Aller au contenu

Rumeur rumeur quand tu nous tiens...


Akira

Qui aimeriez-vous voir évoluer sous les couleurs mancuniennes?  

129 membres ont voté

  1. 1. Attaquants :

    • F. Torres
      74
    • Huntelaar
      42
    • Adu
      7
    • Tevez
      6
  2. 2. Milieux offensifs :

    • Nani
      50
    • Pedersen
      20
    • Keita
      23
    • Beckham
      23
    • Higuain
      7
    • Kerlon
      6
  3. 3. Milieux défensifs :

    • Hargreaves
      96
    • Mascherano
      13
    • De Rossi
      15
    • Reo-Cocker
      3
    • Manuel Fernandes
      2


Messages recommandés

c'est clair bodmer,n'est pas mauvais et tres grand et tres physique,je suis d'accord avec toi,il pourrait bien jouer a united apres scholes....

pour hargreaves on est tous d'accord

il ne manque plus que torres et pas huntelaar svp,meme si il est bon

dans le jeu torres aporterait 100 fois plus,il est tres complet,bien que huntelaar sache planter,torres le fait aussi...

 

 

et,et,et pederson biensur,pour remplacer giggs,je crois que c'est le mieux,il est vraiment balaise,et il a une bonne frappe

nani,je conais pas et si il faut attendre 3 ans pour qu il joue comme ronaldo,non merci

alors que gamst lui connait tres bien la PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En attaquant, j'ai mis TORRES, car je pense qu'il a encore une grosse marge de progression en sus de ses qualités actuelles(technique, vitesse).

 

En milieu offensif, j'ai mis NANI, pour sa jeunesse, sa technique et sa percussion.

 

En milieu defensif, j'ai opté pour HARGREAVES, pour son abattage, son etat d'esprit et parce que c'est un grand joueur surtout :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant : Torres car il est très jeunes et à de l'avenir.

 

Millieu défensif: Heargreaves pour son expérience européenne avec le Bayern Munich et car il souhaite venir à Manchester United.

 

Millieu offensif : Nani car il est jeune, créatif et virvoltant.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Attaquant j'ai choisi Torres par ce qu'il a le profil d'un Cristiano, et ca ca me plait beaucoup (presque le même âge, il a disputé la coupe du monde, etc..)

 

en milieu je choisirais Bodmer meme s'il est pas dans la liste, c'est la révélation du moment et il pourrait bien remplacer Scholes a l'avenir il me semble

 

en milieu defénsif je prendrais Hargreaves pcq il a l'amour du club et une envie de jouer a Manchester qui le poussera dans la réussite c'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant , j'ai mis F.Torres , ce mec est jeune et il ressemble a cristiano je trouve (jeune, vif, ....)

 

En milieu offensif , Nani, il est jeune et fort quand même, il peut devenir grand , et j'espere le voir sous les couleurs de MU.

 

Milieu defensif, j'ai choisi Hargreaves parce que avec la coupe du monde qu'il a faite je le toruve bon et il peut evoluer .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attaquant, moi j'ai choisi Huntelaar, Franchement bete de stats vous pouvez même aller vérifier car il est excellent en club comme en équipe nationale, mais je comprend pas les votes des gens qui mettent Torres, fran,chement pour moi il est ridicule c'est parcequ'il a marqué 2 ou 3 buts magnifique dans une saison qu'il est fort, moi j'y crois pas en plus il aurait qu mal à s'adapter, il faut arrpêter de rêver les hispaniques ne sont pas fait pour le championnat anglais des exemples y'en a pas mal Morientes reyes luqueet plein d'autres pour m'arreer là. Oh les gars on joue pas à football manager là, il faut se réveiller Torres regarder ces stats moyen pour un attaquant et vous croyez, que déjà dans son championnat il est moyen donc c'est en PL qu'il va exploser arreter de me faire rire SVP.

 

Comme milieu offensif, moi je prefere Keita car lui au moins jé l'ai vu joué beaucoup de match et pour moi il est fantastique, c'est vrai c'est psa un buteur mais comme milieu il est excellent, il va juste regarder ces matchs de C1 un vrai guerrier et un effaceur donc pour remplacer Giggsy qui se fait vieux je voterai pour lui.

 

Comme milieu défensif RAD c'est tout supporteur de MANUTD quiç vote pour Hargreaves excellent récuperateur et assez costaud pour porter le n°16 de Keane, nous t'attendons les bras ouverts mon petit.

 

Et si il nous reste quelques millions je prendrai bien le petit Nani sous forme de prêt avec option d'achat pourquoi pas.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...