ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Scholes faut le reposer, surtout que ce sera physique, donc risque de blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai, mais Fergie a dit 2-3 changements dans l'équipe, il faut assurer la qualif dès mardi... je crois que Scholes sera sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben ui alors la même compo que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui 3 changements (je sais bien, c'est moi qui a fait le preview ), ben Evra ---> Gabi, Scholes ---> Fletcher, Giggs ---> Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ça me convient En espérant que Kieran décolle enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 perso je verrais plutôt Scholes titulaire et une fois la qualif assurer se faire remplacer en 2ème mi-temps VdS ou Kuszczak;O'Shea, Rio, Brown, Heinze, Carrick, Scholes, Fletcer, CR, Roo et Saha en 2ème sortie de Scholes pour Richerdson et Fletch repasse dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Man. United: Neville absent à Glasgow Manchester United devra se priver de son capitaine Gary Neville, blessé au mollet droit, pour le déplacement à Glasgow en Ligue des Champions. Une douleur récurrente pour l'international anglais, qui pourrait être opéré si elle persistait, ce qui le rendrait indisponible pour plusieurs semaines. "Nous retenons notre souffle en espérant que cela ne se reproduise pas. Si ce n'était pas le cas, il faudrait faire quelques chose", a déploré l'entraîneur Sir Alex Ferguson. football.fr C'est pas bon du tout ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Prions pour qu'il soit là contre Chelsea... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Prions pour que ca n'handicape pas encore plus sa carrière également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Fergie dans le DailyMirror : «We left three players behind there and started with Rio and Scholesy on the bench, both of whom we needed to call upon. So we are well aware of the danger of making too many changes. With five more days to go to the Chelsea game there is the temptation to play my strongest team.» En d'autres termes, je doute qu'il va aligner un Manchester United avec des airs d'équipe bis, et devrait se contenter de très peu de changements. (Outre Gary qui est blessé, je bense que Gaby va démarrer le match à la place d'Evra). Si Evra se repose, il sera opérationnel ce week-end pour tenir tête à des mecs comme Joe Cole par exemple... Edit : Ben voila, j'ai lu la suite et voilà ce qu'il dit : «I think there will be no more than two changes from the side that beat Sheffield United at the weekend. We will freshen the side up, but not too much because we made that mistake against Copenhagen» Edit 2 : selon le journal, Fletcher pourrait remplacer C. Ronaldo sur le flanc droit pour que ce dernier soit en bonne condition contre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne idée ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il ont interet d'aligné l'équipe type , pour évité une pression lors de la derniere journée face a Benfica En plus c'est l'une des rares fois ou je vais les voires joué a la télé , d'habitude c'est le streaming lol http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je pourrais pas le regarder mais en tout cas j'espère qu'ils vont gagner ! Allez un petite triplé de rooney, c'est ma prédiction !!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 un doublé de CRIstiano Ronaldo Qui ne sera pas titulaire... Moi, je dis un de Fletcher, un de Saha, et un autre d'un défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai hate du "Battle of Britain" ce soir, ca va l'etre le feu la bas mais ca va etre cho pour nous. 2 remplacants de notre coter ne devrait pas faire de mal mais ca va etre serrer a mon avis et un bon match d'ailleurs. jdirait 2-1 pour nous avec les ballons de rooney et scholes au fond des filets et surment un but venegoor. :scot: "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est pas certains que Ronaldo ne sois pas titulaire ... Je pense qu'il va joué un p'tit bout de match ! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 L'ambiance va être vraiment terrible!!!! Ils vont sans doute vouloir mettre une grosse préssion d'entrée. Il faudra pas rentrer dans le match avec 5 minutes de retard... Après, on pourra faire parler notre technique et si on leur confisque bien la balle, on va les calmer, peut-être même un peu leur public. Et là on pourra envoyer quelques éclairs avec nos ailiers et nos attaquants, tout en restant prudents puisque l'objectif minimal reste le point du nul pour assurer la qualif et prendre une grosse option sur la 1è place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pourquoi ronaldo pas titulaire ? Selon le tabloid anglais "The Daily Mirror" c'est Fletcher qui débutera milieu droit pour laisser C. Ronaldo se reposer afin d'être en meilleure forme contre Chelsea : "United winger Cristiano Ronaldo could also be rested to ensure he is in peak condition for the Chelsea game, with Scotland midfielder Darren Fletcher in line to replace the Portuguese international on the right." Ca n'est pas une certitude encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne pense pas que Ronaldo sera sur le banc ce soir , il est un de nos meilleurs physiquements et on a quand meme mercredi , jeudi , vendredi et samedi , pour se reposer .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui personnellement je m'attendrais plus à voir Giggs sur le banc que CR maintenant on verra bien ce que nous à concocter Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cr va marqué ce soir s'il est titulaire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ça c'est de l'analyse constructive tient! Mais va pas etre facile ce match, vont etre mort de fin les scotish, ça va etre la chaude ambiance en plus, va falloir avoir une rapide maitrise tactique sur le match, si on se fait depasser il auront le public derrière eux et l'adréaline va leur monter a la tete. faudrais marquer assez tot pour les calmer vite fais et voir la suite du match plus sereinement(comme dans tout match vous me direz)... mais ça va surtout dépendre du niveau de jeu affiché par le Celtic, esperons qu'ils soient pas en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 un petit 2-0 (rooney , vidic ) surtout pas de blessé please!!!!!!!! http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 franchement une victoire à l'arrache même 1-0 sur un pénalty litigieux qui rentre en touchant les deux montants à la 90' ça m'irai tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1-2 pour nous doublé de Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés