Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Je le connais peu mais il est impressionnant d'après les dires d'un ami à moi. Il m'en parle depuis quelques temps, bien avant qu'on spécule dessus.

 

Une bonne pioche, à n'en pas douter. Le choix est bon, les qualités intrinsèques sont là, reste à bosser la relation avec les autres joueurs et les différents paramètres mentaux qui feront de lui un grand gardien.

 

Welcome De Gea.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lindegaard, encore du gachis made in Ferguson. On va lui pourrir sa carrière, lui qui sera toujours numéro 2 derrière De Gea.

 

 

De Gea peut toujours se planter et Lindegaard pourrait pourquoi pas devenir le numéro un. C'est trés certainement ce que tu dois espérer et je te rejoinds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne sait quoi en penser :unsure:

 

Dans l'absolu, il a un vrai talent, je pense qu'il est meilleur que ce qu'était Casillas à son âge. L'autre soucis, c'est qu'il peut parfois faire des boulettes, comme tout gardien aussi grand soit-il. Mental, mental, mental ... Là-dessus, je ne sais pas trop. Il a pris sa place de titu avec les Colchoneros lors de la grave blessure d'Asenjo, il n'avait plus de concurrents directs pendant 7 mois sur le coup. Il a quand même eu 7 mois pour faire ses preuves, et les a bien faites.

 

Mais MU, c'est pas l'Atletico. Old Trafford, c'est pas Calderon. La PL, c'est pas la Liga. Et remplacer VDS, c'est pas dépanner à la boulangerie du quartier. Un petit point coûté, et le fantôme de Van Der Tsar reviendra hanter les rêves des reds les plus fous.

 

Quelques stats à noter, il est le gardien qui fait le plus d'arrêts en Espagne, avec le portier d'Almeria. D'autres part, il concède plus de buts hors-surface que n'importe qui d'autres dans son pays. Interprétons les comme on veut (d'autant qu'elles ne veulent pas dire grand chose si ce n'est qu'Ujfalusi, c'est pas Vidic non plus :( ).

 

Bref, avenir instable. Radieux, mais instable. On a pris un carde en intérim sur le coup.

 

N'empêche, je ne peut qu'être emballé quand je vois sa fraicheur et son niveau actuel, je me dis qu'il sera du top mondial dans la décennie qui arrive. Sauf qu'à Man Yoo plus qu'ailleurs, le temps c'est des trophées, et SAF n'en a plus tellement.

 

 

PS : Mes excuses à Ballax si ma boutade l'a ne serait-ce qu'un temps soit peu offusqué :lol:

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas cru que Fergie aurait confirmé la rumeur aussi vite , en tout cas bienvenue à United boy j'espère que tu vas gérer et tenir la pression car sache que nous sommes des supporters exigeants , pas pour rien , vu que tu vas dans le meilleur club au monde :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur, mais faudrait pas commencer à la moindre erreur, de regretter.

Attendons quelques matchs de Premier League, pour nous faire un avis de ce jeune, au talent prometteur.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel et ça fait plaisir. Un gros recrutement au poste de gardien c'est ce qu'il fallait. C'est sur que le club mets le prix 21M (et pas 26 ) c'est élevé mais ce poste est tellement importat qu'il fallait un super gardine. Il est jeune mais a déj démontré son talent et sa capacité à resté cale en toute circonstance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on est fixé dès maintenant sur l'identité du futur gardien sensé remplacé Edwin plutôt que de faire traîner l'affaire tout l'été

 

Concernant De Gea, je ne le connais pas assez et l'est très peu vu jouer (je crois que la seule fois que je l'ai vu c'est l'année dernière pour la finale d'Europa League) pour le jugé mais de ce que j'ai pu entendre c'est un futur très grand, successeur de Casillas à priori donc ça me laisse confiant.

 

J'espère qu'il n'aura pas besoin de temps d'adaptation car on ne pourrait pas se le permettre à ce poste là de gardien. Espérons qu'il n'ait pas trot de pression en arrivant ici et que ce ne soit pas un échec car je crois en lui, mais bon si Fergie le suit et veux absolument le signé c'est qu'il y a une raison. ;)

 

Bref bienvenue à De Gea et bonne chance pour ta futur carrière à United. :)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea dément son arrivée !

 

A prendre avec des pincettes, mais l'article affirme que le portier aurait nié son transfert à MU sur une lettre écrite envoyé au EFE dont j'ignore ce que ça peut être.

 

De Gea réaffirme qu'il ne prendra aucune décision avant le 30 juin.

 

C'est le même article, mais trouvé sur un autre site.

http://www.elcorreo....1105252226.html

 

Et encore un autre: http://www.abc.es/20110525/deportes-futbol/abci-desmiente-atletico-201105252129.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche cette histoire. Mais en même temps SAF dit qu'il ont un accord avec le club et que c'est De Gea qu'il veut mais pas que le joueur a signer. Donc attendons de voir, mais j'espère qu'il va vraiment signer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sa coupe. Assurément qu'il est bon, il a été appelé par Manchester United. Bigre, on ne saura jamais, si Neuer ou l'autre aurait été pire.

Par contre, pour l'ami d'Aalesunds, personne ne sait encore si, par les aléas quasi mystiques de l'histoire du football, s'il ne sera pas numéro un.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne sait quoi en penser :unsure:

 

Dans l'absolu, il a un vrai talent, je pense qu'il est meilleur que ce qu'était Casillas à son âge. L'autre soucis, c'est qu'il peut parfois faire des boulettes, comme tout gardien aussi grand soit-il. Mental, mental, mental ... Là-dessus, je ne sais pas trop. Il a pris sa place de titu avec les Colchoneros lors de la grave blessure d'Asenjo, il n'avait plus de concurrents directs pendant 7 mois sur le coup. Il a quand même eu 7 mois pour faire ses preuves, et les a bien faites.

 

Mais MU, c'est pas l'Atletico. Old Trafford, c'est pas Calderon. La PL, c'est pas la Liga. Et remplacer VDS, c'est pas dépanner à la boulangerie du quartier. Un petit point coûté, et le fantôme de Van Der Tsar reviendra hanter les rêves des reds les plus fous.

 

Quelques stats à noter, il est le gardien qui fait le plus d'arrêts en Espagne, avec le portier d'Almeria. D'autres part, il concède plus de buts hors-surface que n'importe qui d'autres dans son pays. Interprétons les comme on veut (d'autant qu'elles ne veulent pas dire grand chose si ce n'est qu'Ujfalusi, c'est pas Vidic non plus :( ).

 

Bref, avenir instable. Radieux, mais instable. On a pris un carde en intérim sur le coup.

 

N'empêche, je ne peut qu'être emballé quand je vois sa fraicheur et son niveau actuel, je me dis qu'il sera du top mondial dans la décennie qui arrive. Sauf qu'à Man Yoo plus qu'ailleurs, le temps c'est des trophées, et SAF n'en a plus tellement.

 

 

PS : Mes excuses à Ballax si ma boutade l'a ne serait-ce qu'un temps soit peu offusqué :lol:

 

 

Outre le fait qu'il soit capable de sortir quelques gros matchs, qu'il posséde d'étonnants réflexes, tu nous dit qu'il prend beaucoup de buts en réalisant pourtant un grand nombre d'arréts, qu'il commet des erreurs à cause d'un manque de confiance et qu'il encaisse enormément de buts de l'extérieur de sa surface de réparation (probablement dut à un mauvais placement ou/et à une mauvaise appréciation des trajectoires). En gros lorsqu'on fait le tour de ses qualités et défauts, il apparait que nous venons à nouveau de recruter...Tim Howard (en plus jeune).

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il soit capable de sortir quelques gros matchs, qu'il posséde d'étonnants réflexes, tu nous dit qu'il prend beaucoup de buts en réalisant pourtant un grand nombre d'arréts, qu'il commet des erreurs à cause d'un manque de confiance et qu'il encaisse enormément de buts de l'extérieur de sa surface de réparation (probablement dut à un mauvais placement ou/et à une mauvaise appréciation des trajectoires). En gros lorsqu'on fait le tour de ses qualités et défauts, il apparait que nous venons à nouveau de recruter...Tim Howard (en plus jeune).

 

 

Et à aucun moment dans ta réflexion tu dis qu'il y a aussi le paramètre de la défense qu'il a devant lui ......qui pourrait éventuellement rentrer en ligne de compte non ?

 

Par exemple sur les frappes de loin, si sa défense ne sort pas sur les frappeurs il y a un moment ou les ballons finissent à pleine vitesse dans les lucarnes ou dans le soupiraille .... Etre Gardien à United est radicalement différent d'être gardien à l'atlético. En Espagne, vu le niveau de la défense tu sais que tu vas avoir bcp de travail à chaque match car l'alignement est approximatif et tu es interdit de défendre correctement lorsque tu affrontes le Barca ou le Real ( le plus beau restera les deux défenseurs de Getafé je crois qui sont tombé par terre ensemble en courant afin de laisser la voie libre à messie :D :D ). A United, tu sais que tu auras 2 voir 3 arrêts à faire dans les matchs les plus chauds et puis basta car devant toi tu as un bloc équipe très solide. D'ailleurs dans les propos de Ferguson, il a mis en avant deux éléments concernant ce gardien, son calme ( savoir faire les quelques interventions nécessaires et pas paniquer lorsqu'il faut les faire ) et son assurance dans les airs car en Angleterre il faut savoir se faire respecter.

 

Donc avant de démonter ce joueur en prenant comme exemple ses performances dans un championnat à 2 clubs , il semble plus pertinents d'attendre de voir ce qu'il va faire en PL ..... et après on jugera s'il a ou pas le niveau pour jouer chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il soit capable de sortir quelques gros matchs, qu'il posséde d'étonnants réflexes, tu nous dit qu'il prend beaucoup de buts en réalisant pourtant un grand nombre d'arréts, qu'il commet des erreurs à cause d'un manque de confiance et qu'il encaisse enormément de buts de l'extérieur de sa surface de réparation (probablement dut à un mauvais placement ou/et à une mauvaise appréciation des trajectoires). En gros lorsqu'on fait le tour de ses qualités et défauts, il apparait que nous venons à nouveau de recruter...Tim Howard (en plus jeune).

 

Nan mais arrètes un peu gregg. Tu te bases sur les dires d'un membre alors que combien ont dit suivre un peu (ou plus ) l'Atletico et n'on pas été autant critiques et on plus loués ses qualités. Enfin j'ai compris ton jeu, tu dis qu'il sera un flop comme ça s'il réussi tu auras une bonne surprise, et s'il se plante tu diras que tu avais raison :lol: .

 

De Gea est un super jeune gardien, avec un talent montstre et surtout une qualité a resté calme qui a ce niveau est une bonne chose. Bon après si ça se trouve il n'a même pas signé et ne mle fera pas car les déclarations qu'on peut entendre ici ou là se contredise malgré ce que SAF a pu dire.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il même pas encore revêtu le maillot de gardien qu'il est déjà critiqué, un truc de malade quand meme.

 

Laissez le arrivé, prendre ses marques et après vers Mars de l'année prochaine on pourra vraiment jugé, mais ne vous attendez pas a ce qu'il soit déjà décisif et qu'au change on perdent pas en qualité, sur du cour terme logiquement oui (car personne actuellement n'est meilleur que vds) mais c'est un choix sur du long terme de Fergie et je pense qu'il a bien fait de le recruter.

 

Je sens qu'on se dirige vers le cas Valancia qui c'est fait démonté a son arrivé alors qu'il avait pas encore foulé la pelouse avec " c'est lui qui va remplacer CR7 c'est juste une honte pour nous" et qui maintenant est plus que titulaire et sera sur le terrain Samedi.

 

Avant de critiquer on attend de voir ce que vaut un joueur, c'est mieux je pense.

 

Pour ce qui est de ses qualité, il est très bon au niveau aériens et sa grande taille lui permet de prendre pas mal de ballon sur corner, il a un jeu au pieds plus correct et sur sa ligne c'est un des meilleurs avec des arrêt réflexe de grande classe et plus important pour moi c'est la sérénité je ne l'ai jamais vu paniquer sur une passe en retrait de son défenseur et arrive très bien a diriger sa defense, la sa sera plus difficile au début avec la barrière de langue mais après un temps d'adaptation je suis sur qu'il fera l'unanimité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il même pas encore revêtu le maillot de gardien qu'il est déjà critiqué, un truc de malade quand meme.

 

Laissez le arrivé, prendre ses marques et après vers Mars de l'année prochaine on pourra vraiment jugé, mais ne vous attendez pas a ce qu'il soit déjà décisif et qu'au change on perdent pas en qualité, sur du cour terme logiquement oui (car personne actuellement n'est meilleur que vds) mais c'est un choix sur du long terme de Fergie et je pense qu'il a bien fait de le recruter.

 

Je sens qu'on se dirige vers le cas Valancia qui c'est fait démonté a son arrivé alors qu'il avait pas encore foulé la pelouse avec " c'est lui qui va remplacer CR7 c'est juste une honte pour nous" et qui maintenant est plus que titulaire et sera sur le terrain Samedi.

 

Avant de critiquer on attend de voir ce que vaut un joueur, c'est mieux je pense.

 

Pour ce qui est de ses qualité, il est très bon au niveau aériens et sa grande taille lui permet de prendre pas mal de ballon sur corner, il a un jeu au pieds plus correct et sur sa ligne c'est un des meilleurs avec des arrêt réflexe de grande classe et plus important pour moi c'est la sérénité je ne l'ai jamais vu paniquer sur une passe en retrait de son défenseur et arrive très bien a diriger sa defense, la sa sera plus difficile au début avec la barrière de langue mais après un temps d'adaptation je suis sur qu'il fera l'unanimité.

 

+1

 

Je suis d'accord avec toi trop de gens le critique. Mais si il devient décisif tous c'est gens la reviendront sur le forum de De Gea et dirons qu'il est formidable.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea peut toujours se planter et Lindegaard pourrait pourquoi pas devenir le numéro un. C'est trés certainement ce que tu dois espérer et je te rejoinds...

Je comprends pas, tu aimerais qu'il se plante pourquoi ? On l'aura acheté chér, hein ? :unsure:

 

Et pis ton Lindegaard, tu sais ce qu'il vaut ? Je pense que le role d'un remplaçant à MU pour un gardien qui vient d'un championnat mineur, c'est pas regresser.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'ai pas encore chez nous car il a démenti ! Je comprends plus rien moi.

C'est juste parce que le mercato n'est pas encore ouvert et qu'il veut pas manquer de respect a l'atletico.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...