Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est bien joli d'être franc, mais si c'est pour dire des conneries...

"Balotelli est un grand joueur"

non mais quand même...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de evra ce soir

enfin il a commencé a jouer aprés le but de el sharawii, des bonnes combinaisons avec ribéry puis ménez

des bons centres ! :o eh oui il sait faire des bons centres !

offensivement c'etait bien, défensivement pas mal, peut etre un peu moins rigoureux que contre l'espagne, mais bon quand meme

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir trouvé Patrice Evra combatif par rapport à beaucoup de nos joueurs sur ce match? Je trouve qu'au moins il a tenté de faire bouger les choses. Il fait partie des rares satisfactions du match avec Rafael.

 

C'était pas du Grand Patrice mais je trouve qu'il avait la volonté de faire quelque chose et je pense qu'on doit le souligner, si tant est que vous soyez d'accord avec ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la question n'est pas là. Le sursaut combatif éventuel d'un de nos joueurs ne doit pas cacher l'essentiel et la gravité du problème réel. Le fait est que nous sommes incapables de garder le ballon et de dicter nous-mêmes quel sera le tempo et le rythme du match. On se fait marcher dessus et la panique est continuellement au RDV. Il faut qu'on s'arrache in extremis pour espérer obtenir un résultat. On ne gère pas nos matchs, et le semblant de combativité de l'un ou de l'autre est un trompe l'oeil et même une diversion.

 

Ce serait bien que la volonté et la combativité soit du côté du manager. En alignant des compositions déséquilibrées et en la jouant très facile, c'est lui qui ne montre pas de combativité et d'envie. Que Evra ait tenté quelque chose, tout le monde s'en carre car le problème n'est pas là et c'est pourquoi son topic est resté vide après le match. Il faudrait pas essayer de détourner les évidences, de tenter une diversion afin de flatter les uns pour déresponsabiliser le fautif numéro 1.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne parle que du cas Patrice Evra évidemment, j'ai longuement parlé du naufrage collectif sur le topic du match pour ça mais il faut souligner quand même les bons points je dirais :D

 

Evidemment que collectivement c'était pas ça et que pour ce match je me range du coté de ceux qui pensent que le Manager a manqué de réactivité c'est évident.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer une réaction d'orgueil prochaine et de voir Sir Alex ne pas retomber dans quelque chose de malsaint et de réagir plus rapidement que ça encore.

 

je me range du coté de ceux qui pensent que le Manager a manqué de réactivité c'est évident.

 

Mais ce serait encore mieux d'arrêter de se placer sur le terrain de la "réaction" et de faire les choses correctement en amont.

Ce n'est pas la première fois que l'on nous sort cette compo, et comme à chaque fois, cela a systématiquement entrainé un profond déséquilibre.

L'erreur, en soi, ne réside même pas dans les changements opérés par Ferguson, elle était déjà présente dès la composition du XI.

 

D'ailleurs, je fais le même constat pour les joueurs : j'adore les retournements de situation, le Fergie Time, etc. mais il faudrait sérieusement songer à jouer nos matchs sur 90' et arrêter d'être dans la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aurait tenté de calmer les tensions dans le vestiaire lors de France-Mexique, selon Raymond Domenech qui a écrit un livre Tout Seul. Ce dernier sera publié mercredi.

 

http://www.eurosport.fr/football/raymond-domenech-livre-sa-version-des-insultes-de-nicolas-anelka-lors-du-mondial-2010_sto3497647/story.shtml

 

Tout sur l'affaire Anelka. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des chose qui me dérange dans un des passages du bouquin de notre ancien sélectionneur national c'est :

 

«Il a perdu son contrôle. Avec Evra, ils ont commencé à en venir aux mains, en direct devant les caméras. Je les ai séparés. Ma première erreur. J'aurai dû les laisser aller au bout de leur logique d'affrontement : leur bagarre aurait montré que le staff était prêt à se battre pour défendre l'intérêt de l'équipe de France.»

 

je me rappel pas avoir vu Evra lever la main ou faire un geste dans ce sens vers Robert Duverne. Le gars devient agressif mais pas Patrice. Pour moi le ILS donne le sentiment qu'il y a vraiment eu "affrontement" entre les deux hommes, que les deux étaient "violents" physiquement l'un envers l'autre.

 

EDIT: je viens de revoir la video, Evra a les mains dans les poches, certe il ne se démonte pas en voyant le préparateur perdre son self control mais il n'y a aucune agression de la part de l'ancien capitaine.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, autant je l'adorais quand j'étais petit et qu'il était a Monaco, autant maintenant j'en suis presque a le detesté, humainement parlant, parce que en tant que joueur cette saison il est énorme, et étant fan de Man U et de l'équipe de France je ne peux que le remercier

 

son apport offensif cette saison est excellent, il va marqué plus de but cette saison que durant toute ça carriere ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il me fait plaisir en ce moment!

Il est vraiment en confiance depuis son match fabuleux contre Newcastle en octobre. Je pense que la courte forme de Büttner (contre Wigan, ndN92) lui a envoyé un électrochoc. Depuis qu'il s'est remis en question il est devenu très performant, très régulier. Plus solide défensivement mais surtout beaucoup plus présent offensivement, cela fait déjà une dizaine de matches qu'il brille!

Déjà l'année dernière j'adorais son état d'esprit malgré des performances en dents de scie mais là en plus ses prestations sont de haute volée donc il est vraiment au top! Que demander de mieux ? Ah oui, que ça continue! Qu'il continue de nous faire plaisir, qu'il continue d'apporter sur son flanc gauche, qu'il continue de défendre convenablement (même si ce n'est pas encore parfait), qu'il continue de se donner à 100%, qu'il continue de ne pas se blesser et surtout qu'il continue de scorer ^_^

Et même en équipe de France pour la première fois depuis l'Euro 2008 (et oui j'ai bien dit 2008) il est en confiance et c'était pas gagné d'avance devant des supporters qui le détestaient. Il a su franchir un nouveau palier alors qu'il est déjà bien rentré dans la trentaine. Comme quoi l'âge n'a pas tellement d'importance au foot.

Bref, il est assurément le plus fort de l'équipe en ce début de saison avec Evans, Anderson et van Persie.

Qu'il poursuive sur cette voix, c'est tout le mal que je lui demande (et surtout à l'équipe!).

There's only One Evro (ça le fait mieux avec un "o" qu'avec un "a", les plus anciens comprendront) ^_^

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG serait sur Patrice Evra selon plusieurs médias britanniques, dont The Independant et le Daily Telegraph, qui assurent que l'offre d'environ 6 millions d'euros pourrait être acceptée par Manchester United, à cause de l'âge du joueur, et que ce dernier apprécie également le club parisien.

Si ça arrive, je serais ... mécontent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on sait pas négocier :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir combien il lui reste de contrat, il commence à avoir de l'âge et c'est un défenseur donc sous-coté. Je ne suis pas du tout surpris par l'estimation même si 10 millions me paraît plus logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça, mais on va mettre qui à sa place, le petit Buttner ne m'inspire pas de masses, sauf si on rappelle Fabio, est-il au niveau ? Ou alors recruter Baines, le meilleur arrière gauche anglais ! Mais si cette histoire se concrétise, ce serait un foutage de gueule pour nous supporters & fans et pour le club aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...