Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

 

PATRICE EVRA UN HOMME DANS LE MATCH

Patrice Evra Style

3m3u.png

Patrice Evra Tire pour la finalité du 3-0

9e9g.png

Patrice Evra, une Joie en 3 parties

Phase du 'Come on'

o2zp.png

Evra joie revanche Personnelle

m3c8.png

Evra déjà reconcentré dans son match (Mode Guerrier) Ma photo préférée

hhv.png

FINAL Avec Valbuena, Evra aime son maillot et son pays

bzxw.png

Qqun qui aime l'EDF et qui n'est pas jugé pour ça, magnifique l'image ou il embrasse l'écusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Alruud.

 

Son vis à vis Iarmolenko n'est jamais passé, Evra l'a muselé et a défendu comme un Roi. Rien n'est passé sur son côté et offensivement il n'a fait que des bons choix en jouant simple et intelligemment. Il s'est bien déplacé et il l'a même proposé des appels dans l'axe. Il s'est bien comporté offensivement et a tenu son rang défensivement.

 

Tu te mens à toi-même.

 

Y'a une fois où Evra broute bien le gazon quand même. :P Iarmolenko tente ensuite un centre extérieur du pied, un peu cafouillé par la défense. Vu le faible nombre d'actions ukrainiennes, pas difficile de s'en souvenir.

Enfin, bon match quand même de Pat' !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN but aujourd'hui pour Captain Pat'. C'est fou la détente qu'il a et cette faculté a marquer de la tête depuis l'année passée.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate UN match de United cette saison et fallait que ce soit celui où monsieur Patrice marque. p*****.

Patrice est un Dieu, sur le but certains disent que c'est spécialement de sa faute mais bon... Les centraux servent à être au centre aussi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate UN match de United cette saison et fallait que ce soit celui où monsieur Patrice marque. p*****.

 

Je te rassure, tu regardes le résumé sur Youtube ou n'importe quel site.

Tu n'as pas perdu de temps dans ta vie pour cet après-midi. Du moins, c'est le sentiment que beaucoup de personnes ont pu avoir.

En tout cas, bon match d'Evra. (Ton seul regret possible)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure, tu regardes le résumé sur Youtube ou n'importe quel site.

Tu n'as pas perdu de temps dans ta vie pour cet après-midi. Du moins, c'est le sentiment que beaucoup de personnes ont pu avoir.

En tout cas, bon match d'Evra. (Ton seul regret possible)

 

Merci pour l'exclu Red "CJP" Eye. :P

Je perds jamais mon temps pour United, 2 semaines sans voir les gars c'est trop. :(

OUI MONSIEUR

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que tu aurais été très frustré. Pas une perte de temps mais bcp de frustrations même pour un grand supporter de moyes.

 

Pat a été combatif comme il l'est depuis qq temps, il est en mode guerrier, du coup il comble un peu ses défauts par son activité. Ce qu'il ne faisait plus depuis longtemps. J'ai l'impression de retrouver le pat de l'époque Ronaldo mais je me répète.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que tu aurais été très frustré. Pas une perte de temps mais bcp de frustrations même pour un grand supporter de moyes.

 

Pat a été combatif comme il l'est depuis qq temps, il est en mode guerrier, du coup il comble un peu ses défauts par son activité. Ce qu'il ne faisait plus depuis longtemps. J'ai l'impression de retrouver le pat de l'époque Ronaldo mais je me répète.

Et quand tu vois que certains lui tombent dessus rapidement pour une soi disant erreur... Le pauvre n'a pas le droit à une seule erreur et encore....

 

patrice is a Legend, il n'y a pas grand chose à lui reprocher en cette saison pour le moment, il est là en vrai Capitaine. Si tout le monde avait son envie...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, a fait du Evra. Mais dans le positif.

J'ai vraiment aimé le voir intercepté des ballons et foncer ensuite devant. Ça me rappelait la belle époque !

(Bon, le voir perdre le ballon dans sa propre surface, ça rappelait aussi en quelque sorte, la belle époque ... :ph34r:)

Il a été très bon !

Surtout quand on compare avec celui qui est visiblement son "concurrent".

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là Patrice depuis deux matchs c'est pas vraiment ça, il y a un peu de fatigue et surtout de la nervosité... Il va falloir le faire souffler, contre Everton mercredi il serait judicieux de faire jouer Fabio, je dis ça mis comme tout le monde l'espère depuis des mois!!!! Là Moyes t'es obligé de le faire quoi, Evra ne doit pas jouer et ne me met pas Buttner!!!! Essaie donc Fabio bordel, c'est le moment, c'est l'instant, il est obligé de tenter le coup pour moi il n'a pas le choix là...

 

On va bien voir mais en tout cas je ne veux pas voir Evra être titulaire mercredi ou le voir jouer + de 60 minutes... Wait and See on attend les réflexions de David Moyes...

 

On a besoin d'un Patrice en forme car on l'a vu quand il l'était, un gars présent et irréprochable ou presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense Lennon c'est une sacrée mobylette, il a une vivacité supérieure. C'est tout ce qu'il a d'ailleurs. Pour ça qu'il disparaît à chaque fois en 2nde période. Bref, Pat ne peut vraiment pas continuer à autant jouer, il faut absolument lui trouver une doublure. Une vraie.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Evra virer en tribune, mais pas les atouchements ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur il y a des ( rares ) moments ou j'ai envie de l'encenser, d'autres ou je m’énerve après lui mais là franchement Patrice je n'en peu plus !!! Alors qu'il est de l'importance au club, dans le vestiaire etc oui c'est sur qu'il doit apporter dans ce sens mais m**** sur le terrain c'est affligeant ( je ne parle pas forcément d'hier ), le marquage à 5m ça suffit quoi, le manque de marquage sur CPA ça suffit, brouter l'herbe après un crocher tout pourris d'un adversaires ça suffit !!!

Patrice fais quelque chose ou OUT !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...