Aller au contenu

Patrice Evra

ericantona

Messages recommandés

oui Skynet avait raison

Patrice aurait pas dû, pas comme ça

trop vulgaire, pas tjs sincère et en + il a mal parlé

et puis on a senti qu'en fait il était pas forcément extrêmement intelligent :(

il va se faire bashé

mais bon je l'aime bien quand même, ce Patrice

c'est juste que pour moi c'est un joueur de United. Point

• J'aime 1

La seule chose que je retiens de la décla de Evra :

"Là on a les barrages, concentrons nous sur les barrages (...) moi je donnerai mon maximum, je sais que mon équipe donnera son maximum".

Le reste c'est de la m****. Ce que vont répondre les journalistes c'est de la m****.

http://www.youtube.com/watch?v=KOf2Wj2AsEk

l'interview en totalité!

• J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Le première chose que je me suis dit, c'est "il est fou c'est un suicide". Dans le fond il a pas tort, mais c'est surtout la forme qui fait tâche. Et j'ai peur que les gens ne retiennent que la forme.

Puis le timing est pas bon du tout, juste avant les barrages.

La seule chose que je retiens de la décla de Evra :

"Là on a les barrages, concentrons nous sur les barrages (...) moi je donnerai mon maximum, je sais que mon équipe donnera son maximum".

Le reste c'est de la m****. Ce que vont répondre les journalistes c'est de la m****.

Voilà tu as tout résumé.

http://www.rmcsport.fr/info/532890/coach-courbis-repond-a-patrice-evra/

Ridicule la réponse de Courbis, style même lui petit entraineur il est capable de voir l'arnaque mais Ferguson ne l'a jamais vu...

A l'entendre il n'a aucune qualité lol. Je sais pas si il à découvert Evra ces 3 dernières années ou si c'est juste de la mesquinerie mais il ne faut pas déconner non plus, Evra c'est un joueur sur la fin, pas en manque de talent.

Quand à la hauteur d'Evra, je serais curieux de savoir ce qu'il pense d'Alves ou d'Alaba, par exemple. C'est vrai que des latéraux hors-jeu qui vont prendre la profondeur, ça n'existe pas...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lizarazu à été meilleur qu'Evra en Edf ou en tant que joueur du bayern et Evra joueur de MU? si c'est pour l'Edf et bien pour moi je m'en tape vu que je supporte pas cette sélection, si c'est en jouant chacun pour leur club la je suis désolé Evra est largement au dessus et je pense que c'est dans ce sens qu'il compare sa carrière à celle de Lizarazu, le Evra de l'Edf on peut tout dire moi je men tape mais le Evra de MU qu'on le laisse tranquil,

n'empêche qu'il va les faire les 8 jongles Pierre Ménès

pierre Ménès il va jongler 8 fois (après 200 essais ratés), il va poster la vidéo sur internet et voilà quoi

"si Pierre Ménès fait 8 jongles, j'arrête ma carrière." Patrice Evra

Dans l'intention, c'est pas mal cette intervention. mais dans la forme, oh mon dieu. j'avoue que le "Michel Fernandel" et "Roland Tournevis", ça m'a tué :D .. En attendant la suite, avec la reponse du gros Menes, ce soir au CFC et de Fernan demain sur rmc.

Je comprends qu'il craque. Ca va 5 minutes, se faire critiquer sans arrêt par un mec qui a fait de la taule et un autre qui ne voit pas sa queue tellement il est obèse.. ajoutez à ça Fernandel, ça donne des envies de "meurtre".

Pour Bixente, c'est maladroit.

140805102157376921.gif

Le seul truc qui m’intéresse dans l'interview c'est qu'il dit qu'il prolongera peut être pas pour des raisons personnelles et que united voudrait qu'il finisse sa carrière chez nous

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le seul truc qui m’intéresse dans l'interview c'est qu'il dit qu'il prolongera peut être pas pour des raisons personnelles et que united voudrait qu'il finisse sa carrière chez nous

C'est évident que le départ de Ferguson l'a marqué, et il ne doit pas être le seul d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir comment les joueurs se comporte sur le terrain aujourd'hui.

La forme et le timing sont loin d'être idéal c'est clair... Après il n'a pas tort au sujet de Courbis (y a pas une émission ou Evra ne se fait pas charcuter avec lui), Fernandez (dans une moindre mesure c'est un peu comme Couribis) et Ménès (je n'ai jamais compris quelle légitimité avait ce mec là pour juger les joueurs comme expert...) par contre pour Lizarazu il y a été fort le père Patrice, parce que c'était un super arrière-gauche le mec.

Dire ce que l'on pense est une bonne chose mais ce n'était ni le lieu, ni le moment... Ca fait un peu hautain, orgueilleux, alors que c'est exactement le contraire qu'il veut donner comme image.

Pour Bixente, c'est maladroit.

Assez faux surtout lol surtout quand ils parlent ensuite du palmarès etc ...

Par contre le fait que Lizarazu n'est pas voulu lui serrer la main c'est bien plus que probable. C'est un " yo soy " il est assez " arrogant " et ne se prend pas pour de la m****. Possible que suite à " elle est là la relève " il est eu cette réaction. Sans doute même. Ca lui correspond assez pour connaitre des gens qui le connaissent " de près" en tout cas de plus près que les supporters lambda.

Je m'attendais à (bien) pire. Peut-être naïvement en ayant lu les médias.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Sur le fond il a pas tord, mais la forme est dégueulasse et les insultes lui font perdre toute crédibilité.

M'enfin, entre un Lizarazu qui à la mémoire courte (BXBc-IRIIAETETP.jpg:large) et un Courbis pitoyable..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

L'interview de Patrice Evra est exceptionnelle, il a raison sur tous les points.

Ceux qui se sentent outrés ils ont un vrai problème, les gens cités ont bien été choisis! Il a été parfait et arrêtez avec vos OH c'est mauvais timing c'est mal fait.

Evra est une victime et il est fort contre ces gens là, ce qu'il a dit me conforte dans mon envie d'aimer Patrice. Tu es Grand et t'as raison, il ne fait que se défendre sur la fin.

Bixente lui a manqué de respect, Menes, Courbis etc... Comme il dit il a pris pour tout le monde. Il est nature, il est pur, il ne change rien.

Par contre sur la fin, je pense que Patrice ne restera pas à United après 2014. Sans doute à cause du départ de Sir Alex. Je n'ai rien vu de choquant dans son interview franchement.

Maintenant on me parle de non respect des anciens mais Lizarazu il respecte qui????? Fernandez j'en parle même pas, Menes non plus et Courbis qui passe son temps à cracher sur le travail de United comme Ménes d'ailleurs, j'ai envie de dire M.E.R.D.E! Ces gens là se permettent des choses en toute impunité et lui il parle on lui crache à la gueule? Pas d'accord.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Le " Après la coupe du monde, j'ai dit à tous les joueurs " vous prenez pas la tête, partez en vacances je vais tous prendre pour moi " " en dit long, c'est un bonhomme, et moi j'apprécie.

Après la forme on s'en fiche, il dit ce qu'il pense(le journaliste l'aide pas mal aussi, car Evra n'avait pas l'intention d'aller plus loin que la première question concernant les dites personnes) il dit ce qu'il a sur le cœur depuis maintenant 4 ans, et on peut voir que ce qui le touche vraiment c'est par rapport à sa famille. Moi, la forme, je m'en carre, d'ailleurs ça m’étonne qu'on puisse mêler l'EDF là dedans, rien à voir, c'est entre lui et les 4 guignols qu'il cite point.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2

Moi j'ai pris mon pied devant son interview. Il crache à la gueule de tous ces c******* qui s'acharnent sur lui depuis 3 ans et font semblant que sa carrière se résume à l'après-Knysna.

Les joueurs sont des hommes avant tout, c'est possible pour eux de craquer en parlant de journalistes qui ne font que dans la beaufitude et qui taillent un joueur pour le tailler. Je reconnais que j'ai pas forcément TOUT apprécié dans l'interview mais Patrice a dit ce qu'il pensait de ces c******* qui le salissent depuis longtemps.

Ca suffit l'immunité des journalistes. J'aime bien quand un joueur leur répond, leur rentre dedans. C'est maladroit, certes, il a pas super bien parlé mais ca me suffit moi.

Et, l'histoire de Bixente ca se voit à 2000 km que c'est vrai. Pour tout vous dire, je doutais un peu de la version de Patrice, encore plus quand Bixente a évoqué le fait qu'Evra a connu sa première sélection après qu'il ait pris sa retraite. Mais quand Callenge lui parle des convocations, Bixente commence à bafouiller et à dire "j'en ai pas le souvenir". Alors désolé mon con, mais si quelqu'un t'accuses en direct de l'avoir snobé, soit tu sais que c'est faux et tu le clames soit tu sais que c'est vrai et tu sors des excuses de m****. Tu t'en souviens forcément, on va pas nous la faire.

Ca me paraît évident que la version de Patrice est la vraie tant les contestations de Liza étaient vaines.

Bon après j'avoue que les comparaisons sportives qu'il lance avec Lizarazu sont fausses. C'était pas ma génération mais bon, d'après ce qu'il se dit, c'était loin d'être un guignol le Liza. Enfin, le Liza joueur.

• J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)