Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Non non moi je parle d'action de jeu, pas de contre attaque, je l'ai vu se placé quasiment en 6 juste devant la défense! Je trouve ça vraiment étrange de sa part. Ça met en péril l'équilibre défensif et ce n'est pas forcément le meilleur choix à faire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est de plus en plus tranchant cette saison. Il nous a sorti une grande performance cet après-midi. Dans les phases de jeu offensives il est tout simplement monstrueux.Et quand il marque ça ne peux que lui donner d'avantage confiance.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Evra a toujours eu cette tendance à se faire aspirer dans l'axe. Je vois plus ce qu'il y a de choquant à ce sujet là. Quand l'équipe est regroupée devant ses buts, ça ne pose pas tellement de soucis puisqu'il y a une certaine couverture. C'est la même chose pour Smalling.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas de Valencia par hasard ? Parce-que en fin de match il etait lui placer en 6 et avait laisser Welbeck a droite

 

Oui j'ai vu pour Valencia mais les actions de jeu en question ont eu lieu vers la 30ème minute de jeu. Je suis assez d'accord avec toi Red Eye, sur ce match tout va bien, on encaisse pas et le fait de quitter son poste est de gravité minime. Mais je me rappelle de la saison dernière où on se plaignait tous ou presque des buts qui arrivait de la droite. Si cette habitude ne date, comme tu le dis, pas d'hier, je comprends mieux nos difficultés défensives...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué sa manie à dézoner le flanc gauche laissant l'espace aux adversaires....Sinon à part ça j'ai vu un Pat volontaire et bon offensivement, dans la continuité de ces bons matchs

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouais okay. Va falloir que je révise mes cours de sixième.

C'était pas pour ta traduction c'était en rapport à l'article, mais c'est ma faute j'aurais du quoter au lieu de juste poster mais il était tard et je me suis mal exprimer...

 

 

EDIT: Bonne année :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un mot pour Monsieur Patrice Evra qui a su revenir plus fort après les critiques (justifiées) sur sa saison dernière et l'incroyable acharnement dont il est victime en France.

C'est un régal de voir le Roi Patrice (pour reprendre l'expression d'OGS :P) régner ainsi sur son côté gauche avec tant de panache et d'envie, malgré l'âge et l'expérience. Je reconnais volontiers que défensivement c'est pas ultra solide non plus mais bordel cette manière qu'il a de soutenir l'offensive puis de revenir cavaler en défense ca me fait kiffer :wub: !

 

Offensivement il a clairement pris un tournant cette saison, il a enfin appris à se montrer décisif et ce pour notre plus grand plaisir. Je sais pas vous mais moi quand j'le vois marquer j'explose littéralement, tu sens que le mec aime Manchester et est heureux de marquer.

 

Bref pour moi Pat' est un des meilleurs arrières gauches au monde, si ce n'est le meilleur (Marcelo peut-être) et l'un des meilleurs joueurs de cette première partie de saison avec Carrick, VP et Rafael.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi quand j'le vois marquer j'explose littéralement, tu sens que le mec aime Manchester et est heureux de marquer.

J'ai la même sensation. Quand Evra marque, j'sais pas pourquoi, mais ça m'fait vraiment plaisir. Plus plaisir que si n'importe quel autre joueur inscrivait un but.

Et quand on y réfléchit un peu, j'trouve que son succès récent sur CPA est plutôt logique. Les petits joueurs sont marqués par les petits joueurs adverses, mais Evra dispose d'un timing et surtout d'une détente parfaites. Il joue les coups à fond, et il a bien raison.

 

Ce serait d'ailleurs intéressant de voir dans quelles mesures on pourrait exploiter encore davantage cet atout, en l'isolant par exemple des grands formats lors des phases arrêtées.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci de faire un résumé en français, quant tu postes un lien en Anglais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vrai cela va encore faire du bruit dans l'hexagone et les détracteurs de Pat vont s'en donner à coeur joie , pour Andy c'est un peu moins grave vu qu'il est célibataire en même temps les jumelle étaient peut être pour lui tout seul et Pat tenait juste la chandelle ... Mais il aura quand même des comptes à rendre à Deschamps pour l'heure tardive de sa balade le veille d'un entrainement :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur vie privée. Que pat' s’arrange avec sa femme et son gamin c'est pas mon affaire. Après si jamais ça fait jaser et que Deschamps le fait pas jouer ce soir ça lui fera du repos et c'est aussi bien pour nous.

Va dire ça à Ferguson :)

 

Sinon +1 à tous vos messages du dessus, Evra est énorme cette saison, espérons qu'il tienne ce niveau au moins jusqu'à la fin de la saison !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir ce sujet relancé et surtout de voir que des gens réagissent comme moi, étant proche de façon comportementale du joueur je ne peux qu'adhérer à ce que vous dites.

 

C'est simple depuis Ole Gunnar Solskjaer c'est le joueur qui me fait courir à poil sous la neige quand il marque, cette sensation est indescriptible, un but de Patrice Evra me donne une valeur supplémentaire au match, une saveur particulière à l'évènement, je suis un grand fan de l'homme et du joueur et c'est fort logiquement que la haine de la défaite prend tout son sens et la passion du football prend le sens merveilleux de la chose, il donne des émotions, c'est un leader charismatique, beaucoup le détestent parce que c'est quelqu'un qui s'affirme et qui ne se cache pas derrière des faux fuyants, Titi Henry était apparemment l'un des seuls à avoir le droit de se complaire dans cette situation. Par ailleurs ce n'est pas pour rien que ces deux là sont potes.

 

En ce qui concerne l'invitation des deux jumelles, On ne sait pas vraiment la finalité du truc, Patrice était là avec un ami, il n'a pas forcément eu des ébats avec elles et à peut être vu l'opportunité pour son ami Anderson de se faire un sandwich féminin où lui seul pouvait profiter d'être la saucisse entre les tranches raffinées similaires. On verra ce que Sandra en pense mais pourquoi ce serait pour ça? Reste le souci de jalousie on ne peut pas contrôler ça mais inviter des jumelles n'engage à rien, il est aussi simple de vouloir une compagnie féminine afin d'échanger des discussions intéressantes et autres sans forcément faire gicler le barreau des Dieux Latéraux Gauches. Les hommes ne sont pas tous des chiens même si dans le monde du football les tentations sont tous les jours présentes. Il avait d'ailleurs récemment déclaré qu'il voulait construire quelque chose de solide avec sa dulcinée, si c'est pour faire une connerie quelques mois après c'est pas logique ou alors c'est que cela se passe mal pour les deux.

 

Les performances vraiment difficiles de l'an dernier se résument au décès du frère qui a marqué le joueur toute la saison, aujourd'hui il en a fait son deuil et il est pleinement concerné par son job et c'est aussi une forme de motivation supplémentaire, si il gagne quelque chose on sait à qui il va dédier le trophée , même si nous sommes encore loin de la carotte et qu'il va falloir fournir encore de sacrés efforts afin d'arriver à quelque chose de Grand. Pour le moment c'est une pleine satisfaction dans presque tous les domaines, Patrice est un danger supplémentaire pour les adversaires et en + malgré ses prises de risques il défend vraiment pas mal avec + d'agressivité et de punch dans son rôle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...