Aller au contenu

Rumeur rumeur quand tu nous tiens...


Akira

Qui aimeriez-vous voir évoluer sous les couleurs mancuniennes?  

129 membres ont voté

  1. 1. Attaquants :

    • F. Torres
      74
    • Huntelaar
      42
    • Adu
      7
    • Tevez
      6
  2. 2. Milieux offensifs :

    • Nani
      50
    • Pedersen
      20
    • Keita
      23
    • Beckham
      23
    • Higuain
      7
    • Kerlon
      6
  3. 3. Milieux défensifs :

    • Hargreaves
      96
    • Mascherano
      13
    • De Rossi
      15
    • Reo-Cocker
      3
    • Manuel Fernandes
      2


Messages recommandés

J'ai mis Torres - Nani - Hargreaves

 

je les selectionnes eux parce que c'est de eux qu'on a le plus parlés et donc ont le plus de chance de venir et ensuite Torres parce que ca nous ferait un deuxieme Rooney , Nani (je px rien dire je l'ai jamais reelement vu jouer) et Hargreaves parce qu'il a l'etoffe du milieu defensif de PremierLeague

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis Tevez (oui c'est moi :unsure: ) parce qu'il peut etre tres dangereux à conditions qu'il fasse se preuves à West Ham avant.

 

Ensuite, Kerlon alias l'Otarie, pour continuer dans la politique de jeunes. Il a un bon niveau technique et est très rapide. Il pourra nous être utile quand Giggs nous dira au revoir (Le temps qu'il s'aguérisse et qu'il s'adapte au championnat).

 

Enfin, Hargreaves parce qu'il incarne ce que j'aime chez un footballeur : vigueur, puissance, caractère, mauvaise foi vis-à-vis des autres ( :wub: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à conditions qu'il fasse se preuves à West Ham avant.

 

On risque d'attendre longtemps alors.

 

Mes choix:

Attaquant : Torres parce que tout le monde sait qu'il est vraiment excellent, il a plus à faire ses preuves sauf peut être chez nous. Huntelaar je l'ai pas vu jouer du tout (à peine si je sais à quoi il ressemble), Adu il a l'air trop à fond dans la thune et Tevez... mouais.

 

Offensif : Nani, jamais vu. Higuain, jamais vu. Kerlon, jamais vu à part dans une vidéo où on voit qu'il joue plus avec son front que ses pieds. Après Keita et Pedersen, je sais pas s'ils auront le niveau. Bref, dans cette brochette de joueurs que je trouve pas top, j'ai encore préféré mettre Becks.

 

Défensif : bah Hargreaves voyons, depuis le temps qu'on l'attend :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Torres: On sait tous que c'est un super joueur, il n'a plus à le prouvé.. Les autres joueurs sont trop mercenaires pour moi ou pour Huntelaar jamais vu joué -_-

 

-Keita: J'adore ce joueur.. Le mec qui allie technique et collectif parfaitement :wub: Il est génial

 

-De Rossi: Mon joueur préféré avec Adriano hors MU donc forcément :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas commencé je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant: J'ai mis Huntelaar,il plante dans son championat et il est hollandais,donc normalement il aura pas de problème d'adaptation,je doit etre le seul mais Torres je l'aime pas trop,j'ai rien contre lui mais ........enfin je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie.....

 

Milieu: J'ai mis Becks pasque je voulais aucun des autres mais sauf erreur je crois adu est MO donc sinon je mettrai lui...(A fm 2007 il MOC.... :P )

 

Defensif : Reo-coker : Anglais jeune , bon et moins cher que Hargreaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trop perspicace lol ;)

Donc déja Torres ce serait super, Hagreaves pareil.

Pour les autres ... :) Huntellar oui, Reo Coker pareil, Perdersen aussi mais Becks non. Enfin on a pas autant de tunes donc je fais confiance à Fergie, comme d'habitude il choisira la meilleure solution.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres,Pedersen,Hargreaves

 

Je trouve Adu pas mal pour son age, mais bon Torres on sait qu'il est fort et le voir jouer a MU serait pas mal.

Pedersen,joue bien, fait sont taff, se tais je l'aime bien,même si je pense pas que cette position soit une priorité et puis les joueurs proposé ne me dise rien Becks sa serait beau mais non et Nani j'en sais rien jamais vu jouer,si j'ai vu une roulette de lui c'est tout.

Hargreaves on le sait déjà, on aten plus qu'il vienne j'espere.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

enfin je crois que c est dur de renforcer les 3 lignes cet hiver....je pense que SAF ve recruter un milieu defensif et un autre offensif ( si papa glazer le permet) pour l attaque on a larsson...

cela-dit tout dependra du prix, c est vrai que reo-coker est moins cher que hargreaves....loin du champion du monde de rossi, pour la future attaque aussi, huntelaar vaut 3 fois moins que torres...........

 

ps: clavier de m********!!

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme attaquant j'ai mis huntelaar meme si ca a ete seré avec torres.je m'explique m si il est moins complet que torres je pense qu'il s'adapterait mieux et plus rapidement.de plus sa complementarité avec rooney serait excellente d'apres moi.c un renard ce k'il ns manque actuellement.

En millieu je verrai kader keita il est phisique technique et il a peur de rien voila pourkoi je pense quil est fait pour la premiere ligue.

Ensuite si je devait choisir un millieu defensif je prendrai de rossi il a une mentalité a la roy keane et c ce ki ns manque actuellement au millieu du terrain car carrick n'est pas un pure mdf c un premier relanceur a la pirlo et nous il nous manque un gattuso m si je pense que reo-coker serait pas mal non plus!

sur ce j'espere que mon analyse est la plus objective bien que je ne connaisse pas exactement ts les joueurs. :D

GO MANCHESTER :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis :

 

Huntelaar : moins cher que torres et surtout un vrai numéro 9

On a déjà Saha et Rooney pour jouer derrière un vrai attaquant.

 

Pederson : pas trop cher non plus et surtout déjà bien habitué à la premiership

 

et enfin Hargreaves : On besoin d'un vrai milieu défensif (en plus polyvalent en cas de blessures) pour que carrick puisse avoir un peu de champs et surtout qu'il puisse distiller ses passes de génie beaucoup plus souvent.

Voilà le meilleur recrutement pour moi.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai mis:

-en attaque:huntelaar car il est jeune et respecte la politique de recrutement du club,possede d'enormes qualites,je l'ai prefere a torres car de toute facon torres je ne le supporte pas,tevez n'a pas le niveau et adu(...)

-en milieu offensif:j'ai mis pederson car c'est un bon joueur habitué au championnat anglais possedant une tres bonne qualite de frappes et de centres.Son point faible est l'irregularité comme en temoigne ses stats.

Je l'ai prefere a keita tout simplement car keita est un milieu offensif droit et a ce poste il y a deja c.r.

Quant a Nani je ne le sens pas trop les videos que j'ai vus a propos de lui m'ont pas convaincu et puis il faudra attendre limite 2008-2009 pour qu'il commence a bien jouer en premiere league.

-en milieu defensif:j'ai choisi reo-coker,je l'apprecie beaucoup,il est jeune connait la premiere league,est un milieu defensif de base,costaud physiquement et ne lache rien,c'est un battant.Je l'ai prefere a Hargreaves car il coutra beaucoup moins cher(dans les 15 millions d'euros)et pour l'instant n'est pas blesse.

Je l'ai prefere a masche car lui a prefere signer chez les hammers ou il est d'ailleurs moyen.

De rossi car c'est un romain,il ne quittra pas la roma sauf en cas de conflit avec ses dirigeants donc c'est mission impossible pour l'avoir.

Quant a Manuel Fernandes je ne le connais absolument pas.

A mon avis avec les joueurs que j'ai cite,en 57 millions d'euros c'est dans la poche,comme ca papy glazer sera content car on aura respecte sa somme maximum et nous on aura une superbe equipe!!!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque pour moi c'est Torres, meme si il va etre chaud a avoir il est vrement doué pour son age.*

En MO,il est pas dans la liste mais je dirait Bodmer.Il explose en ce moment a Lille et il pourrait très bien ce faire une petite place dans l'equipe.

EN MDF, Hargreaves.On le veut,il veut venir a MU et il est vraiment bon je trouve.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...