Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Patrice :wub: tout le monde lui crache dessus mais le mec est encore la. Le kiff total de voir tous ces rageux :)

  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être rageux que de trouver Evra nul mais tout simplement réaliste quand on voit ce qu'il fait en équipe de France. Evra doit au mieux être sur le banc ou rester à Manchester !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doucement on est en train de ressortir ce débat vicieux et tendancieux du patriotisme, de l'amour du maillot et de la France. Moi je me désengage de ce débat ridicule qui n'a pas lieu d'être. A chaque mauvaise période de l'équipe de France, on ressort ce débat-là qui se détache volontairement du sportif pour trouver des causes aux mauvais résultats. Moi je me fous de la France, je ne l'aime pas et j'ai pas à l'aimer. Je ne chante pas la Marseillaise et pourtant quand je vois les mecs qu'on pointe du doigt sur le terrain, j'ai pas l'impression qu'ils se foutent du maillot. Ils sont là pour gagner sportivement, point barre. Le reste c'est de la parlotte afin de dévier le truc sur un sujet tendancieux pour gaver les beaufs les plus incultes qui font des additions simplistes.

 

L'atmosphère commence à devenir nauséabonde...Je souhaite que la France gagne ce soir pour atténuer ce climat naissant. Quand la France gagne, tout le monde est Français. Quand elle perd, c'est différent...

 

Je me fous tellement de la France...Mais soutien à Benzema, Evra et cie. Pierre Mènes, Cantona a déjà dit ce que je pense de ces analystes en herbe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être rageux que de trouver Evra nul mais tout simplement réaliste quand on voit ce qu'il fait en équipe de France. Evra doit au mieux être sur le banc ou rester à Manchester !!!

Est ce que j'ai dit que Patrice était bon? Si tu te sens concerné ce n'est pas mon problème. On peut critiquer les prestations du bonhomme, remettre en question son statut mais a l'heure actuelle le mec est toujours en equipe de france alors qu'une "majorité" veut sa tete, le gars rend malade tout les "amoureux" de l'equipe nationale, mais ils n'arrivent pas a s'en débarrasser. Peut etre est ce du au fait qu'il n'y a a l'heure actuel aucun des ses concurrents qui repond present sur le terrain. Que ce soit clichy ou Evra a gauche le probleme reste le meme non? On parle de Digne mais a l'heure actuelle il chauffe la banquette du PSG.

 

Les critiques sur Evra vont au dela de son apport sur le terrain, on critique l'homme plus que les prestations de celui-ci, on le tourne en ridicule a la moindre occasion car ça fait bien de taper sur le Meneur du fiasco de 2010. Les critiques sur Pat' vont au delà du football on l'attaque pour blesser pour faire mal mais le mec garde le moral, il est toujours la et ça fait ch*** les 60 millions de sélectionneurs.

  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le discours d'homme» d'Evra
Au bord du vide à la mi-temps de Biélorussie-France, les Bleus ont su faire preuve de caractère pour redresser la barre. Le discours tenu par Patrice Evra à la pause n'y est pas étranger, ont-ils souligné.

Ribery remonte ses partenaires. (L'Equipe)

Ce n’était pas gagné, et pourtant... Proches du néant en première période, les Bleus ont su redresser la barre pour remporter mardi soir en Biélorussie (4-2) leur premier succès depuis le 22 mars dernier (3-1 face à la Géorgie). Et faire du même coup un pas de géant vers les barrages. Après le match, tous les joueurs à s’être arrêtés en zone d’interview ont été unanimes pour saluer «la force de caractère» qui leur a permis de revenir à deux reprises au score avant de l’emporter. A la mi-temps, Mathieu Valbuena avait pourtant senti de «l’abattement». «Il y avait un grand silence», a souligné le milieu de terrain marseillais.
Un joueur l’a rompu : Patrice Evra. Remplaçant quatre jours après un match décevant en Géorgie (0-0), le défenseur de Manchester United a tenu «un discours d’homme qui a fait du bien à tout le monde», a souligné Franck Ribéry. «Il nous a dit qu’à un moment donné, il fallait se lâcher. Qu’on avait le plus grand respect pour la Biélorussie, mais qu’on était l’équipe de France et que si on voulait consolidé notre deuxième place, il fallait montrer un autre visage». «Son message nous a reboostés», a repris Valbuena. «Il a joué son rôle de cadre», a affirmé Blaise Matuidi.
«On était tous pressés de revenir sur le terrain»
Sans préciser qu’il s’agissait bien du Mancunien, Olivier Giroud est allé dans le même sens que ses équipiers : «Certains cadres ont eu quelques mots pour qu’on ait un sursaut d’orgueil. On était tous pressés de revenir sur le terrain». Prudent, Didier Deschamps estime toutefois que cela «demandera confirmation». «Certains sont plus aptes à prendre la parole, à pousser les autres, a-t-il toutefois souligné. On doit se nourrir de ce qu'on a fait aujourd'hui». Quant au fait que ses leaders actuels soient ceux qui étaient présents à Knysna, «Vous voulez me trouver des problèmes nouveaux, a évacué le technicien. Les leaders, ce n'est pas du jour au lendemain. Ceux qui ont de l'expérience sont les plus légitimes. Ce qui s'est passé, ils ne pourront pas l'effacer. Ce qui est important, c'est ce qu'il y a devant nous

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-le-discours-d-homme-d-evra/400128

 

 

Comme je suis fier de toi Patrice :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit toute la haine et les moqueries qu'il provoque. Le mec est salué par l'ensemble des ses coéquipiers, on lui dédicasse un but. Le gars a fait tenu son role de cadre et de partenaire auprès de ses coéquipiers mais il est encore lynché, la populace lui en veut juste d'exister en fait. Ces mêmes personnes prêtent a pardonner hommes politiques et autres escrocs de premiere. Le probleme n'est pas Patrice Evra, le problème c'est les speudo supporters qui composent le public français. Ceux qui n'aiment leur equipe que dans la victoire, ceux qui suivent le sens du vent.

 

Et je voudrais dire merci au Meilleur Joueur d'Europe ( :P ) d'avoir dit en direct que Patrice avait été important pour la re-mobilisation des troupes. remercier Paul Pogba pour avoir dedicassé son but a Patrice et montré ainsi qu'il été important pour certains. ( Deux joueurs tendance en Equipe Nationale)

 

Evra un véritable amoureux de l'Equipe Nationale :wub:

Modifié par RnB
  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry en avait parlé a la fin du match et cela se confirme, le Patron c'est Patrice, l'âme du Capitaine c'est Patrice, sans doute le seul leader des bleus dans le moral, Ribéry lui étant une sorte de leader de jeu et de terrain. Très content que ce fait ait été soulevé par l'équipe.

 

Moi j'ai toujours su que Patrice aimait l'équipe de France, même après la grève, en gros je reste que ce qui a été fait était justifié par rapport à une équipe de France en péril à l'époque. Evra un homme de meute, ils ne savent pas les gens ce qu'il se passe dans un vestiaire et Patrice est un élément clé de vestiaire, un gagneur de première, il déteste l'humiliation et la défaite mais sait assumer les critiques en restant tête haute, Evra n'est jamais un problème c'est une solution permanente psychologique.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est doublement admirable, car étant remplaçant il aurait pu avoir une attitude autre, mais pas du tout, c'est un homme qui compte dans les vestiaires !

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ce qui est grave c'est qu'un joueur soit obligé de pousser une gueulante afin de motiver ses coéquipiers pour aller chercher une qualification en CDM. Pour finir, c'est bien il a poussé une gueulante et si ça n'avait pas marché, je pense qu'on l'aurait jamais su mais bon un petit coup de comm pour un mal aimé, c'est toujours bon à prendre pour redonner de l'amour au français envers cette équipe !!!

 

Bref, une gueulante et on occulte le carnage de Knysna où il était en tête de gondole... trop peu pour moi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dire qu'Evra est le meneur de Knysna est d'un risible...Certes il était capitaine de l'EDF mais décider de faire grève est une décision très lourde de sens, ce n'est absolument pas le capitanat qui peut décider d'une telle attitude. On voudrait faire croire que le mec a réussi à convaincre toute une équipe de ne pas s'entraîner? On parle d'adultes, ayant une famille pour beaucoup, ce qui implique une certaine maturité, pas d'une classe de 6ème en manque de rebellion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ce qui est grave c'est qu'un joueur soit obligé de pousser une gueulante afin de motiver ses coéquipiers pour aller chercher une qualification en CDM. Pour finir, c'est bien il a poussé une gueulante et si ça n'avait pas marché, je pense qu'on l'aurait jamais su mais bon un petit coup de comm pour un mal aimé, c'est toujours bon à prendre pour redonner de l'amour au français envers cette équipe !!!

 

Bref, une gueulante et on occulte le carnage de Knysna où il était en tête de gondole... trop peu pour moi !!!

 

C'est pas qu'une question de motivation, ils devaient l'être en début de match mais c'est pas étonnant qu'une équipe qui n'arrive pas à jouer et qui est menée par une équipe supposée bien plus faible qu'elle soit dépitée à la mi-temps.

C'est pour ça qu'il faut des hommes de vestiaires pour redonner confiance et heureusement qu'Evra est là pour ça en équipe de France car c'est certainement pas notre charismatique et emblématique capitaine qui va le faire.

 

Le carnage Knysna c'est à cause de Evra ?

Et tu penses vraiment que c'est à cause de cette grève qu'il a eu lieu ?

On en fait beaucoup trop là dessus.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le niveau d'Evra footballistiquement assez maigre même si " il fait le taff' " à United depuis un petit un moment il s'est reprit bien que j'attende mieux. Autant je trouve assez malhonnête de dire qu'Evra est un branleur etc ... Encore je peux l'entendre pour Benzema mais Evra a toujours mouillé le maillot il en voulait, il a toujours été droit. Maladroit ? Sûrement parfois mais il n'a je pense jamais triché.

 

 

Si il faut dire quand il a déconné, pourquoi ne pas accepter quand il a fait quelque chose de bien ? Là en revanche ça me parait pas forcément juste.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'a exactement été son implication dans les histoires en Afrique du Sud.

 

Et puis ce qui me fait rire, c'est que Evra en prend pour tout le monde quand il fait une mauvaise perf', limite c'est le seul coupable (en plus de se faire ramener à la gueule l'histoire de Kynsna). Mais par contre quand le type, remplaçant, balance un discourt qui remet les couilles de toute l'équipe en place, là, personne ne lui donne réellement du crédit. Pourquoi tant de haine envers Evra ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'a exactement été son implication dans les histoires en Afrique du Sud.

 

Et puis ce qui me fait rire, c'est que Evra en prend pour tout le monde quand il fait une mauvaise perf', limite c'est le seul coupable (en plus de se faire ramener à la gueule l'histoire de Kynsna). Mais par contre quand le type, remplaçant, balance un discourt qui remet les couilles de toute l'équipe en place, là, personne ne lui donne réellement du crédit. Pourquoi tant de haine envers Evra ?

 

Bah c'est pas compliqué :

 

1. La presse française est plus ou moins pro-Arsenal (rapport à Wenger, la french touch, tout ça) et Evra et Arsenal c'est un peu conflictuel alors voilà

 

2. Il a eu un rôle important dans l'affaire Kysna

 

3. Il est jamais génial en équipe de France et c'est sûr que faire jouer Evra simple défenseur c'est du suicide. Evra c'est un latéral offensif

 

4. C'est qqn de fier, de chambreur

 

Au final, les journalistes peuvent pas le sentir et ils le ramène tjs à Kysna pour le faire ch***

 

Mais à mon avis Evra il s'en fout de Kysna et puis de toute façon Kysna c'est rien, c'est juste un trauma de journalistes

 

Je sais même pas pk Evra s'est tjs pas retiré de l'edf. Mais peut-être qu'il reste juste pour faire ch*** les journalistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas qu'une question de motivation, ils devaient l'être en début de match mais c'est pas étonnant qu'une équipe qui n'arrive pas à jouer et qui est menée par une équipe supposée bien plus faible qu'elle soit dépitée à la mi-temps.

C'est pour ça qu'il faut des hommes de vestiaires pour redonner confiance et heureusement qu'Evra est là pour ça en équipe de France car c'est certainement pas notre charismatique et emblématique capitaine qui va le faire.

 

Le carnage Knysna c'est à cause de Evra ?

Et tu penses vraiment que c'est à cause de cette grève qu'il a eu lieu ?

On en fait beaucoup trop là dessus.

 

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe sauf que permet moi de douter de cela en constatant le contenu de la première. J'ose tout de même imaginer qu'ils ont un minimum de motivation pour se qualifier en CDM et je trouve ça triste qu'un joueur leur rappelle que c'est la moindre des choses !!!

 

Le carnage de Knysna n'est pas sa faute mais c'est juste risible de faire une grève pour un joueur qui a manqué de respect à son coach. Evra était le capitaine et a donc pris ses responsabilités. Il ne faut pas s'offusquer qu'il en prenne plein la gueule après un tel acte connaissant l'histoire et les prestations pathétique sur la pelouse. Hier, il a fait quelque chose de très honorable pour le groupe mais on ne peut pas mettre en avant ça et oublier qu'il était en tête de gondole en 2010 !!!

 

Ça me fait rire de savoir qu'il y a y un jour de ça plus personne n'en voulait et maintenant c'est le héro de tout un groupe. Je ne doute pas qu'Evra est un homme de vestiaire et par la même occasion je suis convaincu que ce n'est plus un homme de terrain. Sa chance ??? le niveau affligeant des latéraux français. En gros, rien de bien glorieux. Je sens venir le fait qu'il soit titulaire à MU, là aussi on ne peut pas s'en satisfaire dans un tel club !!!

 

Pour le coup de Lloris, je ne sais pas comment il est dans le vestiaire mais je pense qu'il doit amener quelque chose car tu n'es pas capitaine au hasard. Si tu as joué au foot, tu sais que quand t'as fait des boulettes la seule chose que tu as envie c'est de te cacher et pas donner des conseils aux autres alors que tu n'as pas été un exemple sur la pelouse même si tu es capitaine !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais floquer mon maillot de United 13/14 "EVRA 3". Rien à foutre, trop de flow. :wub:.

Moi c'est déjà fait mais pour celui de l'an dernier lol

 

Quand il parle football et de ses équipes, il a un effet Magique, patriotique, il ne s'affole jamais. Le Gars il est nature et ne se pose pas de questions.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ferme t* g***** maintenant Pierre Menez. Evra il fait pas de Anelka, il a un caractère bien plus puissant, il se laisse pas faire, il veut de l'équipe de France et il le montre. Faut juste le montrer sur le terrain maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...