Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Moi j'apprécie énormément ses matchs en ce moment. Il est bien plus dans le coup, concentré, professionnel,bon sur l'homme enfin tout ce qui a fait défaut pendant un moment il est en train de rectifier tout ça. DU tout bon pat' en somme

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match pour moi aujourd'hui...

 

Des interventions défensives propres, il a bien dosé ses montées et se permet de mettre son petit but...

T'façon ça fait 3-4 matches qu'il joue à un niveau plus qu'honorable!

 

Well Done Kirikou

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les petits soldats claques talons!!! Venez voir Patrice il va vous montrer comment faire taire les moutons, les brebis en colère, le poulailler médiatique.

 

Il a sorti la prestation 5 étoiles, une présence de tous les instants, l'äme d'un capitaine il continue sur sa lancée et aujourd'hui il a lancé l'opération charmeur, des moutons il en est le Berger, il n'a même pas besoin de prendre le bâton ou de donner l'illusion, ça passe tout seul.

 

Il a été aussi bon défensivement que dans l'offensive, oui patrice Evra est l'homme de foi, il parle mais il se reconcentre et cela nous permet de voir cette prestation. Il a marqué en + quoi de plus logique? C'était tellement beau ce qu'il nous a fourni, une envie ultime, des courses sanglantes, des passes précises, c'était le Roi de Gauche aujourd'hui, il avait devant lui un tracteur maladroit. Nous pouvons voir qu'il n'a eu besoin de personne pour s'en sortir, il a pris les choses en main.

 

Un autre Boss en défense, le latéral qu'était Patrice en étant jeune et frais. Aujourd'hui c'était encore une prestation magique, les ados devraient suivre le parcours de Patrice et ils verront comment on fait pour revenir de l'enfer depuis très longtemps et de pouvoir enchaîner ce genre de matchs.

 

Que les furieux en prennent de la graine!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat' qui a plus de 30 années passées commence à se louer une finition, c'est magique. Gros match de ça part aujourd'hui comme souvent face a ses meilleurs ennemis.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il suffit de revenir deux mois en arriere et de revoir des gens qui priaient pour que buttner prenne la place de patrice, il les a bien remit à leurs place, on les voit plus maintenant!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il suffit de revenir deux mois en arriere et de revoir des gens qui priaient pour que buttner prenne la place de patrice, il les a bien remit à leurs place, on les voit plus maintenant!

 

Si, beaucoup de ceux qui le critiquaient, à juste titre d'ailleurs, (dont moi) sont là pour le féliciter de ce regain de forme.

 

Bravo à lui, très gros match, et très gros début de saison.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai maintes fois critiqué, à juste titre je pense, mais depuis le début de la saison et plus précisément depuis quelques matchs, il retrouve le niveau qui a fait de lui l'un des meilleures latérales du monde. Et tellement content que ça soit lui qui marque contre les Gunners.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les détracteurs d'evra?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, beaucoup de ceux qui le critiquaient, à juste titre d'ailleurs, (dont moi) sont là pour le féliciter de ce regain de forme.

 

Bravo à lui, très gros match, et très gros début de saison.

 

+ 1

 

Il est pourrie, je le signale. S'il est excellent comme cette aprem', j'en fait de meme.

 

Peut etre que la venue de Buttner lui a ouvert les yeux sur les performances tres faible dont il nous gratifiaient. Prestation XXL !

 

Ils sont où les détracteurs d'evra?

 

C'est ridicule ca.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir qu'il inscrive un but! Lui plus que n'importe qui dans l'équipe.

 

Après une longue période à côté de ses pompes, il semble enfin avoir compris qu'il devait se ménager dans les dédoublements, qu'il devait se focaliser sur son placement défensif. Il est dans une très bonne phase!

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les détracteurs d'evra?

 

Sérieux faut que vous arrêtez avec ça les mecs, on dirait des gamins. 28 ans quand même, c'est fou de dire ça à cet âge. Ceux qui critiquaient Evra le faisaient à raison, ça fait 2 ans qu'il est nul, archi nul. Cette saison il est très bon et on le releve aussi. Soyez content au lieu de continuer à sortir vos phrases bateaux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que c'est ridicule, si on a plus le droit de critiquer, à juste titre qui plus est faut le dire les gens hein. C'est pas parce qu'on déplore son niveau qui a duré des mois (voir saison au gouts de certains) qu'il faut venir tout fier parce qu'il enchaine 4-5 bons matchs hein.

 

En disant ça je vais passé pour un mec qui deteste evra, mais c'est pas le cas, je tient à le préciser, seulement pendant une longue période il était très critiquable, plus maintenant !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les détracteurs d'evra?

Il a plutôt lâché les tracteurs :D

 

Et dire que sur PES, il a quitté mon equipe pour aller chez Liverpool ! :bj:

Tu as l'air ravi apparemment, moi j'aurais été dégoûté pour ma part (Dans un jeu vidéo je me refuse de céder un des notres à Liverpool).

 

Tueur d'histoire! Honteux ! :D:wave::burp:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie à nous appeler ou mettre cette appellation qui ne vaut rien de son sens à des fans ou supporters qui veulent que le bien de leurs équipe ? Il a gavé plus d'un tout au long de ces trois dernieres années, il a été complètement à la rue, mais une chose est sur c'est qu'il est entrain de revenir à un bon ou très bon niveau, et force est de constater qu'on ne peux que le féliciter et de s'en réjouir, dites-moi qui n'aime pas Evra ? Moi je l'adore et quand on critique un jour, ça ne voudrais en aucun cas qu'on ne veut pas de lui, au contraire, c'est qu'on est en droit d'attendre de lui qu'il soit au top. Evra n'est une énigme à personne, on sait qu'à son meilleur niveau, il est l'un des meilleurs back droit au monde. Cependant, on l'a critiqué à juste valeur comme on fait avec tout les joueurs.

 

Nous les détracteurs aujourd'hui félicitons les performances de Pat qui a été au niveau, et qui confirme sa renaissance et sa nouvelle ascension aux plus grands plaisirs de ses propres détracteurs.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Evra sur ce match !!!!! comme sur ce début de saison !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUI LE CAPITAINE HEIN? Star and Class

 

374048_451656118225466_1811749704_n.png

 

"Je lève les bras au ciel, j'ai marqué, je sais que je suis le meilleur quand je veux. Mon envie est sans faille, j'ai connu des déboires mais je n'abandonne jamais, ce n'est pas dans ma philosophie".

 

(Cette citation est une pure invention)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...