Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il a fait un bon match cette après-midi. J'espère qu'il va pouvoir maintenant enchaîner en haussant toujours plus son niveau !

Oui il a été bon, tant offensivement que défensivement mais on a encore reussi a se prendre des but casquette.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est une chévre, que dis-je une *****.

Pour la santé sportive du club, il conviens de vite le dégager. Il est à chaque match responsable sur au moins un but encaisser avec le comble aujourd'hui: un but contre son camp.

DEGAGES EVRA, RETOURNES EN FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est une chévre, que dis-je une *****.

Pour la santé sportive du club, il conviens de vite le dégager. Il est à chaque match responsable sur au moins un but encaisser avec le comble aujourd'hui: un but contre son camp.

DEGAGES EVRA, RETOURNES EN FRANCE.

Merci, au revoir.

 

Oublie pas les 3 saison qu'il a fait avec nous et ou il étais le meilleur back gauche du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, au revoir.

 

Oublie pas les 3 saison qu'il a fait avec nous et ou il étais le meilleur back gauche du monde.

Ne te rabaisse pas a répondre a ce genre d'annerie... ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSC, se n'est pas de sa faute, mais sur le deuxième but, il es fautif au départ et au milieu de l'action avant la bourde de VDS !

1: il tente un raid au lieu de dégager la balle et la perd . 2: il fait une remise dans l'axe "involontaire, mais remise quand même" à l'adversaire, puis vient le centre et la bourde de VDS !

Pour le reste,a t-il a été bon ? : OUI !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalal les centres qu'il fait c'est indigne d'un joueur de classe mondial !!

La ou je le trouvait supérieur a Cole c'était sa régularité mais c'est plus le cas, l'anglais le bouffe dans tout et principalement dans linteligence du jjeu... Cole a un cerveau au 20 mètres adverses, alors que Evra ce comporte comme un jeune sans aucune expérience... Il ne lève jamais la tête, centre dans les tribune quand il faut remiser en retrait... Alors oui c'est beau les aller- retour pendant tout le match mais si c'est efficace une fois sur 10 a quoi bon ?

 

Vive Ashley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalal les centres qu'il fait c'est indigne d'un joueur de classe mondial !!

La ou je le trouvait supérieur a Cole c'était sa régularité mais c'est plus le cas, l'anglais le bouffe dans tout et principalement dans linteligence du jjeu... Cole a un cerveau au 20 mètres adverses, alors que Evra ce comporte comme un jeune sans aucune expérience... Il ne lève jamais la tête, centre dans les tribune quand il faut remiser en retrait... Alors oui c'est beau les aller- retour pendant tout le match mais si c'est efficace une fois sur 10 a quoi bon ?

Vive Ashley !

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de traitement de faveur pour services rendus en matiére de football.

Un joueur qui est mauvais, vat s'assoir sur le banc ou est transféré. Evra fut l'un des meilleurs arriéres gauches de premier league ces derniéres années mais aujourd'hui c'est l'un des plus mauvais.

Je ne parlerais méme pas d'Ashley Cole, tellement il est supérieur, c'est pas un fossé qui les sépares mais carrément notre systéme solaire entier. Fabio devrait avoir dés à présent sa chance comme titulaire car il est bien meilleur et méme O'Shea est une alternative, alors pourquoi garder un joueur qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre?

Contre Fulham,sur le premier but, il se fait passer et enrhumer comme s'il n'était pas là par le "vieillard" Damian Duff.

Contre Everton, là encore sur le premier but, il tente un retourné acrobatique pour dégager le ballon (du grand n'importe quoi) et ne reviens pas aprés sa "figure de style".

Contre Liverpool, il ne tiens pas son couloir ce qui a pour conséquence qu'Evans arrive en retard et occasionne un pénalty sur Torres, transformé par Gerrard.

Contre Bolton, sur le but de Knight, il ne tiens pas son poteau (a quoi ça sert donc de mettre un joueur au poteau alors???)et ensuite tente d'une téte plongeante (encore du grand n'importe quoi) de sortir le ballon.

Aujourd'hui contre West Bromwich, il marque contre son camp (pas mal le petit pont!) et ensuite sur le deuxiéme but perd le ballon à 20 métres de ses cages, l'action se poursuivant rapidement sur le centre de Brunt pour le "VDS show".

Pour ce qui est du match d'aujourd'hui l'équipe s'en tire bien car par trois fois en 2e mi-temps les baggies ont fait le mauvais choix de jouer à droite alors que notre coté gauche était totalement déserté...

Je passerais toutes les "performances" d'ensemble du joueur, car entre ses montées inutiles, ses absences au marquage, la façon dont il se fait prendre de vitesse, le fait qu'il ne tienne pas son couloir, ses centres dans les tribunes (ça c'est probablement pour remercier et offrir un ballon à chaque abonné de Stretford End pour venir voir ses piétres performances)sans oublier une totale errances dans l'intelligence de jeu (Evra intelligent? J'abuse là, ça se saurait), bref la liste est longue...

Je veux bien qu'il y ai un certain chauvinisme vis à vis de votre compatriote mais il faut savoir ouvrir les yeux, ça peux etre utile dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de traitement de faveur pour services rendus en matiére de football.

Un joueur qui est mauvais, vat s'assoir sur le banc ou est transféré. Evra fut l'un des meilleurs arriéres gauches de premier league ces derniéres années mais aujourd'hui c'est l'un des plus mauvais.

Je ne parlerais méme pas d'Ashley Cole, tellement il est supérieur, c'est pas un fossé qui les sépares mais carrément notre systéme solaire entier. Fabio devrait avoir dés à présent sa chance comme titulaire car il est bien meilleur et méme O'Shea est une alternative, alors pourquoi garder un joueur qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre?

Contre Fulham,sur le premier but, il se fait passer et enrhumer comme s'il n'était pas là par le "vieillard" Damian Duff.

Contre Everton, là encore sur le premier but, il tente un retourné acrobatique pour dégager le ballon (du grand n'importe quoi) et ne reviens pas aprés sa "figure de style".

Contre Liverpool, il ne tiens pas son couloir ce qui a pour conséquence qu'Evans arrive en retard et occasionne un pénalty sur Torres, transformé par Gerrard.

Contre Bolton, sur le but de Knight, il ne tiens pas son poteau (a quoi ça sert donc de mettre un joueur au poteau alors???)et ensuite tente d'une téte plongeante (encore du grand n'importe quoi) de sortir le ballon.

Aujourd'hui contre West Bromwich, il marque contre son camp (pas mal le petit pont!) et ensuite sur le deuxiéme but perd le ballon à 20 métres de ses cages, l'action se poursuivant rapidement sur le centre de Brunt pour le "VDS show".

Pour ce qui est du match d'aujourd'hui l'équipe s'en tire bien car par trois fois en 2e mi-temps les baggies ont fait le mauvais choix de jouer à droite alors que notre coté gauche était totalement déserté...

Je passerais toutes les "performances" d'ensemble du joueur, car entre ses montées inutiles, ses absences au marquage, la façon dont il se fait prendre de vitesse, le fait qu'il ne tienne pas son couloir, ses centres dans les tribunes (ça c'est probablement pour remercier et offrir un ballon à chaque abonné de Stretford End pour venir voir ses piétres performances)sans oublier une totale errances dans l'intelligence de jeu (Evra intelligent? J'abuse là, ça se saurait), bref la liste est longue...

Je veux bien qu'il y ai un certain chauvinisme vis à vis de votre compatriote mais il faut savoir ouvrir les yeux, ça peux etre utile dans la vie...

HOULA !!! Il en prend pour son grade et je ne contredirai pas tous ton post car tu as raison à 80%, sauf qu'il joue dans une équipe qui elle même est à des années du niveau dans lequel elle devrait être !

Tu mettrai Messi à Wolverhampton, ils seraient quand même bon dernier !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton message, l'exemple de Messi chez les Wolves, ne leur ferait pas gagner le championnat, bien évidement mais avoir un tel joueur insufflerait une réelle confiance et une grande solidarité chez ses coéquipier et l'équipe pourrait se retrouver au milieu de tableau en fin de saison car avant toute chose c'est l'état d'esprit qui prime bien souvent. D'ailleurs, je suis du genre sévére et si je n'est rien dis concernant Van Der Sar, c'est parce que son erreur est surtout dut à une fébrilité d'ensemble de la défense et un totalement manque de confiance de notre gardien envers les joueurs censés le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalal les centres qu'il fait c'est indigne d'un joueur de classe mondial !!

La ou je le trouvait supérieur a Cole c'était sa régularité mais c'est plus le cas, l'anglais le bouffe dans tout et principalement dans linteligence du jjeu... Cole a un cerveau au 20 mètres adverses, alors que Evra ce comporte comme un jeune sans aucune expérience... Il ne lève jamais la tête, centre dans les tribune quand il faut remiser en retrait... Alors oui c'est beau les aller- retour pendant tout le match mais si c'est efficace une fois sur 10 a quoi bon ?

 

Vive Ashley !

 

ah bon ! tu te permets de juger les capacités et la lecture du jeu d'Evra sur un seul mathc..aprés plusieurs années de regularité....

chapeau ..fergie degage !

 

je veux bien voir le recrutement d'OLH ...avec cette finesse d'analyse , on aurait droit de changer nos joueurs chaque saison 30 fois ...et c'est OLH qui va descendre sur le terrain pour nous faire voir..de toute les couleurs ..et à tous les postes

 

non , mais arréte ... limite les degats.

 

un ou deux centres pas bons ..ca arrive meme à beckham. ( je ne les compare nullement , mais rater des balles ca arrive ).

 

sincerement...vous avez une memoire de footmercato....le gars est le meilleur joueur du monde et on se demande du jour au lendemain pourquoi il EST si mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ! tu te permets de juger les capacités et la lecture du jeu d'Evra sur un seul mathc..aprés plusieurs années de regularité....

chapeau ..fergie degage !

 

je veux bien voir le recrutement d'OLH ...avec cette finesse d'analyse , on aurait droit de changer nos joueurs chaque saison 30 fois ...et c'est OLH qui va descendre sur le terrain pour nous faire voir..de toute les couleurs ..et à tous les postes

 

non , mais arréte ... limite les degats.

 

un ou deux centres pas bons ..ca arrive meme à beckham. ( je ne les compare nullement , mais rater des balles ca arrive ).

 

sincerement...vous avez une memoire de footmercato....le gars est le meilleur joueur du monde et on se demande du jour au lendemain pourquoi il EST si mauvais...

La question est de savoir si tu continues à titulariser un joueur qui n'est plus à son meilleur niveau. Pour qu'un joueur se remette en question, ila besoin de se batttre pour sa place et se sentir menacé mais evra n'a aucune concurrence sur le flanc gauche.

Fabio, malgré ce que dit ferguson, ne represente pas une solution à ses yeux et evra est en permanence titulaire quelque soit ses performances sur le terrain et il n'est pas le seul dans ce cas.

On se retrouve avec plein de joueurs qui ont oublié ce que le mot combativité veut dire et assuré de jouer le match suivant, il n'ont ni la hargne ni la volonté necessaire de se battre comme des lions pour prouver au coach qu'il merite leur place.

 

C'est pour moi, l'un des defaut majeur de united : un effectif trop faible en qualité qui empêche d'instaurer une veritable concurrence et qui n'incite pas les joueurs à se defoncer sur le terrain comme des loups affamés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme activité sur son coté gauche, même si, l'opposition en face est très faible.

 

Qu'il continue comme ça, c'est bien pour sa confiance ... dommage que ses centres n'ont pas pu trouver preneur, enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de le voir comme ça , j'espère qu'il va continuer ainsi ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'ont me dise pas qu'il sait pas centré :kill: :kill: :kill: :kill:

 

 

Comprendra qui pourra :P:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Evra lâche Rooney

21 oct. 2010 - Par Nicolas Lagavardan

<BR style="FONT-SIZE: 8px">Le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra (29 ans, 7 matchs en Premier League cette saison), a pris ses distances avec son coéquipier Wayne Rooney, qui a émis des doutes sur la capacité des Diables Rouges de gagner des trophées cette saison. "Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner", a affirmé l'international français à Sky Sports. .

 

Lui il n'est pas anglais mais il respecte ce club et son histoire!!!

 

J'adore ce gars et sa mentalité!!!!!

 

Y en a qui devraient s'en inspirer!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat :wub: :wub: :wub: !! Il finira capt'ain celui là

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses débordements sont toujours très réussis mais la suite est moins glorieuse, ses centres ras de sol sont toujours en corner, alors je sais pas si c'est lui qui n'est pas précis ou le défenseur qui joue bien mais c'est assez énervant.

Sinon un tout bon match!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...