Aller au contenu

Wigan 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

c'est évident que, à l'extérieur, Chicha est plus intéressant que Berba, car on joue de façon "attentiste" en spéculant sur les contres, et Chicha est vif et rapide

 

Berba lui est plus un pivot qui peut garder la ballon et orienter le jeu, il est moins percutant pour aller vers le but, et joue mieux quand on est chez nous et qu'on fait le jeu

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Roo blessé pour 2 mois.

 

Dommage Nani c'était bien jouer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a fait 5 bonnes premières minutes mais maintenant c'est un catastrophe notamment au niveau des relances. Aucune cohésion entre lui et Fletcher et avec le reste de l'équipe c'est pas mieux...

 

Je me disais bien que j'avais du mal à comprendre pourquoi vous le trouviez bon alors qu'il est justement pas bon.

 

Nani frappe la barre dommage ! Rooney s'est pris un coup de genou, rien de grave normalement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****! voila quoi! enfin du jeu, enfin de la liberté pour les joueurs. La defense est exposée au contres mais c'est pas très grave tant qu'on continue de jouer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui se fait marcher dessus :blink: :blink: .. Roy Keane doit se marrer en voyant ça.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****! voila quoi! enfin du jeu, enfin de la liberté pour les joueurs. La defense est exposée au contres mais c'est pas très grave tant qu'on continue de jouer ainsi.

 

Vu le réalisme de Wigan devant le but on a pas de soucis à se faire. :P

Sinon je suis d'accord avec toi, je prends du plaisir à regarder le match, ça fuse des deux côtés, on joue mieux au milieu. T'es d'accord avec moi pour dire que Scholes offre quelque chose d'autre que le duo Fletcher-Carrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ? Tu voulais pas dire Fletcher ?

 

non je confirme que je parle bien de scholes malheureusement

je le trouve beaucoup trop irrégulier pour united

il est capable d'être trés bon comme complétement pourri

sur les 20 premiéres min il a été transparent (il aurait même pu nous couter un but) et depuis la 20 éme il est trés bon

c'est trop aléatoire pour pouvoir compter sur lui

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il va lui un jour à nani qu'il a 9 partenaires sur le terrain ? Ca commence à me gaver sa façon de jouer.

C'est le seul qui tente et destabilise les adversaires... :unsure:

 

Il tient trop longtemps le ballon,certes mais il fait plaisir avec Chicharito.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est vraiment gentil.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite entré par derriere de Paulo :bj: :bj:

 

Sinon il y a du mouvement c'est bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le réalisme de Wigan devant le but on a pas de soucis à se faire. :P

Sinon je suis d'accord avec toi, je prends du plaisir à regarder le match, ça fuse des deux côtés, on joue mieux au milieu. T'es d'accord avec moi pour dire que Scholes offre quelque chose d'autre que le duo Fletcher-Carrick ?

Évidemment. Mais Scholes joue bas aujourd'hui, plus bas que Carrick et Fletcher, du coup ça relance rapidement comme sur le but, ça part de l'intelligence de Scholes de vouloir accélérer les attaques. Par contre Carrik semble un peu rouillé, espérons qu'il sera mieux en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui tente et destabilise les adversaires... :unsure:

 

Il tient trop longtemps le ballon,certes mais il fait plaisir avec Chicharito.

 

Oui c'est sur mais là comme à marseille de garder trop le ballon, en 1 passe il peut mettre un attaquant en excellente position de but.Et je pense que d'en 30% des cas, on perd un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling qui prend des risques... :unsure:

 

non je confirme que je parle bien de scholes malheureusement

je le trouve beaucoup trop irrégulier pour united

il est capable d'être trés bon comme complétement pourri

sur les 20 premiéres min il a été transparent (il aurait même pu nous couter un but) et depuis la 20 éme il est trés bon

c'est trop aléatoire pour pouvoir compter sur lui

:mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais là comme à marseille de garder trop le ballon, en 1 passe il peut mettre un attaquant en excellente position de but.Et je pense que d'en 30% des cas, on perd un but.

Je prefere un joueur trop entreprenant et qui a bien sur du dechet qu'un jouer comme Roo qui ne prend aucun risque et qui n'assume pas ses responsabilité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...