Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

j'ai quand même beaucoup de mal à l'imaginer partir de United... pour moi Evra est une future légende, avec ce qu'il montre sur le terrain, et son attitude, son respect, son amour pour le club. après les départs de Giggs, Neville et Scholes, probablement à la fin de la saison prochaine, qui sont les joueurs qui semblent être voués à devenir les leaders sur le terrain et dans le vestiaire ? pour moi ce seront sans conteste Evra et Rooney (et dans une moindre mesure Fletcher).

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément. S'il y a quelqu'un qui nous a fait perdre des points, c'est bien l'élément Foster en début de saison :P C'est La non régularité de Ferdinand, la Roo'-dépendance, les blessures sans arrêt. Ce Monsieur a joué 51 matchs sur les 56 disputés par United, il a essayé de compenser l'intégrale absence de la défense décimée. Même s'il part vers quelconque club cet été (à condition que le club ne soit pas anglais :P ), je considère qu'il a parfaitement exécuté son job durant ces 4 années et demie parmi nous. Il a honoré ce qui lui été demandé. Il a aimé son club et haï tout le reste.

Hommage à Monsieur Patrice.

 

 

Franchement je me risquerais pas à accabler une personne pour la perte de la PL c'est plus un ensemble de circonstance ......

 

Maintenant j'espère vraiment qu'il va rester car il est déjà un leader pour l'équipe ...... et il doit le rester !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que Patrice Evra a déclaré vis à vis du club depuis qu'il est là, j'ai beaucoup de mal à donner le moindre crédit à ces rumeurs de départ vers le Real.

 

Ce serait 10 fois pire que la trahison de Paul Ince, s'il quittait le club.. Lui qui a vraiment l'air d'avoir tout compris à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas lui :blink:

Franchement si même lui nous quitte pour l'Oréal je pars en dépression ...

 

 

For sure... Si même Evra nous quitte... Tout le monde peut nous quitter ! Et un départ de Ferguson pour Liverpool ne m'étonnerait même pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il partira enfin je l'espère... Si c'est le cas ce serait une énorme perte... :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3703.jpg Evra ravi et fier
Le staff médical de United a certainement justifié son salaire en 2009/10, mais ils ont rarement pu mettre la main sur un homme : Patrice Evra. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3703.jpg

Evra ravi et fier

Le staff médical de United a certainement justifié son salaire en 2009/10, mais ils ont un rarement pu mettre la main sur un homme : Patrice Evra. Cliquez ici pour aller à l'article

Sympa la façon dont c'est formulé :bj: Patrice les médecins ne t'ont pas mis le grappin dessus, notre robot de la saison!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Quelle saison il nous a fait ! Extraordinaire cette régularité, cette combativité et puis cette technique aussi ! J'espère qu'il finira sa carrière chez nous, parce que ce gars là il a vraiment une mentalité " United "et surtout parce que c'est tout simplement le meilleur arrière gauche du monde à l'heure actuelle.

 

Après s'il veut tenter un autre challenge, j'estimerais qu'il aura entièrement rempli son contrat chez nous, mais j'le vois mal partir. En tout cas, bravo à lui pour cette superbe saison ( ainsi que les précédentes ). Chapeau l'artiste.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Quelle saison il nous a fait ! Extraordinaire cette régularité, cette combativité et puis cette technique aussi ! J'espère qu'il finira sa carrière chez nous, parce que ce gars là il a vraiment une mentalité " United "et surtout parce que c'est tout simplement le meilleur arrière gauche du monde à l'heure actuelle.

 

Après s'il veut tenter un autre challenge, j'estimerais qu'il aura entièrement rempli son contrat chez nous, mais j'le vois mal partir. En tout cas, bravo à lui pour cette superbe saison ( ainsi que les précédentes ). Chapeau l'artiste.

 

D'accord avec toi Cyril. Je suis aussi content pour lui, car il va connaître sa première Coupe du Monde, cela le rendra sans doute encore meilleur (c'est possible ? :blink::P). J'espère qu'il tirera la France vers le haut.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3707.jpg Retour sur la saison : Patrice Evra
Patrice a été le capitaine de United pour le seul trophée remporté cette saison, et a été un modèle de régularité cette saison... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je sens qu'il va aller retrouver ronalda au real :cry:

 

Mais non... Ce sont que des rumeurs :rolleyes:

 

Patrice finira sa carrière à United, et il dira ceci quand on lui posera la question "êtes vous attiré par l'intérêt que vous porte le Real Madrid ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... Ce sont que des rumeurs :rolleyes:

 

Patrice finira sa carrière à United, et il dira ceci quand on lui posera la question "êtes vous attiré par l'intérêt que vous porte le Real Madrid ?".

 

i hope so :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3728.jpg Evra est ravi
Patrice Evra rejoindra l'équipe de France avec laquelle il commencera les matchs de préparation avant d'aller en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. L'arrière gauche de United se dit prêt à donner le meilleur de lui-même pour les Bleus, malgré le fait d'avoir été autant sollicité en club cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3728.jpg

Evra est ravi

Patrice Evra rejoindra l'équipe de France avec laquelle il commencera les matchs de préparation avant d'aller en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. L'arrière gauche de United se dit prêt à donner le meilleur de lui-même pour les Bleus, malgré le fait d'avoir été autant sollicité en club cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Vraiment, il ne lui manque QUE ça, à savoir être constant et décisif sous le maillot de l'équipe de france !

Il est pour beaucoup (la majorité) considéré comme le meilleur latéral gauche au monde, une petite longueur devant A.Cole. En effet si Evra est excellent à chacune (ou presque) de ses sorties avec MU il n'a que trop peu souvent de l'impact sur la côté gauche de la défense des bleus.

S'il parvenait à faire une grosse coupe du monde (avec passes décisives etc ...) il deviendrait définitivement la référence absolue à son poste et surtout, aux yeux de tous les français (merci téléfoot d'avoir bien pourri son image ...)

 

Le problème selon moi vient de deux choses, à savoir une assises défensives centrales inexistante en EdF, il est très dure pour un latéral très offensif de s'engager sans craintes si derrière on est pas couvert. De plus il est de nos jours impossible de combiner ou de tenter une quelconque action avec la chèvre américaino-catalane qui nous servait d'attaquant gauche pendant les qualif'; c'est pourquoi il me parait essentiel de titulariser Malouda (Ribéry-Evra c'est pas le top non plus, Ribéry préférant dribbler à dédoubler) à ses côté, ce dernier ayant toujours évolué accompagné de défenseurs offensifs (Abidal et ... Cole).

 

J'espère donc une bonne coupe du monde de sa part, en compagnie (je le souhaite) de Malouda :D

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Evra capitaine de l'équipe de France et personne n'en parle ?

Pour une fois il a enfin fait quelques percées ... pas tout le temps fructueuses mais qui amènent de la dynamique. Je pense que le trio Evra-Malouda-Ribery pourrait être intéressant avec temps, avec des automatismes, plus de dédoublement et une meilleure complémentarité entre Ribery et Evra, le bavarois préférant souvent la solution individuelle dans l'axe à la passe pour Evra.

 

Pour le reste, j'ai tout dit un petit peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Evra capitaine de l'équipe de France et personne n'en parle ?

Pour une fois il a enfin fait quelques percées ... pas tout le temps fructueuses mais qui amènent de la dynamique. Je pense que le trio Evra-Malouda-Ribery pourrait être intéressant avec temps, avec des automatismes, plus de dédoublement et une meilleure complémentarité entre Ribery et Evra, le bavarois préférant souvent la solution individuelle dans l'axe à la passe pour Evra.

 

Pour le reste, j'ai tout dit un petit peu plus haut.

 

Il fait un bon capitaine je trouve, il motive bien les troupes.

Pour les redoublements, il en fait quelques-uns, mais comme tu dis Ribéry aime bien repiquer. ça fait un peu job ingrat, mais ses appels le long de la ligne ont le mérite d'étirer la défense, et de permettre à Franky d'avoir plus d'espace pour percuter. Pat a pu quand même faire quelques centres, que j'ai trouvé bons (notamment un tendu, qui m'a rappelé le centre décisif face à City), et une ou deux incursions dans la surface.

Bref, ça tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grande prestation comme souvent en EDF pourtant on sent qu'il a envie d'aller de l'avant le problème c'est que Ribery lui file jamais à part quand il est cuit il lui donne en retrait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Evra capitaine de l'équipe de France et personne n'en parle ?

Pour une fois il a enfin fait quelques percées ... pas tout le temps fructueuses mais qui amènent de la dynamique. Je pense que le trio Evra-Malouda-Ribery pourrait être intéressant avec temps, avec des automatismes, plus de dédoublement et une meilleure complémentarité entre Ribery et Evra, le bavarois préférant souvent la solution individuelle dans l'axe à la passe pour Evra.

 

Pour le reste, j'ai tout dit un petit peu plus haut.

Y'à aucun honneur d'être capitaine de l EDF lol, c'est plutôt le contraire c'est l'EDF qui devrais être fière que Pat soit leur capitaine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...