Aller au contenu

Wigan 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nani me fait penser de plus en plus à Ronalidnho du Milan.Beaucoup de dribble pour rien et il perd souvent la balle mais il se montre décisif à presque chaque match.

Mais il gache son talent à vouloir faire tant de dribble qu'il joue plus simple comme au début de saison parce que la il commence à me les cassser.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Saar qui donne des consigne à Nani à la mi temps ^_^ . Sinon Fletcer me fait de plus en plus peur ( même si il joue dans un poste où il n'a pas l'habitude de jouer ) Carrick content de ses nombreuses interception , Rooney ... à la ramasse aujourd'hui j'espère que sa va mieux aller en seconde . Vu comment on se fait dominer faut vite marquer pour tuer le morale des Latics ! Chicharito :wub: pourquoi il n'est pas encore titulaire a 100% :grr:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dehors, yen a marre, il rate totu et enchaine les provvocations, tout ce qu'il va gagner c'est le rouge ou la jambe cassée.

J'le trouve très fair-play.

Après avoir filé un coup d'coude à Mc Carthy en tout début de match (si l'arbitre avait eu un autre angle de vue, il aurait pu filer la rouge à Rooney, et on se serait retrouvé 80min à 10.), il a décidé de s'éclipser. Énormément de pertes de balles, très faible en tant que point d'appui (pourtant, vu la qualité de son jeu dos au but...).

Il évolue pourtant dans sa position fétiche (si tant est qu'il en aie une), donc zéro excuse. Il complète son jem'enfoutisme avec des provocations et une attitude détestable. Il sera bientôt sifflé partout.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment très (trop) sévère, je crois que c'est un des meilleur visage qu'on montre a l'extérieur depuis le début de la saison.

 

Bon ok si wigan en met 2 c'est pareil, ok c'est parfois brouillon est très juste pour une équipe de notre standing, mais enfin il y a tentative de jeu, de contre rapide, du jeu a une touche etc etc etc. On est pas encore au niveau du domicile ou du notre, mais c'est bcp mieux quand même.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de demander à passer le ballon mais personne bouge ... enfin bon.

 

c'est exactement ce que un autre me disait après le match de l'OM, mais c'est faux !

si il fait sa passe tout de suite, alors que toute l'équipe est en mouvement, c'est dangereux (la preuve notre but)

 

si par contre il commence avec ses feintes à la Ronaldo, les autres sont obligés de s'arrêter et ne savent plus ce que Nani va faire, et souvent ça tourne à rien...

 

Nani est bon, il est créatif, apporte du danger, c'est sur !

mais le jour où il sera plus collectif, il sera encore meilleur et aura franchi un pallier, et toute l'équipe en profitera

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est bon, il est créatif, apporte du danger, c'est sur !

mais le jour où il sera plus collectif, il sera encore meilleur et aura franchi un pallier, et toute l'équipe en profitera

Exactement, tout à fait d'accord.

 

Et C_RONALDO_7, un peu d'respect pour quelqu'un qui a 2fois ton âge (no offense, EricLeRouge :lol: )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant de penser que cette équipe même a été battu 5-0 par Manchester United l'an denier aller-retour ...

 

Le niveau présenté par Manchester United à l'exterieur cette saison est catastrophique, même inconcevable, même en LDC les joueurs perdent leurs jeu.

ça me fait de la peine tellement j'ai envie que cette saison soit terminé au plus vite ...

Les retours de Valencia et Park me consoleraient peut-être..

 

Chicharito et Smalling sont vraiment à 100% dans tout les matchs, leurs jeu est très frais, j'adore. Vivement le retour de Welbeck, Macheda, Cleverley pour combiner le tout.

 

Roo' n'est que l'ombre de lui même, j'aimerais juste qu'il fasse une interview ou il nous expliquera pourquoi la saison dernière il marquait des buts à la peine et avait une confiance en soit à 300%, alors que cette année on dirait que c'est un autre joueur?

 

Bref, Gagner est la priorité du jour, peu importe la manière, Arsenal colle à Manchester United et ça risque de faire beaucoup de mal vu le calendrier qui attends nos Red Devils ...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il perds les 3/4 de ces ballons

Plus des 3/4 je trouve....

A part le but et le poteau, je ne me rappelle pas d'une seule bonne passe (et j'exagère pas... mais il doit y en avoir quand même)

J'espère qu'il sera dans un autre état en 2eme mi=temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que un autre me disait après le match de l'OM, mais c'est faux !

si il fait sa passe tout de suite, alors que toute l'équipe est en mouvement, c'est dangereux (la preuve notre but)

 

si par contre il commence avec ses feintes à la Ronaldo, les autres sont obligés de s'arrêter et ne savent plus ce que Nani va faire, et souvent ça tourne à rien...

 

Nani est bon, il est créatif, apporte du danger, c'est sur !

mais le jour où il sera plus collectif, il sera encore meilleur et aura franchi un pallier, et toute l'équipe en profitera

Oui d'accord c'est sur mais c'est rare qu'on soit tous en mouvement et ça c'est pas normal... c'est évident que lorsqu'il est au niveau de la défense les autres ne peuvent plus rien faire si ce n'est le regarder mais au final nos attaques sont toujours les mêmes, un ailier (sans soutien) qui monte, Nani ou un autre qui percute dans l'axe ... je sais pas notre équipe je la trouve coupée en deux, a part Evra qui tente d'allier attaque et défense le reste c'est tout pourri dans l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tout à fait d'accord.

 

Et C_RONALDO_7, un peu d'respect pour quelqu'un qui a 2fois ton âge (no offense, EricLeRouge :lol: )

Je vois pas trop en quoi je lui ai manquer de respect, j'ai juste donner mon point de vue mais bon passons.

 

 

Un petit but en debut de seconde periode serait le bienvenu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème (je m'adresse au défenseurs de Nani) c'est que vous croyez qu'on reconnait pas que Nani fait un bien à l'équipe, la preuve, il explose le conteur des passes.

Mais voila, le problème et que Nani, ayant un potentiel et un talent fou, produit beaucoup de déchets. Ses déchets sont largement compensé par ses passes et ses buts, mais je pense que si il s'appliquait rien qu'un tout petit peu, et qu'il ouvrait plus ses yeux, on verrai un Nani meneur, indispensable et beaucoup plus performant que le Nani actuel.

Pour résumer, je pense que Nani peut faire mieux, mais que son égoïsme l'empêche de devenir meilleur.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, je pleure, et déplore...

 

mais pour le cas Nani, ça façon de jouer c'est à l'égo. comme l'autre lisutanien. plus du talent.

c'est comme ça qu'il nous énerve 9 fois sur 10, mais que la dixième on exulte.

 

9 fois sur 10! est-ce que ça vaut la peine?

 

c'est moins le fait qu'il ne lâche pas le ballon que comme l'écrit Rackham, le fait qu'il casse le mouvement

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant de penser que cette équipe même a été battu 5-0 par Manchester United l'an denier aller-retour ...

 

Le niveau présenté par Manchester United à l'exterieur cette saison est catastrophique, même inconcevable, même en LDC les joueurs perdent leurs jeu.

ça me fait de la peine tellement j'ai envie que cette saison soit terminé au plus vite ...

Les retours de Valencia et Park me consoleraient peut-être..

 

Chicharito et Smalling sont vraiment à 100% dans tout les matchs, leurs jeu est très frais, j'adore. Vivement le retour de Welbeck, Macheda, Cleverley pour combiner le tout.

 

Roo' n'est que l'ombre de lui même, j'aimerais juste qu'il fasse une interview ou il nous expliquera pourquoi la saison dernière il marquait des buts à la peine et avait une confiance en soit à 300%, alors que cette année on dirait que c'est un autre joueur?

 

Bref, Gagner est la priorité du jour, peu importe la manière, Arsenal colle à Manchester United et ça risque de faire beaucoup de mal vu le calendrier qui attends nos Red Devils ...

 

 

tu résumes parfaitement mes penséees :)

 

:united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant de penser que cette équipe même a été battu 5-0 par Manchester United l'an denier aller-retour ...

 

Le niveau présenté par Manchester United à l'exterieur cette saison est catastrophique, même inconcevable, même en LDC les joueurs perdent leurs jeu.

ça me fait de la peine tellement j'ai envie que cette saison soit terminé au plus vite ...

Les retours de Valencia et Park me consoleraient peut-être..

 

Chicharito et Smalling sont vraiment à 100% dans tout les matchs, leurs jeu est très frais, j'adore. Vivement le retour de Welbeck, Macheda, Cleverley pour combiner le tout.

 

Roo' n'est que l'ombre de lui même, j'aimerais juste qu'il fasse une interview ou il nous expliquera pourquoi la saison dernière il marquait des buts à la peine et avait une confiance en soit à 300%, alors que cette année on dirait que c'est un autre joueur?

 

Bref, Gagner est la priorité du jour, peu importe la manière, Arsenal colle à Manchester United et ça risque de faire beaucoup de mal vu le calendrier qui attends nos Red Devils ...

 

 

 

:united:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu résumes parfaitement mes penséees :)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani encore une passe décisive!! What a player!! Dommage qu'i n'inscrive pas le second but sur cette superbe frappe sur le poteau!!

 

Il faut achever les latics maintenant, histoire de se mettre à l'abri et d'assurer les 3 points!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, c'est un concours ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...