Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

meme si evra n'est pas aussi bon que en club , il mérite d'etre titulaire, il est peut-etre pas super avec les bleue mais n'est pas mauvais non plus.

 

en même temp l'équipe de france n'est pas une récompense de la saison, certe il a fait une grosse saison mais il n'a pas sa place en équipe de france, Trézéguet, Giuly, Méxès, et Pirès on également fait une saison énorme et eux ne sont même pas séléctionné.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je me rend compte que même dans le système tactique de Doménech il rentrerait parfaitement... Car Malouda joue plus milieu défensif gauche, voire arrière gauche, ce qui fait que lors du match contre la Colombie c'est Abidal qui montait presque parfois... Je pense qu'Evra et Malouda peuvent s'entendre, car Evra s'il monte c'est que généralement il sait qu'il a la patate pour revenir défendre à toute vitesse, et un mec comme Malouda (que je n'aime pas c'est vrai) mais lui permettrait de monter avec plus de sérénité car il défend plus qu'il n'attaque. Donc moi si j'étais sélectionneur c'est clair qu'Evra serait mon premier choix, mais j'essairai la compatibilité avec Malouda je suis sûr que ça peut être intéressant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'à l'entraînement je pense que l'ami Dom travaille beaucoup plus les combinaisons entre Malouda et Abidal et seulement accessoirement avec Evra. Forcément c'est moins évident pour Pat de monter sur son côté.

 

Et avec MU, Evra déborde sur la côté et à bien souvent la possibilité de combiner avec un joueur qui repique dans l'axe ou alors de remettre légèrement en retrait au centre, tandis que chez les bleus, seul Malouda reste parfois autour d'Evra et la seule autre possibilité est le centre avec tous les dadets qui ne savent pas marquer de la tête qui attendent un centre. Voilà et cela c'est seulement les rares fois où un joueur essaie de jouer avec Evra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Stade De France voir France - Colombie, et Abidal je le dit et je le dirais encore, il n'est pas au niveau de Patrice Evra, il fait beaucoup de match médiocre, Evra mérite une place de titulaire, c'est indiscutable, il est meilleur à tout les niveaux.

 

C'est simple, sur la saison, c'est le meilleur arrière gauche du monde, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, reste plus qu'à convaincre Estelle qu'elle le dise à Raymond

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je me rend compte que même dans le système tactique de Doménech il rentrerait parfaitement... Car Malouda joue plus milieu défensif gauche, voire arrière gauche, ce qui fait que lors du match contre la Colombie c'est Abidal qui montait presque parfois... Je pense qu'Evra et Malouda peuvent s'entendre, car Evra s'il monte c'est que généralement il sait qu'il a la patate pour revenir défendre à toute vitesse, et un mec comme Malouda (que je n'aime pas c'est vrai) mais lui permettrait de monter avec plus de sérénité car il défend plus qu'il n'attaque. Donc moi si j'étais sélectionneur c'est clair qu'Evra serait mon premier choix, mais j'essairai la compatibilité avec Malouda je suis sûr que ça peut être intéressant.

 

 

Alors là je te respect rien que pour ça , tu arrives à voir malouda en EDF ????????????????????? :blink: :blink:

 

Bravo car il est tellement inutile qu'à chaque fois je le loupe sur le terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :lol: trop fort Norvegian

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait laisser la place de titulaire a abidal( pfff)..

Enfin d'aprés le dernier match d'entrainement des bleus c'est la defense habituelle mais on sait jamais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra eyes France chance

 

Patrice Evra will be hoping for another chance to shine on the international stage when France kick off their Euro 2008 campaign against Romania on Monday.

 

Although the left-back has been in superb form for United over the last two seasons, he is still second in the pecking order for his national team behind Barcelona's Eric Abidal.

 

Evra has managed just 11 caps since making his debut in 2004, but he may be given the nod at the Letzigrund Stadion in Zurich as fellow defenders William Gallas and Lilian Thuram have been struggling with injury over the last few days.

 

Evra may have won the Champions League and Premier League with United last season, but he knows that doesn't guarantee him a place in Raymond Domenech's side.

 

"I'm not going to expect a place in the starting XI just because I'm a European champion," he said. "I've come here with more confidence and I'm going to show that.

 

"But I don't feel like an international. An international is someone who has had a great tournament."

 

Domenech's team are in the so-called 'group of death' in this year's European Championships, alongside world champions Italy, Holland and Romania.

 

But injury has hampered their preparations all week, with captain Patrick Vieira ruled out of the Romania clash and forwards Thierry Henry and Franck Ribery still doubtful.

 

manutd.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech semble aveugle , la France entière veut voir Evra comme titulaire mais non lui il préfère sa chèvre d'Abidal , je ne crois pas que Evra sera titulaire avec lui aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c confirmé evra ne sera pas titulaire face a la roumanie..

mercii domenech de mettre des 2 chevres a gauche pfff

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai vu Abidal faire une montée et se lancer dans une serie de dribles, j'avais envie de lui donner une pièce tellement c'était ridicule

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra était là, il aurait apporté de l'offensivité à gauche et la france aurait gagner.

j'ai pensé exactement la même chose!!

si la France aurait gagné je ne sais pas mais en tout cas il aurait apporté un plus indéniable!

il serait temps que Domenech change de lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal prêt à céder sa place à Evra

 

bleux-tv-abidal.jpg

 

A l'image de sa saison en demi-teinte avec son club, le FC Barcelone, le défenseur latéral gauche des Bleus traverse aussi une zone de turbulence en sélection. Patrice Evra, avec qui il est en balance, en profitera-t-il ?

C'est évident, et le match face à la Roumanie l'a encore confirmé : Eric Abidal est beaucoup moins saignant qu'il y a un an. A croire que son transfert de Lyon vers Barcelone en juillet dernier l'a complètement métamorphosé. Dans le mauvais sens du terme. Après un premier trimestre encourageant, le jeu de l'ancien lillois s'est en effet peu à peu liquéfié, à l'instar d'une équipe catalane en proie aux doutes tout au long de la saison... Dans le même temps, Patrice Evra, sa " doublure " en équipe de France, réalisait une année de feu avec Manchester United en remportant le championnat d'Angleterre et la Ligue des champions.

 

La concurrence n'effraie pas Abidal

 

Malgré un écart qui semble se réduire de semaine en semaine, Raymond Domenech continue pourtant à faire confiance au Barcelonais. On sait que le sélectionneur national n'est pas du genre à bouleverser à la première alerte son secteur défensif. Surtout quand celui-ci demeure d'une impressionnante imperméabilité (1 but encaissé lors des six derniers matches. C'était le 6 février 2008 à Malaga, contre l'Espagne, Ndlr). Oui mais voilà, si la défense reste solide dans son rôle premier, elle l'est beaucoup moins quand ses latéraux (Sagnol et Abidal) viennent pointer leur nez en attaque. Les statistiques d'Eric Abidal face aux Roumains sont par exemple très faibles d'un point de vue offensif. L'arrière gauche n'a ainsi trouvé que trois fois Nicolas Anelka et seulement une fois Karim Benzema, les deux attaquants titularisés au coup d'envoi. " La concurrence fait toujours avancer les choses, lâche faussement détaché Abidal quand on le questionne sur ce sujet. Cette concurrence est toujours saine. Je ne me sens donc pas forcément en danger. "Avant de poursuivre, agacé :" De toute façon, cela fait un an que l'on ne parle que de cette concurrence entre Pat' (Evra) et moi. On ne parle pas des autres postes dans l'équipe. Pat' est là pour jouer. C'est la règle du jeu. En tout cas, moi, ça ne me dérangerait pas de céder ma place. "

 

On en doute !

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France a jouée mardi contre une équipe de jeune de Neuchatel Xamax et de Fribourg, l'équipe de France a gagner 7-0, dont un but de... Patrice Evra.

 

Alors domenech est le roi des c***, je m'explique :

 

- Tout d'abord il met Abidal titulaire, il laisse donc Evra sur le banc, ce dernier ayant fait une saison parfaite à Manchester United.

- Ce meme Patrice Evra, qui a gagné la Ligue des champions ainsi que la premier league cette saison au cas ou Domenech aurait oublié, se voit obliger de jouer dans une opposition ridicule contre des jeunes (selection des -18 ans de Neuchatel Xamax et de Fribourg !).

 

Alors, pour moi qui considère Evra comme le meilleur arrière gauche du monde à l'heure actuelle, je trouve cela honteux de la part de Domenech de le laisser sur le banc contre la Roumanie, mais de le faire jouer contre des jeunes alors que Abidal est sur le banc en train d'admirer le spectacle.

 

Encore Domenech et son grand n'importe quoi !

Pour information, Raymond Domenech, n'a rien gagner avec l'équipe de France espoirs, il n'a rien gagner avec l'équipe de France, son seul trophé date de 1989, et c'était le championnat de France de D2 qu'il avait gagné avec Lyon. Un manque d'experience qu'on voit lorsqu'on se dit que notre Evra est sur le banc des remplacants...:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'euromag sur tf1(analyse du huit clos), Evra devrait être titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais bon avec domenech plus rien ne m'étonne :rolleyes:

 

 

Moi ça me fait peur :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'euromag sur tf1(analyse du huit clos), Evra devrait être titulaire.

 

Mais le mal est fait perdre contre la Roumanie avec cette chèvre d'Abidal je c pas si vous revoyez l'action des 20 passes dans leur propre moitier de terrain ??

il en est le créateur alors j'espère voir Evra jouer contre les PB pour contré Kuyt qu'il connait pour l'avoir jouer en PL

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...