Aller au contenu

Telechargement de films ou de musique,... bref telechargement d'un peu de tout


dimitra

Messages recommandés

ah désolé je ne pensais pas du tout aux risques que ce sujet pouvait créer.

Ole Gunnar Solskjaer: T'as raison au Burundi quoi que tu fasses,t'aura aucun problème.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé je ne pensais pas du tout aux risques que ce sujet pouvait créer.

Ole Gunnar Solskjaer: T'as raison au Burundi quoi que tu fasses,t'aura aucun problème.

 

Petite question : C'est ou le Burundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pays en Afrique central qui a un lac connu qui s'appelle lac Tanganyika.C'est aussi le voisin de pays comme le Congo,la Tanzanie et le Rwanda.

  • J'aime 1

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pays en Afrique central qui a un lac connu qui s'appelle lac Tanganyika.C'est aussi le voisin de pays comme le Congo,la Tanzanie et le Rwanda.

 

OK merci :)

Si le topic est pas une mauvaise idée, en Europe (en tout cas en France) on a une règlementation assez stricte sur ce sujet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :)

Si le topic est pas une mauvaise idée, en Europe (en tout cas en France) on a une règlementation assez stricte sur ce sujet :cry:

 

 

Pas en Suisse en tout cas. :P

C'est la mise à disposition de fichier qui est punie légalement, pas le téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :)

Si le topic est pas une mauvaise idée, en Europe (en tout cas en France) on a une règlementation assez stricte sur ce sujet :cry:

 

mais pourtant le site ou je trouve tout ces films est français et ma soeur qui se trouve en Angleterre n'a aucun problème avec quoi que ce soit et elle se fait plein de films chaque week-end.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en Suisse en tout cas. :P

C'est la mise à disposition de fichier qui est punie légalement, pas le téléchargement...

 

L'un va avec l'autre généralement ^^

Moi en tout cas quand je télécharge je suis sûr que c'est pas légal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pour télécharger, tout le monde connait les sites. D'une, légalement c'est interdit, et en plus c'est plutôt inutile. Il y a les même forum que celui ci, sauf qu'à la place d'être consacré a United, c'est consacré au téléchargement. Vraiment je ne vois pas l'utilité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question au sujet du téléchargement. Pour les torrents de matchs de M.U, j'utilise utorrent, ça me prends environ un jour.

Mais le problème, c'est que quand je lis le fichier avec WMP, j'ai le son mais pas l'image. Quelqu'un peut me filer une solution?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec VLC ? Ou BsPlayer?

Avec VLC oui. A vrai dire, je n'ai essayé qu'une fois : pour le match M.U - Tott', j'ai pris le torrent de MD.

 

Peut-être qu'il n'était tout simplement pas bon et qu'il faut essayer une autre fois.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvoie à la loi relative à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur internet ainsi qu'à la récente jurisprudence pour comprendre la raison de la fermeture du topic. Plus généralement, on vous demandera du bon sens. Faites ce que vous voulez faire, mais en silence. C'est hypocrite, mais ça garantit la bonne tenue légale du forum. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...