Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Il me semble que l'année dernière, Cole lui avait volé sa place. :P

J'aimerais bien revoir le classement, j'ai des doutes ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type 2009/2010 en Angleterre : Joe Hart (Birmingham, prêté par Mancheter City) - Branislav Ivanovic (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Richard Dunne (Aston Villa), Patrice Evra (Manchester United) - Cesc Fabregas (Arsenal), James Milner (Aston Villa), Darren Fletcher (Manchester United), Antonio Valencia (Manchester United) - Wayne Rooney (Manchester United), Didier Drogba (Chelsea)

 

Je ne sais pas si c'est la bonne.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type 2009/2010 en Angleterre : Joe Hart (Birmingham, prêté par Mancheter City) - Branislav Ivanovic (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Richard Dunne (Aston Villa), Patrice Evra (Manchester United) - Cesc Fabregas (Arsenal), James Milner (Aston Villa), Darren Fletcher (Manchester United), Antonio Valencia (Manchester United) - Wayne Rooney (Manchester United), Didier Drogba (Chelsea)

 

Je ne sais pas si c'est la bonne.

Si, c'est la bonne je m'étais trompé ! J'ai du me tromper à cause d'Ivanovic qui fait bel et bien partie de l'équipe type lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type 2009/2010 en Angleterre : Joe Hart (Birmingham, prêté par Mancheter City) - Branislav Ivanovic (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Richard Dunne (Aston Villa), Patrice Evra (Manchester United) - Cesc Fabregas (Arsenal), James Milner (Aston Villa), Darren Fletcher (Manchester United), Antonio Valencia (Manchester United) - Wayne Rooney (Manchester United), Didier Drogba (Chelsea)

 

Je ne sais pas si c'est la bonne.

Si, c'est la bonne je m'étais trompé ! J'ai du me tromper à cause d'Ivanovic qui fait bel et bien partie de l'équipe type lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type 2009/2010 en Angleterre : Joe Hart (Birmingham, prêté par Mancheter City) - Branislav Ivanovic (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Richard Dunne (Aston Villa), Patrice Evra (Manchester United) - Cesc Fabregas (Arsenal), James Milner (Aston Villa), Darren Fletcher (Manchester United), Antonio Valencia (Manchester United) - Wayne Rooney (Manchester United), Didier Drogba (Chelsea)

 

Je ne sais pas si c'est la bonne.

Merci :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'obstine pas! J'ai le droit de dire ce que je pense!!!J'aime bien Evra (qui est toujours titulaire indiscutable malgré sa légère baisse de régime!)mais Fabio est meilleur défensivement!!Evra est cependant plus dangereux offensivement, je trouve!Et c'est mon opinion! Tu peux trouver ça louche, mais je ne changerai pas d'avis pour faire plaisir à quiconque. Je ne fais pas de fayoterie, ce n'est pas mon genre!!Cependant, on a tous des avis différents et on doit les respecter!Apparemment (pas forcément toi), certains n'ont pas bien lu la charte du forum!Et puis, si vous voulez continuer de parler d'Evra avec moi c'est sur le topic Evra, merci! Bonne soirée tout de même et joyeux Noël à tous! Je suis aussi très nerveux en ce moment! :blush:Ah ça t'intéresse ? :blink: Merveilleux! :lol: Rendez-vous sur le topic Evra alors! ;)

Alors la t'y va fort.Et puis pour moi c'est cette année qu'il est en baisse de forme contrairement a ces 3-4ans , très probablement a cause de cette ***** de CDM .

Ps: C'est mon point de vu B);)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esst vrai NATHOU que Evra est dans certains matchs un peu dépassé (peut etre car fatigué physiquement, malade ou pas dans le coup). Personnellement moi je l'ai vu faire une erreur face au bursaspor à l'aller et ca a failli nous couter cher, mais un joueur n'est pass un robbot. Fabio moi j'ai rien contre mais le lancer comme ca dans un Chelsea-MU c'est un peu risqué. On est donc obligé de se contenter d'Evra qui fait ce qu'on lui demande défensivement (et quand il est debordé Park est souvent là) et qui apporte beaucoup offensivement.

:blink:

 

C'est vraiment embarrassant de se contenter, comme tu le dis, du meilleur arrière-gauche d'Angleterre de la saison dernière... :unsure:

L'année passée, tout le monde le vénérait pour ces superbes prestations (enfin, toi je ne sais pas ;) ) et maintenant on se "contente" de lui ? Tu y vas un peu fort je trouve, alors oui il n'a pas le même niveau que la saison passée (Rooney d'ailleurs, même s'il revient en forme et j'ai pas lu de "on se contente de Rooney" ), mais il a un niveau acceptable et il revient vraiment bien sur ses derniers matchs ! (faut pas oublier que l'épisode CDM a pu, un peu, l'affecter moralement, même si je ne lui cherche pas d'excuses en citant ce fait. -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la t'y va fort.Et puis pour moi c'est cette année qu'il est en baisse de forme contrairement a ces 3-4ans , très probablement a cause de cette ***** de CDM .

Ps: C'est mon point de vu B);)

 

Ouais, je crois surtout que c'est la coupe du Monde qui m'a dégoûté!

En plus, sur le terrain pendant les 2 matches qu'il a joué, il a été NUL!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois surtout que c'est la coupe du Monde qui m'a dégoûté!

En plus, sur le terrain pendant les 2 matches qu'il a joué, il a été NUL!

 

Il n'y a pas vraiment de joueurs qui ont été bon faut dire .. ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra était satisfait du devoir accompli, dimanche après la victoire de Manchester United contre Sunderland lors du Boxing Day (2-0). «On a fait le boulot, s'est-il félicité au micro de Canal +. D'entrée de jeu, on leur a mis une grosse pression. On ne laisse pas les équipes prendre confiance. C'est une prestation sérieuse».

 

Mais au-delà du résultat des siens, le défenseur français s'est aussi projeté sur la rencontre de lundi entre Arsenal et Chelsea, les deux rivaux des Red Devils pour le titre. «Je serai supporter d'Arsenal, a annoncé le Français, même si par le passé il n'a pas toujours été tendre avec les Gunners. Je respecte cette équipe pour son beau jeu. J'espère qu'ils gagneront.»

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match, il a été trés bon ! Je suis sure que le mondial est loin maintenant !

Sur la déclaration envers Arsenul, :picarsenal: c'est parcequ'ils jouent contre Chelsky " souvenez vous de l'agression qu'il avait subit à Stamford Bridge il y a 2 ans par les jardiniers " ! En gros il desteste plus les Blues :pissonchelsea: que les Geuneuses :killarsenal: !

C'est sont avis, moi je prends le match nul tout de suite ! Et pourquoi pas un 4 - 4 :tv:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sur que c'est pas top surtout que des rumeurs disent que leonardo en a fait sa priorité!!!

 

Il doit rester à United, personne ne peut le remplacer à mes yeux!!!

 

j'espère qu'il sera apte ce soir pour contrer la vivacité de l'ancier scouser de stoke, pennant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas prolongé... Inquiétant tout ça :blink:

 

Sport.co.uk can reveal that Patrice Evra is committed to re-signing with Manchester United with his representative confirming that his client is not interested in a move to Real Madrid.

 

Evra, 29, signed for Manchester United for a fee of £5.5 million from AS Monaco in January 2006 and after a staggering start has become a mainstay in Sir Alex Ferguson’s starting eleven and firm favorite with the United faithful.

 

Reports in Spain had confirmed that Real Madrid manager Jose Mourinho was planning a raid for the French international with Evra’s current United deal running out in the summer of 2012.

 

“There is definitely no truth in a move away from Manchester United.” Federico Pastorello explained to Sport.co.uk.

 

“It is true his current deal expires in 2012, but he is very happy at United and is excited about how well the current season is going. We will talk in the summer. We have never spoken with Real Madrid as Patrice is focused on United.”

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/48774/Agent_Evra_not_interested_in_Madridonly_United.aspx

 

 

En gros, son agent affirme qu'Evra n'est pas intéresse par un départ à Madrid et qu'il souhaite prolonger à United.

Le tea time chez SAF s'est surement très bien passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est qu'il va attendre cet été pour négocier un contrat...

 

Il lui restera une année et va essayer de faire gonfler son salaire!!!

 

Evra fait pas ton wayne please!! :rules:

C'est le foot buisness malheureusement et puis il cherche un dernier gros contrat avant de raccrocher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps de remettre sa place en question, non ? Pat' est tjr très bon, mais il aligne tous les matchs, en alternant entre très bon, tout juste moyen voire mauvais, sans craindre pour sa place. J'aimerais bien que Fabio lui refile le coup d'éléctrochoc, histoire que notre frenchy relève son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie quiche, que dis-je, une plaie. Qu'est-ce qu'il a été mauvais!

 

:rip:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Je commence vraiment à en avoir de son comportement sur le terrain. Il défend à 3m de son adversaire, il est tout le temps en retard et se contente de lever les bras quand il n'est pas replacé. Je ne sais pas s'il est trop confiant ou s'il se sent invincible mais là ça commence à bien faire. Je suis vraiment d'avis pour mettre Fabio à sa place afin de lui montrer un peu qu'il n'est pas irremplaçable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...