Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Pour moi si Anelka n'a pas dit de tels propos (ce qui est possible), il doit se défendre et affirmer le contraire. Il ne l'a pas fait c'est donc qu'il n'est pas blanc comme neige dans l'affaire. Ça s'arrête là. Pour moi, Evra a raison sur le fait que le traître doit être retrouver mais il n'a pas à faire passer ça en priorité. A la limite, le traitre si il veut être une balance ça le regarde. C'est au reste du groupe de ne pas donner d'eau à son moulin. Point barre. Ils sont des exemples pour des millions de jeunes. Mais ils se comportent n'importe comment. Si demain des gamins commencent à répondre n'importe comment à leur entraîneur parce qu'ils ont vu leur joueur favori le faire où est-ce qu'on va aller? Ceci dit, j'attend de voir ce qu'Anelka va dire sur le sujet, il sera obligé d'en parler tôt ou tard. Mais il est fautif et il le sait, son exclusion est logique.

 

si il a prevut d'en parler mais apres les matchs de la France pour pas les deranger... plus qu'ils ne le sont... :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attendez une minute, qui vous dit que Anelka a dit exactement la phrase paru dans l'equipe, c'est pas sur, anelka lui même a démenti avoir dit de tels propos... et en plus c'est une affaire d'équipe, les journalistes n'ont pas a entrer dans le bain, c'est irritant, moi je suis d'accord avec patrice, ya une taupe et faut la trouver, je prend un exemple simple, quand ya un problème entre toi et qq un de ta famille, tu veux pas que tout le monde le sache, et ben la c'est la même chose, c'est vraiment décevant de la part de ''l'equipe''...

Voila.

Je ne pense pas qu'Anelka ai lâché de tel mot, ça n'en vaut pas du tout la peine, de plus, c'est gravement choquant de lancer des mots de tels face tout un staff, à des joueurs, dans les vestiaires, et au détriment d'une équipe en difficulté.

 

Patrice a bien eu raison, ce qui se passe dans les vestiaires, qu'il reste dans les vestiaires.Celui qui à pu divulguer de tels informations, et en plus ça, il aurait changé les dire de Nicolas Anelka, c'est lui qui devrait être remis en question, un vrai traitre.

 

Evra a été honnête tt simplement, il n'a rien dit de pitoyable, on sait tous a quel point notre #3 a la foi et est honnête.Ce que je trouve décevant, c'est que les médias s'attaquent à des joueurs bien precis, alors que le défaut venait de toute une organisation de l'équipe.Lancer en gros plan des titres de ce genre est tt simplement pittoresque.

Evra lance pendant l'interview qu'il a une idée de ce traitre, mais de qui il pourrait bien prétendre être...DOmenech lui même peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.

Je ne pense pas qu'Anelka ai lâché de tel mot, ça n'en vaut pas du tout la peine, de plus, c'est gravement choquant de lancer des mots de tels face tout un staff, à des joueurs, dans les vestiaires, et au détriment d'une équipe en difficulté.

 

Patrice a bien eu raison, ce qui se passe dans les vestiaires, qu'il reste dans les vestiaires.Celui qui à pu divulguer de tels informations, et en plus ça, il aurait changé les dire de Nicolas Anelka, c'est lui qui devrait être remis en question, un vrai traitre.

 

Evra a été honnête tt simplement, il n'a rien dit de pitoyable, on sait tous a quel point notre #3 a la foi et est honnête.Ce que je trouve décevant, c'est que les médias s'attaquent à des joueurs bien precis, alors que le défaut venait de toute une organisation de l'équipe.Lancer en gros plan des titres de ce genre est tt simplement pittoresque.

Evra lance pendant l'interview qu'il a une idée de ce traitre, mais de qui il pourrait bien prétendre être...DOmenech lui même peut-être

Donc quand la presse balance sur Anelka, celà n'est pas vrai, ok je respecte ton avis.

Par contre quand je vois ta conclusion, je vois que cette même presse, t'a bien embobinée pendant plusieurs années (en critiquant continuellemnt à tout va le sélectionneur), et que celà à bien fait effet sur toi, et une grande majorité de la population ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Ah bon, quand, ou ?

 

Anelka s'explique

 

Sur le site de France Soir, Nicolas Anelka a réagi à son exclusion du groupe France : "Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France."

 

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire", a ajouté le joueur de Chelsea.

 

Le joueur de l'équipe de France a été exclu du groupe suite à ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech, jeudi à la mi-temps de France - Mexique (0-2).

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne porte pas de jugement sur l'affaire Anelka, il joue son rôle de capitaine, il doit protéger son groupe et c'est ce qu'il a fait. Comme Escalettes a essayé de ne pas en rajouter. Ils défendent un groupe qui a encore un match et (miracle?) une qualif à aller chercher. Vous vous attendiez à quoi? A ce qu'Evra dise qu'Anelka est un c****** et que Ribéry aurait dû l'accompagner à Londres? Je comprends pas trop vos réactions, mettez-vous dans son rôle.

 

Et puis il y a quand même un truc sur lequel on ne peut que lui donner raison: comment se fait-il qu'une telle info soit sortie de l'intimité du groupe? Je comprends sa colère pour ça, et la colère des autres sûrement. Ca n'enlève rien à la mentalité de m**** d'Anelka et d'autres, mais sortir un fait pareil qui aurait dû être réglé (ou pas) dans le groupe c'est pas normal. Que des joueurs ou des membres du staff parlent après le mondial pour remettre des vérités en place, dire des choses, ok. Que ça se passe de cette manière, après cette défaite, je comprends sa colère, elle est logique. Pareil, mettez-vous à la place d'Evra. Lui il a envie de gagner, il a envie de se concentrer sur le foot malgré la nullité de l'équipe et là c'est une déstabilisation énorme pour tout le monde, un coéquipier qui doit partir dans ces circonstances (même si ça aurait dû être le cas sans la presse, mais on sait que les responsables en EdF sont des sans-couilles).

 

Là je vous comprends pas. Facile de critiquer de l'extérieur mais mettez-vous à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand la presse balance sur Anelka, celà n'est pas vrai, ok je respecte ton avis.

Par contre quand je vois ta conclusion, je vois que cette même presse, t'a bien embobinée pendant plusieurs années (en critiquant continuellemnt à tout va le sélectionneur), et que celà à bien fait effet sur toi, et une grande majorité de la population ;)

Explique, c'est beaucoup mieux que de juger dans le vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son itw, il fait 2 erreurs:

 

1)il cautionne plus ou moins Anelka en minimisant les faits et en reportant la faute surtout sur le traître.

 

2)Il reste un match à jouer, la coupe du monde n'est pas fini pour l'instant. Le traite mérite une sanction certes (rien ne dit par contre que c'est un joueur, cela peut être également un membre du staff). Mais la chasse au traitre doit avoir lieu après la coupe du monde. Là à l'heure actuel on s'en fout. Sa préoccupation et celle de l'"équipe de France" doit se limiter à la suite de la compétition point barre...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 et c_ronaldo_30, c'est tout-à-fait ça... Pas besoin de surenchères dans une situation déjà gerbante... Trouver un traître parmi des éléments qui ne se soucient guère les uns des autres, c'est d'une incohérence... Comme si une quelconque unité ou confiance mutuelle avait existé...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend dans tout ça - mis à part que le capitanat soit un cadeau empoisonné - c'est l'absence de Domenech au côté d'Evra! Il l'a laissé seul face aux journalistes ; son explication aurait était plus que nécessaire!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'était pas évident, mais je l'ai pas trouvé très professionnel Pat'. . . Il aurait dû condamner Anelka au lieu de retourner le problème contre les médias. Et puis parler de "chasse au traitre", je trouve ça infantile franchement, on dirait des embrouilles de gamin de cité. . . Comme il veut le dire, ce genre de problèmes, ça se règle dans les vestiaires, pas dans les médias.

Il aurait pu se maitriser, exposer les faits seulement, les sanctions, merci messieurs et au revoir.

Bon et puis apparemment y aurait eu une altercation entre Gourcuff et Ribéry (et Toulalan qui sépare mdrrr). Enfin bref, c'est de plus en plus désolant, on dirait Secret Story en Afrique du Sud.

 

P*tain quelle image on renvoie de l'Equipe de France . . . Zizou et son coup de boule, la main contre l'Irlande, des insultes envers l'entraineur et les joueurs qui se battent entre eux.

 

Allez les Bleus ! :rolleyes:

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'était pas évident, mais je l'ai pas trouvé très professionnel Pat'. . . Il aurait dû condamner Anelka au lieu de retourner le problème contre les médias. Et puis parler de "chasse au traitre", je trouve ça infantile franchement, on dirait des embrouilles de gamin de cité. . . Comme il veut le dire, ce genre de problèmes, ça se règle dans les vestiaires, pas dans les médias.

Il aurait pu se maitriser, exposer les faits seulement, les sanctions, merci messieurs et au revoir.

Bon et puis apparemment y aurait eu une altercation entre Gourcuff et Ribéry (et Toulalan qui sépare mdrrr). Enfin bref, c'est de plus en plus désolant, on dirait Secret Story en Afrique du Sud.

 

P*tain quelle image on renvoie de l'Equipe de France . . . Zizou et son coup de boule, la main contre l'Irlande, des insultes envers l'entraineur et les joueurs qui se battent entre eux.

 

Allez les Bleus ! :rolleyes:

 

Carrément...

 

Allez écoute la réaction de Riolo que j'ai posté sur le topic "France" il parle bien de ce qu'il faudrait.

 

Il parle notamment d'anciens joueurs qui devraient être sélectionneurs plutôt que de parler (Zidane, Petit, etc) et il a plutôt raison.

 

Mais je pense qu'a l'inverse de Anelka, Evra sera sélectionné par Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala c'est bleu, affiché dans le monde entier...

Domenech la tafiole par ce que laisser Evra "en chien" devant tout ces journaliste, ce mec est un égoïste rien de plus, voila ce qui me dégoute, laisser un selectionneur aussi irresponsable et nul à ***** dans ces choix (tactique ou personnel)...

 

Et voir Evra en EDF comme ça sa fait plus kiffer sur lui, la bête qui est en lui in Old Trafford est rester outre manche...(Enfin avec des bras cassé autour de lui un peu normal qu'il régresse autant en séléction...)

 

Tournons la page est bye bye la France pour cette année.

 

PS: Govou a du passer sous le bureau c'est pas possible autrement...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément...

 

Allez écoute la réaction de Riolo que j'ai posté sur le topic "France" il parle bien de ce qu'il faudrait.

 

Il parle notamment d'anciens joueurs qui devraient être sélectionneurs plutôt que de parler (Zidane, Petit, etc) et il a plutôt raison.

 

Mais je pense qu'a l'inverse de Anelka, Evra sera sélectionné par Laurent Blanc.

Yep j'ai écouté. Et j'écoute RMC en ce moment. Mais pourquoi tu dis "carrément..." ? Avoue que pour un capitaine, sa réaction est certes humaine, et je comprends qu'il puisse être excédé, mais "ya un traitre parmi nous", ça le fait pas quoi. On dirait qu'il parle d'une vendetta, et c'est une image encore moins bonne du groupe qu'il renvoie. Entre ceux qui s'insultent et qui se battent, maintenant faut aussi débusquer un "traitre". L'ambiance doit être délétère, et je suis sûr que les ptits nouveaux qui en voulaient comme Diaby, Gignac, ou les joueurs qui font leur taffe comme Toulalan, et bien ils doivent être dégoûtés de l'EdF.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là, les gens, j'ai du mal à vous suivre ... Tout le monde en voulait à la Fédé, à Ray, ô bien sûr on en voulait aussi aux joueurs et Anelka l'avant centre qui se trouve avant le centre du terrain, mais voilà qu'aujourd'hui, tombe la victime idéale, le coup de massue qui éclipse alors les mauvaises décision des grandes instances françaises depuis six ans (voir plus au niveau de la formation), et qu'on ne parle plus de ça. Alors oui, selon moi, cet évènement doit être passer au second plan, car c'est une bénédiction pour la peau des dirigeants, voilà une nouvelle cible, jetons nous tous gentiment sur elle et oublions à qui profite le crime (Cicéron, tu m'en veux pas de te copier ta réplique j'espère (=> Oui, je sais, quelle culture !)).

 

 

Bien sûr Evra ne pensait pas à tout ça en interview, mais mettez vous à sa place ! Il est le capitaine d'une équipe qui se déteste, et je pense réellement qu'il a tenter que tout cela se passe bien, bien sûr, il allait pas dire à la presse avant les deux précédents matchs "bah en fait personne peut blairer Gourcuff et Ribéry se prend pour le Roi du monde, bon allez, on va essayer de vaincre le mexique malgré notre équipe de pourlingue", tout comme il ne va pas dire "Ouais, Anelka gros *****", ce que toute la presse attend, mais essayer de dire que l'équipe de France reste le principal intérêt, qu'il faut travailler pour le bien de cette équipe, d'où la notion d'un "traite" qui lui veut du mal. Oui, c'est pas la chose la plus fûté qu'il est dit, mais bon, en même temps, on peut pas lui donner tord, celui qui a révélé ça a la presse a encore foutu un peu plus la ***** dans le bousier gerbant de cette équipe de France. Puis c'est pas comme s'il avait été clairement envoyé à l'abattoir, sans même le soutien de son sélectionneu, le captain Evra ...

 

Là où par contre, je le rejoins à cent dix mille pour cent (=> Oui, je sais, quelle logique mathématique !), c'est que la presse n'a jamais à écrire en une d'un magazine lisible par tous et assez exposé dans les bureau de tabac and coe ce genre de mot en première page, parce que bon, c'est bien beau qu'ils disent "ouais, l'équipe de France ne fait pas son travail", mais eux ne le font pas non plus en faisant ça. Alors certes, c'était pas le sujet de son interview, mais j'étais vraiment d'accord, et puis ces chiens de journalistes méritaient qu'on les piquent un peu. Et puis, il y a vraiment un coté que j'adore chez lui, c'est qu'il ne se cherche pas d'excuse, il ne s'est réfugié sous aucun pseudo-prétexte et à clairement dit "on a été nul", et cette sincérité était belle, et rarissime.

 

-Quand je pense que Ribéry voulait être capitaine ... Qu'est ce que son interview aurait donné :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai écouté. Et j'écoute RMC en ce moment. Mais pourquoi tu dis "carrément..." ? Avoue que pour un capitaine, sa réaction est certes humaine, et je comprends qu'il puisse être excédé, mais "ya un traitre parmi nous", ça le fait pas quoi. On dirait qu'il parle d'une vendetta, et c'est une image encore moins bonne du groupe qu'il renvoie. Entre ceux qui s'insultent et qui se battent, maintenant faut aussi débusquer un "traitre". L'ambiance doit être délétère, et je suis sûr que les ptits nouveaux qui en voulaient comme Diaby, Gignac, ou les joueurs qui font leur taffe comme Toulalan, et bien ils doivent être dégoûtés de l'EdF.

 

Je disais carrément car j'étais d'accord avec ce tu que tu disais.

 

Euh là, les gens, j'ai du mal à vous suivre ... Tout le monde en voulait à la Fédé, à Ray, ô bien sûr on en voulait aussi aux joueurs et Anelka l'avant centre qui se trouve avant le centre du terrain, mais voilà qu'aujourd'hui, tombe la victime idéale, le coup de massue qui éclipse alors les mauvaises décision des grandes instances françaises depuis six ans (voir plus au niveau de la formation), et qu'on ne parle plus de ça. Alors oui, selon moi, cet évènement doit être passer au second plan, car c'est une bénédiction pour la peau des dirigeants, voilà une nouvelle cible, jetons nous tous gentiment sur elle et oublions à qui profite le crime (Cicéron, tu m'en veux pas de te copier ta réplique j'espère (=> Oui, je sais, quelle culture !)).

 

 

Bien sûr Evra ne pensait pas à tout ça en interview, mais mettez vous à sa place ! Il est le capitaine d'une équipe qui se déteste, et je pense réellement qu'il a tenter que tout cela se passe bien, bien sûr, il allait pas dire à la presse avant les deux précédents matchs "bah en fait personne peut blairer Gourcuff et Ribéry se prend pour le Roi du monde, bon allez, on va essayer de vaincre le mexique malgré notre équipe de pourlingue", tout comme il ne va pas dire "Ouais, Anelka gros *****", ce que toute la presse attend, mais essayer de dire que l'équipe de France reste le principal intérêt, qu'il faut travailler pour le bien de cette équipe, d'où la notion d'un "traite" qui lui veut du mal. Oui, c'est pas la chose la plus fûté qu'il est dit, mais bon, en même temps, on peut pas lui donner tord, celui qui a révélé ça a la presse a encore foutu un peu plus la ***** dans le bousier gerbant de cette équipe de France. Puis c'est pas comme s'il avait été clairement envoyé à l'abattoir, sans même le soutien de son sélectionneu, le captain Evra ...

 

Là où par contre, je le rejoins à cent dix mille pour cent (=> Oui, je sais, quelle logique mathématique !), c'est que la presse n'a jamais à écrire en une d'un magazine lisible par tous et assez exposé dans les bureau de tabac and coe ce genre de mot en première page, parce que bon, c'est bien beau qu'ils disent "ouais, l'équipe de France ne fait pas son travail", mais eux ne le font pas non plus en faisant ça. Alors certes, c'était pas le sujet de son interview, mais j'étais vraiment d'accord, et puis ces chiens de journalistes méritaient qu'on les piquent un peu. Et puis, il y a vraiment un coté que j'adore chez lui, c'est qu'il ne se cherche pas d'excuse, il ne s'est réfugié sous aucun pseudo-prétexte et à clairement dit "on a été nul", et cette sincérité était belle, et rarissime.

 

-Quand je pense que Ribéry voulait être capitaine ... Qu'est ce que son interview aurait donné :D-

 

Euh premièrement on en voulait pas "tous" aux cibles que tu emploies. Y'a pas de cible idéale, la fédé est pourrie, le sélectionneur est porri, l'équipe est pourrie, tout est pourri, on le sait depuis des années ça.

Ensuite dis toi aussi que ptet que les médias "font pas leur boulot" (ouai parce que quand même ils le font aussi hein), mais à l'étranger pour une autre équipe et ça aurait pris des proportions encore plus grandes ! On a limite la chance qu'on ait affaire (à faire ?) à des médias Français...

J'ai entendu il y a qqs heures que apparemment celui qui aurait balancé cette fameuse "une" et cet article sur les propos de Anelka, c'était le fameux journaliste qui s'était fait fo*tre une giffle par Anelka il y a des années.

Mais bref ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic.

Après je te rejoins, on a de la chance d'avoir Evra sélectionneur pour certains points, si ça avait été Ribéry à la conf de presse :D le massacre. "Ouaich ziva c'est la faute à Yoann".

 

Mais bref, si on doit passer par là pour avoir notre nouvelle ère EDF, moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suuuusuuuuh la fameuuuuuh !"

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ptdr:

 

Ou sinon " J'vai Te Nikeuuu Ta Méreeeeee" Le fouuuu aahaahhahahaha Violeur de Zahia

 

"La France avec zizou jouer de la Tete en 2006, en 2009 La France avec Henry joue de la main, aujourd'hui la France avec Ribery joue avec la queue, ça descend de plus en plus bas...On y arive enfin :D :D :ptdr: "

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 et c_ronaldo_30, c'est tout-à-fait ça... Pas besoin de surenchères dans une situation déjà gerbante... Trouver un traître parmi des éléments qui ne se soucient guère les uns des autres, c'est d'une incohérence... Comme si une quelconque unité ou confiance mutuelle avait existé...

 

t'as rien compris ! repartir sur des bases solides c'est indispensable . les commentaires de ce genre c'est débile ... biensur qu'il faut jetter celui qui a cru malin d'ébruiter l'affaire . la notion d'équipe avec tout ce que cela implique échappe a beaucoup et ILS devraient s'abstenir de commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas d'accord justement! Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaires ok mais dans les règles! Si ça pourri le groupe c'est pas la peine! Cette équipe a besoin d'un gros nettoyage et c'est tout!

 

Evra m'a déçu aussi. Anelka est inexcusable et c'est pas d'auj qu'il n'en a rien à foutre de l'EDF (cf 2003 propos contre l'EDF et Santini). Un mec comme Evra qui a soit disant tant de valeurs j'arrive pas à croire comme il peut le défendre pour un comportement aussi inacceptable. Il nous parle de traitre! Mais qu'est ce qu'on en a à faire! Après la CDM j'espère que tout sera mis sur le tapis et qu'on virera tous les marginaux avec des melons et que l'EDF repartira de 0.

 

Vivement qu'il revienne à MU pour qu'on retrouve le Evra qu'on aime tant parce que là, j'ai l'impression de pas reconnaitre le Evra que je connais depuis l'époque monégasque -_-

Peut etre que c'était le vrai Evra en situation périlleuse, quelqu'un d'offensif et désabusé par ce genre de situation, lui qui voit des valeurs bafouées.

 

Enfin quand je vois les réactions à son sujet, je me demande pour qui certain(e)s se prennent ici.

 

Les muets ne sont pas une solution non plus, les gens ne prenant aucun risques, nous sommes tombés dans ce monde là, ou dire quelque chose ou penser devient périlleux. Il a parlé avec ses mots et son sentiment. Il a été touché et cela se voit, lui il y croit en l'équipe de France, et en une grande solidarité.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable situation dégueulasse pour Pat dans tout ça alors qu'il est un des rares qui vivront et mourront pour l'équipe comme il l'a toujours fait. Je sais que cet entrevue n'était pas ce qu'il a fait de mieux, mais il était condamné à l'abattoir médiatique en se présentant devant les médias sans le coach avec lui. De toute façon, il sous-entend une règle d'or fondamentale dans toute équipe sportive et il a raison: tout ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire, et l'équipe doit toujours laver son linge sale en famille.

 

En tout cas, le calvaire ne pourra pas aller plus bas vu les vilains qui sont exposés au grand jour et un changement de direction qui prendra effet dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris ! repartir sur des bases solides c'est indispensable . les commentaires de ce genre c'est débile ... biensur qu'il faut jetter celui qui a cru malin d'ébruiter l'affaire . la notion d'équipe avec tout ce que cela implique échappe a beaucoup et ILS devraient s'abstenir de commenter

Réponse dans le topic France

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net.C'est normal qui est des malentendus,des embrouilles au sein d'une équipe mais en général sa prend pas d'ampleur.Ils doivent regler le probléme eut même.Et à partir du moment ou sa sort du vestiaire,les gens en font ce qu'ils veulent de cette information,sa sera remixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier j'ai écouté l'interview d'Evra sur RMC,je pense que c'est fini pour moi ce joueur a dépassé les limites en cautionnant les dires d'Anelka !!!

 

Evra qui nous parlait de la bonne ambiance du vestiaire on se rend compte qui nous a pris pour des jambons il me file la gerbe,surtout quand il a dit qu'il fallait éliminer le traitre,mais moi ce fameux "traitre" je l'adore grâce à lui le football français va sûrement faire le grand ménage !!!

 

Il faut lui enlever le brassard(le donner à Toulalan)et l'enlever de l'équipe puis reconstruire une équipe autour de Goucuff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...