Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Dans un argument assez important sur l'entourage , Scholes et Giggs vont lui apprendre de nombreuses choses . L'argument du coach et du numéro 7 est assez important c'est vrai mais celui de l'entourage me parait le plus important pour un joueur et nous , l'entourage on l'a ( Chelsea a Franck Lampard mais City a quoi comme milieu expérimenté?)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la dh, Chelsea abandonnerait la piste Hazard vu qu'ils sont proches de recruter un milieu Brésilien et qu'ils doivent faire attention au fair play financier..

 

11h10 : Chelsea, qui est proche de recruter le médian offensif de Sao Paulo Lucas Moura, pourrait faire une croix sur Eden Hazard. Ron Gourlay, le directeur général des Blues, a déclaré au Sun qu'en vue de l'instauration du fair-play financier, ses dirigeants devaient être prudents. "Nous ferons des efforts pour nous assurer que les joueurs qui nous intéressent viennent chez nous (et pas chez les concurrents, ndlr), mais si nous ne pouvons pas nous aligner, en vue du fair-play financier, nous abandonnerons les pistes trop coûteuses" a-t-il déclaré. Un aveu de faiblesse face aux ressources de Manchester City ? Possible. Une chose est certaine, les supporters blues verraient d'un mauvais oeil de laisser filer une nouvelle fois l'attraction du mercato du côté de Manchester (c'était déjà le cas la saison dernière avec Aguero)

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/396285/le-journal-du-mercato-2605-chelsea-va-t-il-abandonner-la-piste-hazard.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, c'est n'importe quoi. Si city ne peut pas payer son salaire, je vois pas comment nous on pourrait le faire...

 

Ben car City paie ses joueurs avec des fortunes énormes c'est pour sa alors que United tous les joueurs ont pas de gros salaires donc la masse salariale est moins elevé. Peut etre il aura le salaire de Berbatov vu qu'il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la dh, Chelsea abandonnerait la piste Hazard vu qu'ils sont proches de recruter un milieu Brésilien et qu'ils doivent faire attention au fair play financier..

 

11h10 : Chelsea, qui est proche de recruter le médian offensif de Sao Paulo Lucas Moura, pourrait faire une croix sur Eden Hazard. Ron Gourlay, le directeur général des Blues, a déclaré au Sun qu'en vue de l'instauration du fair-play financier, ses dirigeants devaient être prudents. "Nous ferons des efforts pour nous assurer que les joueurs qui nous intéressent viennent chez nous (et pas chez les concurrents, ndlr), mais si nous ne pouvons pas nous aligner, en vue du fair-play financier, nous abandonnerons les pistes trop coûteuses" a-t-il déclaré. Un aveu de faiblesse face aux ressources de Manchester City ? Possible. Une chose est certaine, les supporters blues verraient d'un mauvais oeil de laisser filer une nouvelle fois l'attraction du mercato du côté de Manchester (c'était déjà le cas la saison dernière avec Aguero)

 

http://www.dhnet.be/...ste-hazard.html

 

Oh non, je préfererais qu'on laisse Hazard à Chelsea et qu'on prenne Mourra !!!

Pour moi c'est le nouveau phénomène brésilien comme les Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo & co devant Neymar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je préfererais qu'on laisse Hazard à Chelsea et qu'on prenne Mourra !!!

Pour moi c'est le nouveau phénomène brésilien comme les Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo & co devant Neymar !

.

Tu l'as vu jouer souvent, le Moura? (Déjà que t'écris pas son nom correctement...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, c'est n'importe quoi. Si city ne peut pas payer son salaire, je vois pas comment nous on pourrait le faire...

 

Oui mais si on y pense, City a déjà plusieurs salaire émargeant à plus de 8 millions d'euros l'année (Nasri, Tevez, David Silva) et plusieurs émergeant à 5 millions de l'année (Aguero, Kompagny, Hart ou encore Clichy). Je pense que les réticences de City viennent surtout du fait qu'ils possèdent deux équipes interchangeables potentiellement compétitives en PL avec une masse salariale globale plus que conséquente. Il faut se poser la question d'où va être placé Hazard, parce que c'est bien beau de claquer 35 millions et de mettre 10 millions de salaire à l'année sur un mec, mais si à son poste il y a Silva voire Nasri, et qu'on le met sur le banc, dans un premier temps on passe pour un con, dans un deuxième temps le joueur pète un cable. En revanche si tu le fait jouer, tu t'exposes à un risque d'échec puisque le joueur sera en concurrence directe avec deux ou trois joueurs à son poste, les titulaires habituels se demanderont ce qui leur vaut cette mise à l'écart et l'équilibre d'un groupe comme City peut rapidement être mis à rude épreuve...

 

Après je dis ça pour City mais tout transfert doit s'accompagner d'un renfort dans la gestion de l'effectif parce que le nouveau joueur vient logiquement pour prendre une place de titulaire (ce qui sera également le cas chez nous vu que son arrivée sera synonyme d'éviction d'un Young, d'un Nani ou d'un Valencia du 11 de base).

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il s'en fou royalement d'avoir le numéro 7 ou 56 dans le dos. Par contre le faite d'avoir Ferguson est un plus assez important pour vous. Il demande 10,2 millions de salaire a City, je sais pas si il demandera autant a United, et s'il les demande, je sais pas si le club lui donnera.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben car City paie ses joueurs avec des fortunes énormes c'est pour sa alors que United tous les joueurs ont pas de gros salaires donc la masse salariale est moins elevé. Peut etre il aura le salaire de Berbatov vu qu'il partira.

J'aimerai bien moi ne pas avoir un gros salaire comme eux... ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il s'en fou royalement d'avoir le numéro 7 ou 56 dans le dos. Par contre le faite d'avoir Ferguson est un plus assez important pour vous. Il demande 10,2 millions de salaire a City, je sais pas si il demandera autant a United, et s'il les demande, je sais pas si le club lui donnera.

Est-ce que le fait de demander un gros salaire à City n'est pas un aveu de moindre intérêt par rapport aux autres clubs?

En gros: "le projet peut être bien, mais je pense qu'il est mieux ailleurs, mais si vous compensez par un bon salaire, je viens chez vous".

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de demander un gros salaire à City n'est pas un aveu de moindre intérêt par rapport aux autres clubs?

En gros: "le projet peut être bien, mais je pense qu'il est mieux ailleurs, mais si vous compensez par un bon salaire, je viens chez vous".

C'est plus ou moins ce que j'allais dire, s'il ne pensait qu'à l'argent, il aurait quitté Lille depuis l'an dernier au moins, l'argent ne semble pas être un problème concernant ce joueur, je peux me tromper mais je pense que ce qui l'intéresse c'est de jouer avec un club qui lui plaît, qui a des projets sportifs intéressants, un bon entourage, l'argent est secondaire.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prendra pas la place de young, ni Nani, ni Valencia, il veut une place de N°10 ;-). On a pas ça a United, justement

 

Ben si justement, cela permettra a rooney de retourner a son poste d'avant centre et de plus peser sur les defenses, il redeviendra le N°9 qu'il etait a la base, puisque hazard reprendra son poste actuel dans lequel il ne fait que "depanner" faute de "mieux".

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais franchement... Le nœud du problème, selon moi, c'est Rooney. Il joue quoi, Rooney? Il a besoin d'être plus près des buts? Il a besoin d'être libre de toute consigne et évoluer en tant que 10?

Si c'est pour transférer Hazard, mettre Rooney en 9 et Welbeck sur le banc, ça m'intéresse pas trop. Welbeck est au moins aussi prometteur que Hazard.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait descendre Rooney au milieu de terrain, où Carrick lui donnera des leçons de tactique.

... Ce qui impliquera évidemment une baisse de temps de jeu pour Tom Cleverley.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si rooney se prend une rupture des ligaments en septembre et qu'on aura Hazard/kagawa dans nos rangs, on sera quand méme un peu moins embétés. D'accord il faut laisser du temps de jeu aux jeunes, mais il faut quand méme prevenir a des solutions de remplacement autre que ces jeunes, car la regularité de leurs performances n'est pas toujours assurée...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait descendre Rooney au milieu de terrain, où Carrick lui donnera des leçons de tactique.

... Ce qui impliquera évidemment une baisse de temps de jeu pour Tom Cleverley.

Ouep perso le Rooney au milieu de terrain, j'ai beaucoup de mal à y croire :P

Je pense que Hazard vient pour jouer sur un coté chez nous.

Mais bon au moins dans tout les cas ça nous fait des vraies solutions de remplacement à Rooney et on sera moins dépendant de sa forme.

C'est mon avis aussi. En tout cas, je ne vois pas SAF se priver de Welbeck, ni de Rooney. Du coup, dans l'axe, c'est bouché pour Hazard. Mais si on offre à Hazard qu'une place sur le côté, il ne signera pas à United. C'est certain.

Après, j'avais pensé aussi à un système de rotation. Mais quand je vois certains joueurs aligner les mauvaises prestations sans souffrir de la moindre critique ou remise en place (je pense bien évidemment à Rooney), j'ai de sacrés doutes là dessus.

 

Franchement, j'ai énormément de mal à voir Hazard dans notre collectif. Et les systèmes ultra-offensifs qu'on peut voir partout sur le fofo, avec un seul milieu défensif, c'est mon c**.

 

C'est sur que si rooney se prend une rupture des ligaments en septembre et qu'on aura Hazard/kagawa dans nos rangs, on sera quand méme un peu moins embétés. D'accord il faut laisser du temps de jeu aux jeunes, mais il faut quand méme prevenir a des solutions de remplacement autre que ces jeunes, car la regularité de leurs performances n'est pas toujours assurée...

Et tu prends une solution de remplacement à 40millions et 100.000,00 la semaine? Sois sérieux. Déjà, si Hazard opte pour United, c'est qu'il est certain de bénéficier d'une place de choix dans le 11.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le prix j'ai jamais dit que c'etait pas beaucoup trop, mais bon, regarde city, méme leur solutions de remplacement valent les yeux de la téte, on est bien obligé de suivre, aprés pour que hazard joue dans le méme onze que rooney, je pense qu'on aura besoin de 2 milieux defensif .

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Rooney pose un peu probleme, mais justemet Hazard nous permet plein de possibilités

 

 

-----Carrik------Scholes-----

-------------Rooney

Hazard------------------Nani

-------------Welbeck

 

 

soit

 

 

Valencia-Carrick-Scholes-Nani

----------------Hazard---------------

--------------Rooney------------

 

soit

Valencia-Vidic-Evans-Rafael

----Carrick-Cleverley-Scholes-

-------Rooney-Hazard

-------------Welbeck------------

 

Mais la il faudrait une grosse rigueur defenssive et un tres tres gros boulot de Rafa et Valencia

 

soit si on achete un milieu def

 

Rafael-Vidic-Evans-Evra

-------------Tiote

Valencia------------Nani

-----Rooney-Hazard

----------Welbeck

 

Mais la il faut que Rooney soit en super forme physique et qu'il vienne beaucoup defendre et cette compo est un peu trop offenssif

 

C'est vrai que trouver une place a Hazard ne sera pas facile il faudrait vraimeny changer du 4-4-2 habituel a part si Roo va en pointe et qu'on sacrifie Welbeck ou Chicha

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le prix j'ai jamais dit que c'etait pas beaucoup trop, mais bon, regarde city, méme leur solutions de remplacement valent les yeux de la téte, on est bien obligé de suivre, aprés pour que hazard joue dans le méme onze que rooney, je pense qu'on aura besoin de 2 milieux defensif .

Oui d'accord, mais dis toi bien que Hazard ne signera pas ici pour prendre la relève de Rooney quand ce dernier aura choppé une grippe ou la syphilis. Si c'est ce qu'on recherche vraiment, autant tenter de prendre Kagawa (mais même lui, point de vue talent, vaut bien mieux que ça).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis aussi. En tout cas, je ne vois pas SAF se priver de Welbeck, ni de Rooney. Du coup, dans l'axe, c'est bouché pour Hazard. Mais si on offre à Hazard qu'une place sur le côté, il ne signera pas à United. C'est certain.

 

 

Franchement, j'ai énormément de mal à voir Hazard dans notre collectif. Et les systèmes ultra-offensifs qu'on peut voir partout sur le fofo, avec un seul milieu défensif, c'est mon c**

 

Ah bon ? Mais en même temps je vois mal nos concurrents lui proposer autre chose également.

 

Oui mais Fergie fait bien jouer Giggs dans un milieu à deux ...

J'ai peur que SAF prenne Kagawa pour le faire jouer de la même façon d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...