Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Comment il l'allume A CR sur Infosport, c'est marrant Guy lui demande s'il est à coté du meilleur au monde et Evra lui dis " Ah le Caraï of the year " Ronaldo tordu de rire après il dis merci au peuple de France boh bonne ambiance quoi :lol:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mdr sur l'interview d'Evra et Ronaldo, c'est incroyable plus je le vois et plus je l'aime Evra.

 

Rien qu'a voir cette interview on voit qu'il y a beaucoup de complicité et Ronaldo qui tente de parlé français sa fait bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, il va rester. Ne pas prolonger en cours de saison, quand c'est aussi intense au niveau des matchs et des enjeux et alors qu'il reste encore un an de contrat, c'est pas alarmant. Il va prolonger je suis sûr de ça. Il a tout pour lui ici, il adore le club, les fans (et moi le premier) l'adorent, je vois aucune raison qui le pousserait à partir au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ete exceptionnel cette saison !! c'est un joueur incroyable : on a besoin de lui a l'euro. Mais tant que y'aura Malouda, Abidal sera titulaire en principe en tout cas..

 

Sinon merci pour la video telefoot, super sympa la video

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Abidal est très en dessous de son niveau et pareil pour Malouda, honnêtement ils n'ont pas leur place à l'euro.

Evra va rester, il est un de nos meilleurs éléments, je l'aime bien ce type, un grand bosseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, ca prend du temps parce que Pat essaye d'avoir un gros salaire : il a viré heinze, il a été élu meilleur back gauch de premierleague deux ans d'affilée, les médias français parle de plus en plus de lui pour une place en equipe de france.

 

Donc voilà, il veut rester c'est sur mais vu l'importance qu'il a pris il veut tirer le meilleur contrat possible. Ce qui est logique, je ne critique pas du tout ca.

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je suis un peu pareil, d'un coté j'ai bien envie que Abidal reste à l'image de sa saison c'est à dire complètement à coté de la plaque rien que pour que Domenech et les boules et prenne conscience du véritable talent d'Evra même si jusqu'a présent l'Equipe de France n'a pas trop eue à se plaindre du rendement d'Abidal mais bon, sait on jamais :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune inquiétude à avoir, Evra va prolonger et même le club va tout faire pour le garder. peut être que son agent attend l'Euro pour négocier, si Evra est titulaire il pourra faire monter le salaire. mais Evra a plusieurs fois dit qu'il voulait rester et qu'il ne s'occupait pas de ça, que c'était le boulot de son agent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va resté c'est une ceritude car SAF l'adore et il est heureux ici donc vous inquiétez pas cet été sera réglé. Evra et CR doit déliré ensemble car on peut voir une belle complicité :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...