura plus un rôle d'accompagnateur et ainsi pourrait prendre les Rennes du milieu "si" le besoin s'en faisais ressentir. Si le milieu se porte bien sans lui il ne sera pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que scholes ai résigné pour une place de titulaire,mais plutôt dans l'optique d'une transition moins brutale.il aura plus un rôle d'accompagnateur et ainsi pourrait prendre les Rennes du milieu "si" le besoin s'en faisais ressentir. Si le milieu se porte bien sans lui il ne sera pas titulaire.

Je ne parle pas d'etre titulaire , mais au moins sur le banc , on parle de scholes quand meme , le seul joueur qui a reussi a élever notre niveau de jeu quand il est sortit de sa " retraite " .

 

Bref , tout ça pour dire que je ne vois pas l'interet de recruter Modric , si on prends Kagawa et/ou Tioté , apars faire comme shity et avoir 150 joueurs qui peuvent jouer au milieu de terrain et n'en faire jouer que 4 toute l'année pendent que les autres ce feront les dents sur des matchs de coupe .

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dix jours de l'ouverture du mercato, un nouveau nom circule chaque jour du côté du PSG. Après Ezequiel Lavezzi, qui devrait signer, et Zlatan Ibrahimovic, Luka Modric serait la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti selon Le Parisien.

 

 

Luka Modric au PSG ? Selon Le Parisien, le milieu de terrain croate serait la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti, qui le suivait déjà à Chelsea. Le meneur de jeu de 26 ans possède un contrat jusqu’en 2016 avec Tottenham. Il coûterait environ 30 millions d’euros au PSG selon le quotidien. Sa côte pouvant même augmenter en cas de bonnes performances à l’Euro. Pas un souci pour les propriétaires du club de la Capitale qui serait en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...